[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est une macarade... Comme le personnage d'ailleurs. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes...
Série n°6 :

Les affiches donnant des infos en cas de problème sur le site (Virage Sud)

coordonnées en cas de problème : ils ont peut être des infos sur l'évolution des travaux

Toilette handicapé + infirmerie (Sur le parvis mais sous la tribune VS à l'angle avec Ganay)

Sur le parvis du Virage Sud (derrière la tribune), plusieurs plaques en bois marqué "Attention"

Derrière le parvis du Virage Sud
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

Les affiches donnant des infos en cas de problème sur le site (Virage Sud)

coordonnées en cas de problème : ils ont peut être des infos sur l'évolution des travaux

Toilette handicapé + infirmerie (Sur le parvis mais sous la tribune VS à l'angle avec Ganay)

Sur le parvis du Virage Sud (derrière la tribune), plusieurs plaques en bois marqué "Attention"

Derrière le parvis du Virage Sud
- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
- waddle71
- Moderator

C'est quoi ce foutage de gueule.Pierre76 a écrit :Le compte-rendu de la visite du Stade Vélodrome par le sénateur-maire de Marseille JC Gaudin qui aura lieu demain est déjà en ligne...
(http://www.jeanclaudegaudin.net/v4_jcg/ ... &Itemid=47)
Pour préparer l’Euro 2016 de football où Marseille accueillera plusieurs matches, la reconfiguration du Stade Vélodrome était indispensable pour respecter les normes fixées par l’UEFA.
Au delà de l’événement, ce nouvel équipement sportif, conçu pour les 50 prochaines années, participera à la nouvelle image de la Ville et contribuera à renforcer sa renommée de ville sportive et son attractivité touristique.
Un stade aux lignes épurées pouvant accueillir 67.000 spectateurs, un équipement polyvalent d’une grande fonctionnalité, un projet d’exploitation à la hauteur des ambitions de notre ville pour rivaliser avec les grandes métropoles européennes et le développement d’un quartier cohérent : telles sont les caractéristiques de ce projet ambitieux.
Plus qu’un nouveau stade, c’est un nouveau quartier de vie que la Ville de Marseille ouvre aux habitants. Le projet comprend un hôtel, des logements, des bureaux, des résidences pour étudiants et un centre commercial d’envergure.
Après avoir participé à une réunion de travail avec les partenaires financiers du Comité de Projet Ville-partenaires, le Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, a procédé à une visite du chantier. Ainsi les participants ont pu apprécier l’avancée des travaux qui respecte les délais d’étape fixés tout en garantissant aux supporters de l’Olympique de Marseille une gêne réduite pendant la durée du chantier.
Comment peut il pondre un compte rendu alors que la visite de chantier n'a pas eu lieu
Il nous prend vraiment pour des cons. C'est à gerber
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Oh, c'est trop bon!!!!Pierre76 a écrit :Le compte-rendu de la visite du Stade Vélodrome par le sénateur-maire de Marseille JC Gaudin qui aura lieu demain est déjà en ligne...
(http://www.jeanclaudegaudin.net/v4_jcg/ ... &Itemid=47)
Pour préparer l’Euro 2016 de football où Marseille accueillera plusieurs matches, la reconfiguration du Stade Vélodrome était indispensable pour respecter les normes fixées par l’UEFA.
Au delà de l’événement, ce nouvel équipement sportif, conçu pour les 50 prochaines années, participera à la nouvelle image de la Ville et contribuera à renforcer sa renommée de ville sportive et son attractivité touristique.
Un stade aux lignes épurées pouvant accueillir 67.000 spectateurs, un équipement polyvalent d’une grande fonctionnalité, un projet d’exploitation à la hauteur des ambitions de notre ville pour rivaliser avec les grandes métropoles européennes et le développement d’un quartier cohérent : telles sont les caractéristiques de ce projet ambitieux.
Plus qu’un nouveau stade, c’est un nouveau quartier de vie que la Ville de Marseille ouvre aux habitants. Le projet comprend un hôtel, des logements, des bureaux, des résidences pour étudiants et un centre commercial d’envergure.
Après avoir participé à une réunion de travail avec les partenaires financiers du Comité de Projet Ville-partenaires, le Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, a procédé à une visite du chantier. Ainsi les participants ont pu apprécier l’avancée des travaux qui respecte les délais d’étape fixés tout en garantissant aux supporters de l’Olympique de Marseille une gêne réduite pendant la durée du chantier.
En fait, à la mairie de Marseille, ils ne sont pas dans le même fuseau horaire que le reste de la France. Ils ont déjà à demain!!!
S'il a déjà fait sa conclusion, pas la peine de faire une réunion demain, et hop, on relève les Big-Mama, et ON SE MET AU BOULOT!
Série n°7:

