c'est plutot une bonne nouvelle cette jauge visiteur variableJackDaniels a écrit :sur ce document vous pouvez voir que la zone tribune visiteur se trouve en Jean Bouin Nord et que cette zone est variable en fonction du nombre de visiteur (jauge 1 et jauge 2)
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
aucune idée, faudrait voir ça avec le service abonnements de l'om à mon avisraimu a écrit :Je pose une question,, voila je suis abonné a Ganay centre travée I,, cette année on ma déplacée travée Q coté visiteur,, je voudrai savoir si l'on récupérera nos places ,, sachant que les abonnés de jean-bouin seront dépacés a Ganay,, jespére que nous aurons la priorité,, c'est ce que ma dis le "CCS" ou je suis. merci de vos réponses.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Normalement il devait y en avoir que 2 quart de virage avec des places mais la j'ai l'impression qu'on en aura 0jubaggio a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges au niveau des 4 quarts de virages ?JackDaniels a écrit :concernant les places voici un tableau qui récapitule le nombre par zone. Zones que vous retrouverez sur ce plan de masse
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Là il faut demander à l'OM. Je ne sais pas si quelqu'un a une reponse iciraimu a écrit :Je pose une question,, voila je suis abonné a Ganay centre travée I,, cette année on ma déplacée travée Q coté visiteur,, je voudrai savoir si l'on récupérera nos places ,, sachant que les abonnés de jean-bouin seront dépacés a Ganay,, jespére que nous aurons la priorité,, c'est ce que ma dis le "CCS" ou je suis. merci de vos réponses.
Merci JackDanielsdioute a écrit :c'est plutot une bonne nouvelle cette jauge visiteur variableJackDaniels a écrit :sur ce document vous pouvez voir que la zone tribune visiteur se trouve en Jean Bouin Nord et que cette zone est variable en fonction du nombre de visiteur (jauge 1 et jauge 2)
Si j'ai bien compris, d'après les documents de JackDaniels, la tribune visiteurs aura une jauge qui variera de 2337 places (petite jauge) à 3919 places (grande jauge). On perdra donc moins de places qu'actuellement, tout en étant aux normes
Mais si!!! Les quarts y sont, regardez bien sur le plan en "haut" de la tribune JB, sur les côté, il y a des places orientés différemment.Alonzo a écrit :Normalement il devait y en avoir que 2 quart de virage avec des places mais la j'ai l'impression qu'on en aura 0jubaggio a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges au niveau des 4 quarts de virages ?JackDaniels a écrit :concernant les places voici un tableau qui récapitule le nombre par zone. Zones que vous retrouverez sur ce plan de masse
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
j' ai rien dis, il y en aura effectivement. c' est un effet d' optique due à l' angle du plan qui prend en compte les megapoteaux !Alonzo a écrit :Normalement il devait y en avoir que 2 quart de virage avec des places mais la j'ai l'impression qu'on en aura 0jubaggio a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas de sièges au niveau des 4 quarts de virages ?JackDaniels a écrit :concernant les places voici un tableau qui récapitule le nombre par zone. Zones que vous retrouverez sur ce plan de masse
Donc sous les megapoteaux il y aura bien les quart de virages identiques à ceux d'aujourd'hui... autant pour moi
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Alors les ouvriers du chantier sont en vacance toutes la semaine ou pas?
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour moi ce n'est pas si compliqué, il doit y avoir un truc qui m'échappe.... On les voit bien les 1/4 côtés JB, c'est bien ce que j'ai entouré en bleu ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Il faudrait des photos,pour mieux comprendre, et voir l'avancée du chantier. On compte sur vous, MARSEILLAIS ! 
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
oui mais sous les megapoteaux comme j' ai illustré ci-dessus, il y a bien des places donc les quart de virages seront bien comme aujourd'hui je pense.lsx a écrit :Pour moi ce n'est pas si compliqué, il doit y avoir un truc qui m'échappe.... On les voit bien les 1/4 côtés JB, c'est bien ce que j'ai entouré en bleu ?![]()
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
niveau chantier je pense qu'ils travaillent on voit un gros"truc"au milieu de ganay que l' on ne voyait pas
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Difficile d'apprécier quoique ce soit depuis la webcampages79 a écrit :niveau chantier je pense qu'ils travaillent on voit un gros"truc"au milieu de ganay que l' on ne voyait pas
Il n'y a ques "les locaux" qui pourraient nous le confirmer
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Est-il prévu la mise en place d'une autre web cam dans l'avancement du chantier ?
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pas à ce que l'on sache.garden a écrit :Est-il prévu la mise en place d'une autre web cam dans l'avancement du chantier ?
Celle qui existe n'est pas du fait d'Arema ou quelconques autres instances officielles.
Entre nous, heureusement qu'il y a ce site sur lequel nous sommes inscrits car ce n'est pas avec les infos, photos et vidéos du site off Arema qu'on apprend le plus de choses
Nous avons la chance d'avoir qques contributeurs bien précieux ici tant en infos, qu'en photos et vidéos. Encore merci à JackDaniels, Djaurel et son contact, Def ou autres Vélodrome-Officiel + qques autres qui permettent à ce topic de pouvoir nous informer et nous faire suivre au plus près le chantier du Vel.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
