[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 342
Inscription : 18 mars 2011, 13:39

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dioute »

JackDaniels a écrit :sur ce document vous pouvez voir que la zone tribune visiteur se trouve en Jean Bouin Nord et que cette zone est variable en fonction du nombre de visiteur (jauge 1 et jauge 2)
c'est plutot une bonne nouvelle cette jauge visiteur variable :)
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 342
Inscription : 18 mars 2011, 13:39

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dioute »

raimu a écrit :Je pose une question,, voila je suis abonné a Ganay centre travée I,, cette année on ma déplacée travée Q coté visiteur,, je voudrai savoir si l'on récupérera nos places ,, sachant que les abonnés de jean-bouin seront dépacés a Ganay,, jespére que nous aurons la priorité,, c'est ce que ma dis le "CCS" ou je suis. merci de vos réponses.
aucune idée, faudrait voir ça avec le service abonnements de l'om à mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Alonzo
Full Member
Full Member
Messages : 163
Inscription : 10 nov. 2011, 15:02

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alonzo »

jubaggio a écrit :
JackDaniels a écrit :concernant les places voici un tableau qui récapitule le nombre par zone. Zones que vous retrouverez sur ce plan de masse
Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges au niveau des 4 quarts de virages ?
Normalement il devait y en avoir que 2 quart de virage avec des places mais la j'ai l'impression qu'on en aura 0 :baad:
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
lsx
Moderator
Moderator
Messages : 640
Inscription : 07 nov. 2011, 21:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

raimu a écrit :Je pose une question,, voila je suis abonné a Ganay centre travée I,, cette année on ma déplacée travée Q coté visiteur,, je voudrai savoir si l'on récupérera nos places ,, sachant que les abonnés de jean-bouin seront dépacés a Ganay,, jespére que nous aurons la priorité,, c'est ce que ma dis le "CCS" ou je suis. merci de vos réponses.
Là il faut demander à l'OM. Je ne sais pas si quelqu'un a une reponse ici ???
dioute a écrit :
JackDaniels a écrit :sur ce document vous pouvez voir que la zone tribune visiteur se trouve en Jean Bouin Nord et que cette zone est variable en fonction du nombre de visiteur (jauge 1 et jauge 2)
c'est plutot une bonne nouvelle cette jauge visiteur variable :)
Merci JackDaniels :gooood:
Si j'ai bien compris, d'après les documents de JackDaniels, la tribune visiteurs aura une jauge qui variera de 2337 places (petite jauge) à 3919 places (grande jauge). On perdra donc moins de places qu'actuellement, tout en étant aux normes :perfect:

Alonzo a écrit :
jubaggio a écrit :
JackDaniels a écrit :concernant les places voici un tableau qui récapitule le nombre par zone. Zones que vous retrouverez sur ce plan de masse
Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges au niveau des 4 quarts de virages ?
Normalement il devait y en avoir que 2 quart de virage avec des places mais la j'ai l'impression qu'on en aura 0 :baad:
Mais si!!! Les quarts y sont, regardez bien sur le plan en "haut" de la tribune JB, sur les côté, il y a des places orientés différemment.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avatar de l’utilisateur
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2011, 12:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jubaggio »

Alonzo a écrit :
jubaggio a écrit :
JackDaniels a écrit :concernant les places voici un tableau qui récapitule le nombre par zone. Zones que vous retrouverez sur ce plan de masse
Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges au niveau des 4 quarts de virages ?
Normalement il devait y en avoir que 2 quart de virage avec des places mais la j'ai l'impression qu'on en aura 0 :baad:
j' ai rien dis, il y en aura effectivement. c' est un effet d' optique due à l' angle du plan qui prend en compte les megapoteaux !
Donc sous les megapoteaux il y aura bien les quart de virages identiques à ceux d'aujourd'hui... autant pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Alonzo
Full Member
Full Member
Messages : 163
Inscription : 10 nov. 2011, 15:02

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Alonzo »

Alors les ouvriers du chantier sont en vacance toutes la semaine ou pas?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Avatar de l’utilisateur
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2011, 12:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jubaggio »

J' ai fais une illustration vite fait pour comprendre pourquoi on ne vois pas les sièges sur le plan vu d'en haut qui prend en compre les megapoteaux au dessus des sièges en quart de virage, merci à JackDaniel de bien vouloir confirmer :)

Image
lsx
Moderator
Moderator
Messages : 640
Inscription : 07 nov. 2011, 21:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lsx »

Pour moi ce n'est pas si compliqué, il doit y avoir un truc qui m'échappe.... On les voit bien les 1/4 côtés JB, c'est bien ce que j'ai entouré en bleu ? ???
Quarts de virages JB
Quarts de virages JB
quartsJB.png (550.94 Kio) Consulté 3062 fois
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
Messages : 1093
Inscription : 29 nov. 2011, 12:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par garden »

Il faudrait des photos,pour mieux comprendre, et voir l'avancée du chantier. On compte sur vous, MARSEILLAIS ! :gooood:
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Avatar de l’utilisateur
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2011, 12:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jubaggio »

lsx a écrit :Pour moi ce n'est pas si compliqué, il doit y avoir un truc qui m'échappe.... On les voit bien les 1/4 côtés JB, c'est bien ce que j'ai entouré en bleu ? ???
quartsJB.png
oui mais sous les megapoteaux comme j' ai illustré ci-dessus, il y a bien des places donc les quart de virages seront bien comme aujourd'hui je pense.
Avatar de l’utilisateur
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2011, 12:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par jubaggio »

moi je parlait des quart des virage sous les megapoteaux entouré

Je n' avais pas pensé a l' inclinaison des megapoteaux qui seront au dessus des spectateurs...
Image
pages79
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 338
Inscription : 10 nov. 2011, 07:24
Localisation : narbonne

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pages79 »

niveau chantier je pense qu'ils travaillent on voit un gros"truc"au milieu de ganay que l' on ne voyait pas
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

pages79 a écrit :niveau chantier je pense qu'ils travaillent on voit un gros"truc"au milieu de ganay que l' on ne voyait pas
Difficile d'apprécier quoique ce soit depuis la webcam :(

Il n'y a ques "les locaux" qui pourraient nous le confirmer ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
Messages : 1093
Inscription : 29 nov. 2011, 12:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par garden »

Est-il prévu la mise en place d'une autre web cam dans l'avancement du chantier ?
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
Messages : 3942
Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

garden a écrit :Est-il prévu la mise en place d'une autre web cam dans l'avancement du chantier ?
Pas à ce que l'on sache.

Celle qui existe n'est pas du fait d'Arema ou quelconques autres instances officielles.

Entre nous, heureusement qu'il y a ce site sur lequel nous sommes inscrits car ce n'est pas avec les infos, photos et vidéos du site off Arema qu'on apprend le plus de choses >:(

Nous avons la chance d'avoir qques contributeurs bien précieux ici tant en infos, qu'en photos et vidéos. Encore merci à JackDaniels, Djaurel et son contact, Def ou autres Vélodrome-Officiel + qques autres qui permettent à ce topic de pouvoir nous informer et nous faire suivre au plus près le chantier du Vel. :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »