Plus facile avec une meilleure prise en compte des lignes de pieux.
Les trois en diagonale métro vus de la velcam donnent un air de sérieux à cette version.
G2 est légèrement décalée du centre de JB : à confirmer par l'hôte du lieu de son balcon

oui je confirme que G2 n'est pas au centre de JB mais assez nettement à gauche (coté nord)Mercivelodrome2014 a écrit :Petite mise à jour de ce que nous avons sous les yeux.
Plus facile avec une meilleure prise en compte des lignes de pieux.
G2 est légèrement décalée du centre de JB : à confirmer par l'hôte du lieu de son balcon![]()
Mercivelodrome2014 a écrit :Valentin nouveau centurion de la légion des yeux de lynx![]()
Puisque je te tiens, les ombres portées ont permis de mieux comprendre le sujet qui nous intéressait.
Au bord de la VSI justement, le mur est largement ouvert sur le côté pour garer les véhicules de police.
C'est ton bloc du milieu en bleu qui au final a une cloison non prévue sur le plan, comme l'ouverture face à nous, le reste est conforme.
Sinon, bien que le travail cesse bien plus tôt que cet hiver, ça avance de façon spectaculaire.
1ere banche sur l'aile Nord du parvis principal, ça aide pour délimiteret montre l'emprise monstrueuse du futur centre commercial qui effraie Pompon.
.
bonjour à touspompon a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit :Valentin nouveau centurion de la légion des yeux de lynx![]()
Puisque je te tiens, les ombres portées ont permis de mieux comprendre le sujet qui nous intéressait.
Au bord de la VSI justement, le mur est largement ouvert sur le côté pour garer les véhicules de police.
C'est ton bloc du milieu en bleu qui au final a une cloison non prévue sur le plan, comme l'ouverture face à nous, le reste est conforme.
Sinon, bien que le travail cesse bien plus tôt que cet hiver, ça avance de façon spectaculaire.
1ere banche sur l'aile Nord du parvis principal, ça aide pour délimiteret montre l'emprise monstrueuse du futur centre commercial qui effraie Pompon.
.
tu crois pas si bien dire ; au fur et à mesure que les travaux avancent on se rend mieux compte de la surface que va occuper ce p....de centre commercial.
je comprends bien entendu le souci de rentabilité mais je le regrette tout de même ; en plus ça va boucher une perspective sur le stade et peut-être même la perspective la plus intéressante (du rond point du Prado)
pour revenir aux supports des palées de soutien, ils ont trouvé le moyen de monter un cloison préfa entre les pieds du support....des orfèvres les mecs...
salut,zebaste a écrit :alors là pompon, déjà bonjour, et en ce qui concerne ce centre
même si j aime pas râler, je suis content qu il y en ai qui pensent comme moi
cet emplacement, s'il avait été dégagé aurait été énorme au niveau du visuel du vel
c est quand meme , pour moi, la meilleure vue à proximité , et en plus l endroit ou je bois l apéro avant les matchs
bien sur qu il faut rentabiliser, bien sur que ca amène des choses ce centre
mais c est dommageable
déjà que quand on fait le tour du vèl on n a pas de vue dégagée, mais bon c est pas grave
de toute manière avec le parvis qui nous permettra de faire tout le tour sans marcher 5 h on est déjà un peu gagnant