[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Comme tout à l'heure, la dépose de petits éléments de Ganay
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
bernabeu
Full Member
Full Member
Messages : 245
Inscription : 20 févr. 2013, 18:51

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bernabeu »

fougasse a écrit :Comme tout à l'heure, la dépose de petits éléments de Ganay

et le MP du VN en est ou?
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
Messages : 796
Inscription : 25 août 2011, 23:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

Des photos de la semaine derniere:)
IMG_2895.JPG
IMG_2896.JPG
IMG_2897.JPG
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
Messages : 535
Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

Salut à tous,

Enfin un jour depuis longtemps où j'avais du temps off. J'en ai donc profité pour faire un grand tour du stade.

Tout d'abord, quelques infos :
- Le mégapoteau sud est en place.
- Le mégapoteau nord est en cours de finalisation (le grutier de la BM jaune avait l'air de bien se faire chier).
- Il n'y aucun arceau sur le colis double central.
- Il manque toutes les passerelles sur les 2 colis pour les virages.
- Du côté des échafaudages, il me semble qu'ils n'ont retiré que ceux des 2 radiales dont ils ont enlevé les palées. Je pense d'ailleurs qu'ils vont procéder comme cela à chaque fois.
- La BM blanche s'occupait de sortir des caisses de matériels de la tribune.

Et voici les photos (1ère série)...
P1070481.JPG
P1070482.JPG
P1070483.JPG
P1070484.JPG
P1070485.JPG
P1070486.JPG
P1070487.JPG
P1070488.JPG
P1070489.JPG
P1070490.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
Messages : 796
Inscription : 25 août 2011, 23:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

Djaurel on a du se croiser de peu! je suis en train d'uploader les photos
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
Messages : 535
Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

2ème et dernière série...
P1070491.JPG
P1070492.JPG
P1070493.JPG
P1070494.JPG
P1070495.JPG
P1070496.JPG
P1070497.JPG
P1070498.JPG
P1070499.JPG
P1070500.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
Messages : 796
Inscription : 25 août 2011, 23:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

Cliquez sur les photos pour les voir en grand! :)
IMG_2902.JPG
IMG_2905.JPG
IMG_2906.JPG
IMG_2907.JPG
IMG_2909.JPG
IMG_2910.JPG
IMG_2911.JPG
IMG_2912.JPG
IMG_2914.JPG
IMG_2917.JPG
IMG_2918.JPG
IMG_2919.JPG
IMG_2923.JPG
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Merci pour ces belles photos de qualités ;)

BM Y a relevé son crochet non?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Messages : 631
Inscription : 04 août 2011, 14:27
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par santiago-munez »

Donc, dans 1 mois et 6 jours, ouverture de Ganay pour le match face à Bordeaux... On peut donc imaginer que les échafaudages de la tribune seront hors du champs des photographes de ce forum d'ici moins de 2 semaines... que la pose des sièges sera finie d'ici 2 semaines. Les supports de la jupe seront-'ils aussi enlevés avant ?

Et petite interrogation que je n'arrive pas à me retirer de la tête : Pour le match face à Bordeaux du 7 Avril, pourquoi se priver d'une plus grosse configuration match en fermant Jean Bouin lors de ce match alors qu'on pourrait imaginer dépasser les 50 000 personnes pour avoir enfin un semblant d'ambiance et une recette supplémentaires, en la laissant ouverte une dernière soirée ? :hum:
Question retard, on est pas à un jour près alors je me dis que c'est une formidable occasion de dire au revoir à Jean Bouin telle quelle convenablement. C'est bordeaux, un dimanche soir

Merci à Djaurel pour ses belles photos, je comprends pourquoi un méga Poteau porte ce nom ! :blink:

Quelle hâte !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 70
Inscription : 02 nov. 2012, 12:50
Localisation : Marseille

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par UltraFans1899 »

santiago-munez a écrit :Donc, dans 1 mois et 6 jours, ouverture de Ganay pour le match face à Bordeaux... On peut donc imaginer que les échafaudages de la tribune seront hors du champs des photographes de ce forum d'ici moins de 2 semaines... que la pose des sièges sera finie d'ici 2 semaines. Les supports de la jupe seront-'ils aussi enlevés avant ?

Et petite interrogation que je n'arrive pas à me retirer de la tête : Pour le match face à Bordeaux du 7 Avril, pourquoi se priver d'une plus grosse configuration match en fermant Jean Bouin lors de ce match alors qu'on pourrait imaginer dépasser les 50 000 personnes pour avoir enfin un semblant d'ambiance et une recette supplémentaires, en la laissant ouverte une dernière soirée ? :hum:
Question retard, on est pas à un jour près alors je me dis que c'est une formidable occasion de dire au revoir à Jean Bouin telle quelle convenablement. C'est bordeaux, un dimanche soir


Merci à Djaurel pour ses belles photos, je comprends pourquoi un méga Poteau porte ce nom ! :blink:

Quelle hâte !
Je me dis la même chose, pourquoi ne pas laisser les abonnés de Jean Bouin une dernière fois dans la tribune jean bouin, et la nouvelle ganay ouverte au Public avec les places à l'unité pour le match de Bordeaux . De une pour la recette et le club, et pour fêter la dernière de Jean Bouin .
Avatar de l’utilisateur
fougasse
Hero Member
Hero Member
Messages : 1203
Inscription : 06 janv. 2013, 23:46
Localisation : Pas-de-Calais (62126) à 11 heures de bus du Vél

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Non je ne pense pas qu'avoir la moitié de Ganay pleine serait une bonne chose pour une première ouverture (je parle de la capacité actuelle même si elle risque d'augmenter légèrement d'ici la fin de saison), question d'image mais de plus, les travaux de JB doivent démarrés vite car c'est là que le retard, s'il y a, se ressentira
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
Messages : 535
Inscription : 07 juil. 2011, 00:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

UltraFans1899 a écrit :
santiago-munez a écrit :Donc, dans 1 mois et 6 jours, ouverture de Ganay pour le match face à Bordeaux... On peut donc imaginer que les échafaudages de la tribune seront hors du champs des photographes de ce forum d'ici moins de 2 semaines... que la pose des sièges sera finie d'ici 2 semaines. Les supports de la jupe seront-'ils aussi enlevés avant ?

Et petite interrogation que je n'arrive pas à me retirer de la tête : Pour le match face à Bordeaux du 7 Avril, pourquoi se priver d'une plus grosse configuration match en fermant Jean Bouin lors de ce match alors qu'on pourrait imaginer dépasser les 50 000 personnes pour avoir enfin un semblant d'ambiance et une recette supplémentaires, en la laissant ouverte une dernière soirée ? :hum:
Question retard, on est pas à un jour près alors je me dis que c'est une formidable occasion de dire au revoir à Jean Bouin telle quelle convenablement. C'est bordeaux, un dimanche soir


Merci à Djaurel pour ses belles photos, je comprends pourquoi un méga Poteau porte ce nom ! :blink:

Quelle hâte !
Je me dis la même chose, pourquoi ne pas laisser les abonnés de Jean Bouin une dernière fois dans la tribune jean bouin, et la nouvelle ganay ouverte au Public avec les places à l'unité pour le match de Bordeaux . De une pour la recette et le club, et pour fêter la dernière de Jean Bouin .
Pour la simple et bonne raison qu'entre le match contre Ajaccio du 15 mars et le match contre Bordeaux du 7 avril il y a un peu plus de 3 semaines et avec le retard accumulé ils ne peuvent pas se permettre d'attendre encore 3 semaines de plus avant d'attaquer les travaux dans JB !
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
bigboss
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 67
Inscription : 10 janv. 2013, 18:26

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bigboss »

Avatar de l’utilisateur
UltraFans1899
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 70
Inscription : 02 nov. 2012, 12:50
Localisation : Marseille

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par UltraFans1899 »

djaurel a écrit :
UltraFans1899 a écrit :
santiago-munez a écrit :Donc, dans 1 mois et 6 jours, ouverture de Ganay pour le match face à Bordeaux... On peut donc imaginer que les échafaudages de la tribune seront hors du champs des photographes de ce forum d'ici moins de 2 semaines... que la pose des sièges sera finie d'ici 2 semaines. Les supports de la jupe seront-'ils aussi enlevés avant ?

Et petite interrogation que je n'arrive pas à me retirer de la tête : Pour le match face à Bordeaux du 7 Avril, pourquoi se priver d'une plus grosse configuration match en fermant Jean Bouin lors de ce match alors qu'on pourrait imaginer dépasser les 50 000 personnes pour avoir enfin un semblant d'ambiance et une recette supplémentaires, en la laissant ouverte une dernière soirée ? :hum:
Question retard, on est pas à un jour près alors je me dis que c'est une formidable occasion de dire au revoir à Jean Bouin telle quelle convenablement. C'est bordeaux, un dimanche soir


Merci à Djaurel pour ses belles photos, je comprends pourquoi un méga Poteau porte ce nom ! :blink:

Quelle hâte !
Je me dis la même chose, pourquoi ne pas laisser les abonnés de Jean Bouin une dernière fois dans la tribune jean bouin, et la nouvelle ganay ouverte au Public avec les places à l'unité pour le match de Bordeaux . De une pour la recette et le club, et pour fêter la dernière de Jean Bouin .
Pour la simple et bonne raison qu'entre le match contre Ajaccio du 15 mars et le match contre Bordeaux du 7 avril il y a un peu plus de 3 semaines et avec le retard accumulé ils ne peuvent pas se permettre d'attendre encore 3 semaines de plus avant d'attaquer les travaux dans JB !

ah,Ils attaquent JB après le match contre Ajaccio ? Ok effectivement c'est plus logique
ParalEasy
Full Member
Full Member
Messages : 133
Inscription : 18 févr. 2013, 16:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par ParalEasy »

20 pages de raté en 2 jours. :blink: Ils ont terminé les méga-poteaux ?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »