Je rentre sur Aubagne récupérer les pitchounes et je redescend que lorsque Madame rentre du travail

Surtout avec un avatar, excellent!, comme le tienShoananas a écrit :Si on était encore à la bonne époque du fofo, lorsque les membres de ce topic pouvaient se chahuter en parfaite harmonie sans risquer le blâme de nos maîtres les grands sages du temple vélodrome, et bien j'aurais mis un +100000.DeathMagnet a écrit :personne a parlé de ça à part toi.Mercivelodrome2014 a écrit : Bouygues ne peut risquer sa réputation avec des images 2014 montrant des talons hauts ou des mocassins pataugeant dans la bouillasse.
je posais juste une question simple concernant la vitesse d'avancement du parvis...
si le parvis est pas terminé en août, ils peuvent très bien les faire passer par le parvis VN ou monter le parvis JB juste assez pour accéder aux entrées tout en continuant le travail sur le parking, la boutique officielle, etc...
il suffisait de répondre ça au lieu de vous lancer dans un comparatif approximatif des parvis VN et JB et d'y voire un prétexte pour étaler votre pseudo-science....dans un style qui n'amuse que vous.
on verra bien comment ils s'y prennent, c'est une des raisons qui nous poussent à venir fréquemment ici pour la plupart...
ceci dit, c'est vrai que dans ton style tu es super chiant, voir pédant dans tes interventions (j'ai bien aimé le "il y a beaucoup de choses qui t'échappent", comme si tu pouvais nous apprendre quoi que ce soit).
entre ton enthousiasme inadéquat, ta fausse modestie et ton emploi immodéré de smileys teinté de condescendance...sans parler du fanboyisme affiché dans ta signature....au secours quoi!![]()
sans déconner, t'es tombé amoureux de botella pour l'appeler "mon pote BB", qu'est ce qu'y t'arrive?
et ça putain, ça sort d'où?? on dirait BHL en train de théoriser son expérience du chantier comme si ça nous intéressait.Quand un néophyte se penche sur l'inconnu, il est tellement content de sortir du néant que partager son enthousiasme et ses "trouvailles" le rendent rapidement chiant![]()
je confirme, tu es super chiant à lire. j'espère que t'es pas comme ça dans la vie![]()
enfin bref y'a vraiment de drôles d'oiseaux sur ce forum
Mais là, en ces temps de crise, je vais (sagement) fermer ma grande gueule, ça m'évitera encore une énième déconvenue!!!
Mercivelodrome2014 a écrit :Bien envoyé et bien mérité.pompon a écrit : je propose qu'on attende prudemment quelques mois avant de brancher MV2014 sur la question des niveaux du parvis JB....pour préserver la santé mentale des participants et éviter notre ensevelissement sous des tonnes de plans, de côtes, de plans inclinés, de pentes douces et autres joyeusetés![]()
Quand un néophyte se penche sur l'inconnu, il est tellement content de sortir du néant que partager son enthousiasme et ses "trouvailles" le rendent rapidement chiant![]()
Mais j'avoue que j'y ai pris un pied pas possible.
Maintenant qu'on en voit le bout, vous voilà tous délivrés![]()
Exemple, je ne montrerai pas à Fougasse que le débord est quasi-nul en arête Nordni qu'il est plus progressif
![]()
Techniquement, le parvis de devant n'a rien à voir avec celui du VN.
Mvivi aura tout dit, inutile d'en rajouter ou de corriger la réelle profondeur du trou.
Juste que pour répondre à Deathmagnet, je n'annonce rien ni ne parle d'évidences.
Car, même si j'ai progressé, la technique du BTP et moi, ça fait deux.
Je me contente de raisonner en termes d'enjeux stratégiques (là, je connais nettement mieux).
Même si le stade est rénové pour l'Euro 2016, Bouygues ne peut risquer sa réputation avec des images 2014 montrant des talons hauts ou des mocassins pataugeant dans la bouillasse.
Et là, mon pote BB et son ami JYS, ce n'est pas un stade qu'ils auraient a construire après notre Vélodrome, ce serait une cahutte en Haute Sibérie pour un exil bien mérité.
Maintenant je n'écrirai jamais que ça va se faire les doigts dans le nez, mais je suis sûr qu'ils y mettront tous les moyens.
Même que si il le faut, le BB en question endossera le gilet rouge pour attaquer lui-même à la visseuse ou au pinceau.
Cela dit, si je me régale devant les plans et à dissèquer les photos, les reporters maison ne sont pas en reste![]()
![]()
![]()
Moza a écrit :c'est moi ou certains ici (certaines pour les sardines) pensent revenir en "toute impunité" après pourtant avoir été remis en place de façon catégorique après un énième voyage de leur nez dans la boue ? Nan parce qu'il faudrait leur dire qu'on les reconnait facilement, qui plus est quand ils ont la délicatesse de ne pas changer de pseudo mais aussi qu'on oublie pas que quelques jours ou parfois semaines, il avait déserté le forum, rouge de honte, leurs erreurs relevées et corrigées, alors revenir, comme ça, placer une punchline sur un "adversaire" dans les cordes, occupé avec un autre, je trouve ça assez minable... eeeeenfin...
J'espère et je pense de toutes façons, qu'on aura une salve monumentale de photos prises ce soir et comme ça a été demandé un peu plus tôt, si l'un d'entre vous a l'occasion d'enregistrer un "Aux armes" en mode résonance X 2 ça serait de la bombasse ! (et ça permettrai d'inclure cette nouvelle bruyante mouture dans son jeu de foot préféré sur son console)
Merci encore aux contributeurs, ceux qui montrent, ce qui mitraillent et qui pour nous, vulgarisent.
je me suis posé la meme questionnico13 a écrit :bonjour à tous
après ces quelques pages pleines de messages d'amour pour certain et de différent pour d'autre j'aimerai poser une question concernant le haut de la tribune.
comment seront posé les gradins sur les partie arrondie de la tribune ; une poutre reliera les deux crémaillères de différente hauteur et les gradins seront posé dessus ou alors les gradins auront déjà la forme ce qui risque de faire une grosse pièce.
j'espère que m'a question est assez claire.
en attendant vos réponse je vous souhaite à tous un bon WE et un bon match
j'ai essayé ms sans trouver la pagedjstr1664 a écrit :je me suis posé la meme questionnico13 a écrit :bonjour à tous
après ces quelques pages pleines de messages d'amour pour certain et de différent pour d'autre j'aimerai poser une question concernant le haut de la tribune.
comment seront posé les gradins sur les partie arrondie de la tribune ; une poutre reliera les deux crémaillères de différente hauteur et les gradins seront posé dessus ou alors les gradins auront déjà la forme ce qui risque de faire une grosse pièce.
je dirais qu'ils vont poser des gradins "triangulaires" mais il faudrait regarder ce qu'ils ont fait pour ganay
ps : ils posent la cremaillere basse du poteau 4
oiseau bonus
je viens de chercher sur http://www.stade-velodrome.eu/ , il m'a fallu arriver au 15 avril pour trouvernico13 a écrit :j'ai essayé ms sans trouver la pagedjstr1664 a écrit :je me suis posé la meme questionnico13 a écrit :bonjour à tous
je dirais qu'ils vont poser des gradins "triangulaires" mais il faudrait regarder ce qu'ils ont fait pour ganay
ps : ils posent la cremaillere basse du poteau 4
oiseau bonus
Ben voilà, j'y avais passé deux heures de recherche mais à force de lire que mes posts servent à rien, j'ai eu un moment de faiblesse.nico13 a écrit :bonjour à tous