[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

djstr1664 alias "Moustache"!! A un jour près t'étais dans le bon, elle est dure à avaler celle là !!!!
Attends, le Bourreau Azul il va morfler aussi t'inquiètes pas!!
Bracon coté VN:

Image
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Absolut13 a écrit :Bon VO68 il faut faire de nouveau fichier ;) !!!
Ben pour les virages on a pas de schéma de toiture comme pour Ganay... :(
Mesdemoiselles Aréma si vous nous lisez, un joli petit schéma pour les colis de virages dans votre prochaine com svp ! ;D
Genre je passe une commande chez Aréma!! "Client info-stades"..............................................;
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

J'ai été surpris de voir la BM blanche s'occuper de la palée du VS car il y a encore tellement à faire sur Ganay :hum:

Je pensais notamment à la pose des passerelles : il y en a 16 à poser si je me gourre pas. Bon peut être comme pour les arceaux, ça va peut être, être super rapide.

On a vu qu'ils pont commencé à tirer les câbles d'alim pour les herses d'éclairage côté Jean Bouin mais avant de déposer les herses d'éclairage côté Ganay, il faut que ttes les 8 passerelles côté pelouse Ganay soit posées et que l'éclairage et la sono soient montées.

Par contre j'arrive pas à imaginer le temps qu'il faudra pour enlever tous les échafaudages :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

velodrome68 a écrit :
Absolut13 a écrit :Bon VO68 il faut faire de nouveau fichier ;) !!!
Ben pour les virages on a pas de schéma de toiture comme pour Ganay... :(
Mesdemoiselles Aréma si vous nous lisez, un joli petit schéma pour les colis de virages dans votre prochaine com svp ! ;D
Genre je passe une commande chez Aréma!! "Client info-stades"..............................................;
Allez et pendant qu'on y est : Mesdames : une petite news avec photos depuis l'intérieur sur la dépose des palées, sur les locaux techniques et la pose des palées en virages :chant2:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

velodrome68 a écrit :djstr1664 alias "Moustache"!! A un jour près t'étais dans le bon, elle est dure à avaler celle là !!!!
Attends, le Bourreau Azul il va morfler aussi t'inquiètes pas!!
Bracon coté VN:

Image
oui c'est vrai que ca passe un peu de travers mais bon c'est le jeu et comme disait joey tribbiani :
Tu peux pas ignorer le pari! C’est un pari! On parie et on parie, et quand on perd, on perd le pari!!!
bref ce qui me rassure c'est que si je me suis planter sur le timing (les palées de virage ont était mise apres le retrait de celle de ganay) , j'etais bon sur le raisonnement : pas besoin de finir ganay pour placer ces 2 colis ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Pallée lâchée côté VS. J'ai hâte de voir ce que va faire la BM White maintenant.
waddle71
Moderator
Moderator

Toto13 a écrit :Pallée lâchée côté VS. J'ai hâte de voir ce que va faire la BM White maintenant.
D'abord il y a tea time ou guiness avec pause pipi et ca reprend d'ici une petite heure ;D
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Goélands dans les airs ;D

Image
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

Le vent s'est levé en début d'après-midi et désormais les rafales dépassent les 50Km/h. A mon avis, la journée et la semaine sont finies, repos bien mérité et rdv lundi matin... :perfect:
Wass
Newbie
Newbie

Message non lu par Wass »

Salut à tous, je ne poste jamais sur le forum mais je pense avoir une info utile à vous partager à propos de la billetterie dans les virages. Vous oubliez (ou ne le savez pas, pour ceux qui ne fréquentent pas le Vel) qu'il n'y a pas de numérotation en virage et que le placement est libre. Donc même si on peut réserver sur le site internet à l'endroit exact où se situeront les palées, la zone sera surement inaccessible à cause de la visibilité réduite. ;)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Fabien Léger a écrit :Le vent s'est levé en début d'après-midi et désormais les rafales dépassent les 50Km/h. A mon avis, la journée et la semaine sont finies, repos bien mérité et rdv lundi matin... :perfect:
Je confirme cela ! Je suis en bord de mer pour voir le match de rugby au Pub et cela souffle pas mal par rapport a chez moi (800m du stade).
A mon avis retours aux travaux lundi ... Ceci dit vu le boulot fait c'est un moindre mal :)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Oui puis le vent est glacial là, pas la peine de continuer dans ces conditions. Heureusement qu'on a eu cette belle semaine.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Comme le chantier est en stand-by je souhaite revenir sur le post d'Absolut13 il y a quelque vingtaine de pages. On aurait donc un spot pour mettre une nouvelle webcam et ainsi voir la destruction et reconstruction de notre chère tribune présidentielle. Qu'en est-il de la contribution ?
waddle71
Moderator
Moderator

Toto13 a écrit :Comme le chantier est en stand-by je souhaite revenir sur le post d'Absolut13 il y a quelque vingtaine de pages. On aurait donc un spot pour mettre une nouvelle webcam et ainsi voir la destruction et reconstruction de notre chère tribune présidentielle. Qu'en est-il de la contribution ?
Si comme en page 1471 vous voulez avoir une vue imprenable sur les travaux et le chantier côté Boulevard Michelet alors j'invite les contributeurs qui avaient fait des promesses de dons et qui compte en faire à les concrétiser dès que possible afin d'avoir un matos à un prix raisonnable mais de meilleur qualité encore que la webcam installée chez yeye13, c'est pour dire.

Olivier et Jérémy se démènent comme des fous pour ces derniers 16 mois de travaux sont un régal pour nous autres et qu'on ne loupe aucunes miettes :)

Le jeu en vaut vraiment la chandelle :gooood:

Merci par avance à tous ;)
velodrome68
Hero Member
Hero Member

La 3è palée coté VN à été retirée entièrement du coup ??
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »