Sur cette superbe photo, on voit bien la difference de hauteur colossale entre Ganay et les virages...
tout simplement éffrayant !!

Ce stade sera sans aucun doute magnifique et super impressionnant de part la hauteur de ses nouvelles tribunes.

Il y a quand même un effet de perspective à ne pas oublier. Tribune Ganay et virages ne se situent pas sur le même plan, mais je te l'accorde, les deux nouvelles tribunes vont être impressionnantes.
Dans le "meilleure" des cas que j ai énnoncé, à savoir la fin de la construction des megapoteaux pour la derniere journée de championnat, ca tombe plutot bien avec ce que tu dis...Absolut13 a écrit :Je ne pense pas cela ferais deux mois avant le début de la pose beaucoup trop à mon goût, mètre les Mega-poteau en place et le début de la pose se trouve réalisable car d'après les plans cela commence par le haut de Ganay pour finir vers l'intérieur. Affaire à suite d'ici 15 jours je pense ou plus ...Def a écrit :J'aurai pronostiquer un peu plus tard pour le début de la charpente.Absolut13 a écrit :En ce qui me concerne je pense que tout sera Fini d'ici 15 jours maxi pour cette semaine finir le 4 dernières crémaillère et a partir de la semaine prochaine de la pose de gradin avant de faire le montage de la charpente voir le début de la pose des Méga-poteau Nord. Bon cela reste mon opinion sachant que cela boss en 2x8 certainement cela peut être plus rapide.
Ps: JD tu es encore en vie ?
Car apres la pose des gradins, il faudra aussi démonter tout les échafaudages.. et vu le nombre ca va prendre un bon moment
Et je pense qu ils vont faire coincider le dernier match au velodrome avec le debut de la charpente ou dans le meilleur des cas, la fin des megapoteaux pour commencer la charpente au dessus de la tribune sans risque pour le publique
Merci pour ce compliment flatteur, je ne suis pas le seul tout le monde ajoute sa petite pierre tout les jours je pense. Après étant sur place j'ai plus de facilité a faire cela je l'admet sans souci.spycat a écrit :On peut dire que si ce forum survie encore c'est en partie grace à toi.
Merci pour ces photos et pour toutes celles que tu as déjà mis.
Oui tant mieuxDef a écrit : Dans le "meilleure" des cas que j ai énnoncé, à savoir la fin de la construction des megapoteaux pour la derniere journée de championnat, ca tombe plutot bien avec ce que tu dis...
dernier match vers le 10 mai.
soit 1 mois et demi en gros soit 6 semaines.
2/3 semaines pour finir le GO
1 semaine pour enlever tous les échafaudages
au final il ne te reste que 2 semaines avant la fin championnat
apres c'est mon pronostique :p tant mieux si c est avant
T'es vraiment un chef AbsolutAbsolut13 a écrit :Voila Pour les Accro !!! Même étant sur place il y a des Obligation qui passe avant les travaux
Mais voila de belle News pour certain et au boulot !!!