[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Thibaud-OM »

Bonjour!

Déjà très heureux que le forum remarche!
On a appris pas mal de choses de cette visite c'est super
Sinon, j'ai vu quelqu'un ce matin dire que les profilés manquant en VN allaient être posés sous peu, c'est le cas alors ou toujours pas? :)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

aaron_w a écrit :
papiom a écrit :vaches maigres est pas vraiment le terme exact, disons qu'ils se sont fait un peu moins les couilles en or. en une soirée ils gagnent ce que tu gagnes dans le mois pourtant ils ont pas inventé la poudre et leur bouffe est dégueulasse.
En fait, moi j'ai un dispositif de calcul d'affluence très perfectionné : par la fenêtre je regarde le nombre de motos garées sur le trottoir du palais des sports. Et clairement, il y en avait 2 fois moins ces 2 dernières années... y'avait 2 fois moins de poivrots assis devant chez moi... 2 fois moins de pipi dans les jardinières... 2 fois moins d'odeur de merguez... donc j'estime qu'ils ont fait 2 fois moins de chiffre d'affaire.
Et je parle même pas des Roumains "cinq eulllos l'échalpe, cinq eullos" qui en sont réduit à braquer des hotels et des bijouteries de la côte d'azur pour survivre :hihihihi:
les écharpes connaissent pas l'inflation modérée, un jour elle vont prendre 100% d'un coup :)
tu es au dessus de l'Olympe ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

pompon a écrit : tu es au dessus de l'Olympe ?
au dessus y'a rien, c'est le soleil :D
Marseille
Hero Member
Hero Member

Capture de la vidéo om net
om  net 1.jpg
om  net 2.jpg
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

GO Jean Bouin au niveau 3 actuellement. ;)
om  net 3.jpg
om  net 4.jpg
Le Vélodrome monte en puissance
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _puissance

71 photos Le chantier du stade
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... r_du_stade
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Les escaliers des virages dans les través à l'intérieur (là où y'a les tags) et dans le virage au niveau des sièges semblent toujours aussi pourri et sales, ça serait sympa s'ils pouvaient mettre une petit coup de karcher, c'est peut-être orévu je l'espère en tout cas.
Je sais on est très exigeant
Dernière modification par basilou93 le 09 août 2013, 07:38, modifié 1 fois.
aaron_w
Full Member
Full Member

Message non lu par aaron_w »

pompon a écrit : tu es au dessus de l'Olympe ?
Non... mais j'aimeras bien être actionnaire parce qu'il va se gaver comme jamais, avec sa maxi terrasse aussi grande que la tribune Ganay :)
Moi je suis au dessus du LCL, d'où la vue dégagée sur le stade.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Album photos Le chantier du stade om net.
album om 1.jpg
album om 2.jpg
album om 3.jpg
album om 4.jpg
album om 5.jpg
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

Image

franchement , l'aspect de ce potelet "tout neuf", qu'on soit pointilleux ou enthousiaste, ça a pas du tout l'aspect qu'on pourrait attendre d'un stade de ce standing.

c'est dégueulasse d'aspect, comme n'importe quel détail de ce stade si on s'y penche deux minutes.

"ouai, mais la nuit avec les éclairages, c'est beau!" ...comme mon ex....put1 même moi la nuit je suis beau.

"attendez au moins que ce soit fini pour juger".....en vieillissant ce sera encore pire. comme mon ex.

et ils osent effacer les tags "inesthétiques" en virages, mais regardez vos galva'!! on dirait la grotte cosquier, y'a des peinture rupestres dessus.

y'a encore les empreintes de l'ouvrier qui les a sorties du bain avec ses mains moites. c'est du travail même pas digne d'un lycée professionnel du fin fond du loiret. j'immagine même pas dans 30 ans, le truc tout noir taché de rouille.
Dernière modification par papiom le 08 août 2013, 19:51, modifié 8 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir,
Petite photos vers 17h30.
Cela travaille énormément sur le bas du parvis Nord. Un nouveau radier arrive très bientôt.
En ce qui concerne les nacelles elles se trouvent disponible pour la pose des rails des lés de jupe.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut amis amoureux de ce futur volcan et bouffeur de par......
sur les photos de stelea je trouve le jeu de lumiere sur la toile vraiment magnifique, et pour ce qui est de la charpente ils auraient pu mettre des poutres en bois pour faire plafond à la française comme ça, ça aurait satisfait les plus negatifs.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Album photos om net.
album om 6.jpg
album om 7.jpg
album om 8.jpg
album om 9.jpg
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

bridgees a écrit :salut amis amoureux de ce futur volcan et bouffeur de par......
sur les photos de stelea je trouve le jeu de lumiere sur la toile vraiment magnifique, et pour ce qui est de la charpente ils auraient pu mettre des poutres en bois pour faire plafond à la française comme ça, ça aurait satisfait les plus negatifs.
je voulais dire jeu d'ombre
loumi84
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par loumi84 »

Salut,
en regardant la web cam du VS, on dirait qu'ils ont posé les supports verticaux sur un des morceaux de la jupe non (celui de droite) ???
http://www.stade-velodrome.eu/images/ve ... 1375989233
L'avenir n'est pas écrit, il est entre nos mains (Albert Jacquard)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »