Attends, le Bourreau Azul il va morfler aussi t'inquiètes pas!!
Bracon coté VN:

Ben pour les virages on a pas de schéma de toiture comme pour Ganay...Absolut13 a écrit :Bon VO68 il faut faire de nouveau fichier!!!

Allez et pendant qu'on y est : Mesdames : une petite news avec photos depuis l'intérieur sur la dépose des palées, sur les locaux techniques et la pose des palées en viragesvelodrome68 a écrit :Ben pour les virages on a pas de schéma de toiture comme pour Ganay...Absolut13 a écrit :Bon VO68 il faut faire de nouveau fichier!!!
![]()
Mesdemoiselles Aréma si vous nous lisez, un joli petit schéma pour les colis de virages dans votre prochaine com svp !![]()
Genre je passe une commande chez Aréma!! "Client info-stades"..............................................;
oui c'est vrai que ca passe un peu de travers mais bon c'est le jeu et comme disait joey tribbiani :
bref ce qui me rassure c'est que si je me suis planter sur le timing (les palées de virage ont était mise apres le retrait de celle de ganay) , j'etais bon sur le raisonnement : pas besoin de finir ganay pour placer ces 2 colis ...Tu peux pas ignorer le pari! C’est un pari! On parie et on parie, et quand on perd, on perd le pari!!!

D'abord il y a tea time ou guiness avec pause pipi et ca reprend d'ici une petite heureToto13 a écrit :Pallée lâchée côté VS. J'ai hâte de voir ce que va faire la BM White maintenant.

Je confirme cela ! Je suis en bord de mer pour voir le match de rugby au Pub et cela souffle pas mal par rapport a chez moi (800m du stade).Fabien Léger a écrit :Le vent s'est levé en début d'après-midi et désormais les rafales dépassent les 50Km/h. A mon avis, la journée et la semaine sont finies, repos bien mérité et rdv lundi matin...

Si comme en page 1471 vous voulez avoir une vue imprenable sur les travaux et le chantier côté Boulevard Michelet alors j'invite les contributeurs qui avaient fait des promesses de dons et qui compte en faire à les concrétiser dès que possible afin d'avoir un matos à un prix raisonnable mais de meilleur qualité encore que la webcam installée chez yeye13, c'est pour dire.Toto13 a écrit :Comme le chantier est en stand-by je souhaite revenir sur le post d'Absolut13 il y a quelque vingtaine de pages. On aurait donc un spot pour mettre une nouvelle webcam et ainsi voir la destruction et reconstruction de notre chère tribune présidentielle. Qu'en est-il de la contribution ?