Le chantier derrière le virage Sud est clean

Emballage de sac de ciment au plafond pour faire l'isolation (??) des toilettes (Virage Sud sous le parvis)
-> Effectivement il n'y a pas de problème de finition ...

Problème avec le béton au plafond des toilettes

Échafaudages en place pour recevoir des éléments du toit (coté Virage Sud) ?
- - - - - - - -

Le chantier derrière le virage Sud est clean

Emballage de sac de ciment au plafond pour faire l'isolation (??) des toilettes (Virage Sud sous le parvis)
-> Effectivement il n'y a pas de problème de finition ...

Problème avec le béton au plafond des toilettes

Échafaudages en place pour recevoir des éléments du toit (coté Virage Sud) ?
- - - - - - - -
Pourquoi vous croyez vraiment que ça va bien se dérouler moi j'ai bien peur que non car sur ce qui a été réalisé jusqu'à présent il y a de quoi à être inquiet pour la suite car au final y a une nouvelle partie haute en ganay puis sa jupe de mise et les intérieurs des virages modifiés et puis une partie du parvis derrière le virage sud, rappelé moi en combien de mois de travaux non ce n'est pas acceptable.
Il reste encore la pose de la charpente à être posé aux 4 tribunes tout en sachant qu'il faut monter la jupe aux 2 virages plus détruire et refaire jean bouin plus tous les détails qui vont avec et la suite des parvis et beaucoup de travail reste à faire en tenant compte que l'on va entrer très vite en journée réduite avec l'hiver et ses caprices non ça devient très compliqué tous ce retard d'accumulé il faut en être réaliste.
Il reste encore la pose de la charpente à être posé aux 4 tribunes tout en sachant qu'il faut monter la jupe aux 2 virages plus détruire et refaire jean bouin plus tous les détails qui vont avec et la suite des parvis et beaucoup de travail reste à faire en tenant compte que l'on va entrer très vite en journée réduite avec l'hiver et ses caprices non ça devient très compliqué tous ce retard d'accumulé il faut en être réaliste.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Série n°8 :

Supports posés dans Ganay pour future pose des éléments du toit

Ganay depuis le haut du Virage Sud
- - - - - - - -

Supports posés dans Ganay pour future pose des éléments du toit

Ganay depuis le haut du Virage Sud
- - - - - - - -
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

P....., alors là c'est le summum du foutage de gueule, il faut le diffuser aux personnes qui doutaient de nos dires pour voir leurs réaction, en tous cas avec une bande d’incompétent pareil c'est sur qu'ils font se qu'ils veulent chez AREMA. Prochain sketch demain
A la mi-temps du match il y avait 3 officiels (de l'OM ??) qui discutaient sous la tribune (mais dans l'angle coté Jean Bouin au niveau de la dernière buvette).
Malheureusement je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient.
Ils discutaient peut être du résultat de la visite de Gaudin car celui-ci a déjà mis son site à jour
?
Ou alors ils discutaient de l'état physiques des joueurs .... (3 de blessé ce soir)

Malheureusement je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient.
Ils discutaient peut être du résultat de la visite de Gaudin car celui-ci a déjà mis son site à jour
Ou alors ils discutaient de l'état physiques des joueurs .... (3 de blessé ce soir)

Dernière modification par Dsc84 le 11 nov. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
Bonjour, nouvel inscrit sur le site, je suis vos discussions depuis un bout de temps, et j'en profite pour vous remercier de faire le travail du service communication d'Arema
Donc ma contribution, sur la doc que nous avons reçu en tant qu'abonné JB, et ancien Ganay, il y a un plan du stade, et aux angles VN/Ganay et VS/JB on voit une pancarte "Orange".
Etant donné que c'est la seule marque que l'on voit sur le plan, et sachant que Orange n'est plus lié à la LFP, serait-ce une indication du naming?

edit: pour le communiqué sur le site, c'est de la comm pure et simple qui peut-être rédigé sans que la visite ait encore eu lieu, c'est même normal j'ai envie de dire.
Donc ma contribution, sur la doc que nous avons reçu en tant qu'abonné JB, et ancien Ganay, il y a un plan du stade, et aux angles VN/Ganay et VS/JB on voit une pancarte "Orange".
Etant donné que c'est la seule marque que l'on voit sur le plan, et sachant que Orange n'est plus lié à la LFP, serait-ce une indication du naming?

edit: pour le communiqué sur le site, c'est de la comm pure et simple qui peut-être rédigé sans que la visite ait encore eu lieu, c'est même normal j'ai envie de dire.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Dernière série,
Il sont payé chère pour s’occuper de la communication a la mairie, ils travaillent même le dimanche et jour férié en plus. En ce 11 novembre, le maire, Il ferait mieux de signer l'armistice et ne pas songer sans rire a un autre mandat.
Il sont payé chère pour s’occuper de la communication a la mairie, ils travaillent même le dimanche et jour férié en plus. En ce 11 novembre, le maire, Il ferait mieux de signer l'armistice et ne pas songer sans rire a un autre mandat.
- waddle71
- Moderator

Merci à tous (Absolut, Def, Cosmi, dom83, Dsc84 et KH68) pour toutes vos photos
Il y a de quoi décortiquer
En ce qui concerne le compte rendu du maire avant que la réunion ait eu lieu, je vais le mettre dans le blog d'Hélène Foxonet de suite.
Il y a de quoi décortiquer
En ce qui concerne le compte rendu du maire avant que la réunion ait eu lieu, je vais le mettre dans le blog d'Hélène Foxonet de suite.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonsoir et bienvenu,nico2mars a écrit :Bonjour, nouvel inscrit sur le site, je suis vos discussions depuis un bout de temps, et j'en profite pour vous remercier de faire le travail du service communication d'Arema![]()
Si c'est normal pour toi, c'est qu'on a pas la même conception des mots rigueur et professionnalisme, dont les antonymes sont légèreté et amateurisme.
Série n°9 (et la dernière) :

Depuis le haut du Virage Sud

Idem

- - - - - - - -

Depuis le haut du Virage Sud

Idem

- - - - - - - -
Tu m'expliques en quoi c'est de l'amateurisme? C'est un communiqué, c'est quand même normal qu'il soit rédigé à l'avance, surtout qu'il dit rien de plus qu'on connait déjà, et invente rien. Demain ils ajouteront surement des photos, mais le communiqué je vois pas pourquoi cela serait choquant qu'il soit déjà rédigé et prêt à être diffusé?Karl-heinz 68 a écrit :Bonsoir et bienvenu,nico2mars a écrit :Bonjour, nouvel inscrit sur le site, je suis vos discussions depuis un bout de temps, et j'en profite pour vous remercier de faire le travail du service communication d'Arema![]()
Si c'est normal pour toi, c'est qu'on a pas la même conception des mots rigueur et professionnalisme, dont les antonymes sont légèreté et amateurisme.