+ 1 pour la cooltitude.Mercivelodrome2014 a écrit :Petit HS : entre ceux qui savent tout et sont démentis 9 fois sur 10 par les faits et ceux qui interdisent de poser des questions, on va finir en barigoule.
Se faire ramasser n'est pas rigolo, relever les inepties en devient très lassant : on y perd en qualité.
Bon ... petite mise à jour de l'avancement des travaux en JB (lire tribune Jean Bouin, côté Michelet celle qui est en construction pour son GO (gros oeuvre), el burro tu me fais mdr)
Contrairement aux affirmations péremptoires, le rythme est de plus en plus soutenu : les équipes ne sont pas disséminées, moins de surface, moins de cloisons et inutile d'attendre le séchage complet avant d'avancer.
La 1ere banche du niveau 5 avait été posée juste avant le PSG, et là, la 1ere du niveau 6 --> moins de 15 jours.
Voilà où on en est : en orange les zones de travail visibles, niveau 5 JB et 3/4 côté VN et VS puis en rouge le début du niveau 6.
Là ce sera : la dernière série de loges et le début de la tribune de presse.
Le 6 est plus haut de +/- 1m50 que le 5.
Bonne pluie et que la coolitude et le respect soient car côté addiction, le virus se répand à vitesse V.
Une semaine avant le nouveau mitraillage photos.
Et bon déménagement à Stéphane et un re-re-re-re-merci à Thierry.
Donc il restera 2 ou 3 niveaux après le 6?
Moi aussi je trouve ça bizar que la G6 soit implanté ici, en même temps on est pas ingénieur, donc s'ils font ainsi c'est que c'est la meilleure soluce.
Et enfin fougasse je ne suis pas sur que la totalité des sièges soient posé pour le Napoli.
Ps à mon ami Thierry pour ça vue depuis son balcon!