[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
djaurel
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

fredoi13 a écrit :comment vont t'ils faire pour monter la toiture coté virage sud ? vu qu'ils ont deja fait le parvis va t'il supporté le poids des big mama ? :expdr:
Ben les bigs mamas se placeront derrière le parvis sud, de l'autre côté du tunnel du métro.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 12:14, modifié 2 fois.
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

djaurel a écrit :
fredoi13 a écrit :comment vont t'ils faire pour monter la toiture coté virage sud ? vu qu'ils ont deja fait le parvis va t'il supporté le poids des big mama ? :expdr:
Ben les bigs mamas se placeront derrière le parvis sud, de l'autre côté du tunnel du métro.
donc big mama fera le tour du vn et jean bouin pour se placer derriere le metro à moins qu'ils les demontent car ils ne passeront pas sous la passerelle du metro pour pouvoir se positionner derriere enfin on verra bien comme ils se debrouilleront 2 bigs mamas entrain de se deplacer sur le bd michelet lol
DODGERS92
Newbie
Newbie

Message non lu par DODGERS92 »

Bonsoir tous le monde , je vous suit depuis le debut sans jamais m ' inscrire maintenant que c' est obligatoire j en profite et vous remercie pour toutes ces photos et infos :perfect:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

MarSeyes' a écrit :
Barbibul a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a protesté en Allemagne alors que tous les stades ont des ach so.
Roooh put***, elle est capilotractée celle-là! :ph34:

;D ;D
J'adore. ;D
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Hâte de retrouver la webcam :'(

On a loupé le montage des palées de soutien côté VN et si ça dure, on va louper aussi le montage des radiales.

SVP remettez en fonction la webcam :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Nico2377
Full Member
Full Member

Message non lu par Nico2377 »

waddle71 a écrit :Hâte de retrouver la webcam :'(

On a loupé le montage des palées de soutien côté VN et si ça dure, on va louper aussi le montage des radiales.

Rien à redire...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

waddle71 a écrit :Hâte de retrouver la webcam :'(

JJ, je suis comme toi, dégoûté... je peux pas faire mes petites captures d'écran et il m'est impossible, comme à tout le monde, de savoir ce qu'il se passe, d'autant plus que ça coïncide avec la période ou Absolut a masse de boulot! :(

Def, