Déjà très heureux que le forum remarche!
On a appris pas mal de choses de cette visite c'est super
Sinon, j'ai vu quelqu'un ce matin dire que les profilés manquant en VN allaient être posés sous peu, c'est le cas alors ou toujours pas?

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
les écharpes connaissent pas l'inflation modérée, un jour elle vont prendre 100% d'un coupaaron_w a écrit :En fait, moi j'ai un dispositif de calcul d'affluence très perfectionné : par la fenêtre je regarde le nombre de motos garées sur le trottoir du palais des sports. Et clairement, il y en avait 2 fois moins ces 2 dernières années... y'avait 2 fois moins de poivrots assis devant chez moi... 2 fois moins de pipi dans les jardinières... 2 fois moins d'odeur de merguez... donc j'estime qu'ils ont fait 2 fois moins de chiffre d'affaire.papiom a écrit :vaches maigres est pas vraiment le terme exact, disons qu'ils se sont fait un peu moins les couilles en or. en une soirée ils gagnent ce que tu gagnes dans le mois pourtant ils ont pas inventé la poudre et leur bouffe est dégueulasse.
Et je parle même pas des Roumains "cinq eulllos l'échalpe, cinq eullos" qui en sont réduit à braquer des hotels et des bijouteries de la côte d'azur pour survivre
au dessus y'a rien, c'est le soleilpompon a écrit : tu es au dessus de l'Olympe ?
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Non... mais j'aimeras bien être actionnaire parce qu'il va se gaver comme jamais, avec sa maxi terrasse aussi grande que la tribune Ganaypompon a écrit : tu es au dessus de l'Olympe ?
je voulais dire jeu d'ombrebridgees a écrit :salut amis amoureux de ce futur volcan et bouffeur de par......
sur les photos de stelea je trouve le jeu de lumiere sur la toile vraiment magnifique, et pour ce qui est de la charpente ils auraient pu mettre des poutres en bois pour faire plafond à la française comme ça, ça aurait satisfait les plus negatifs.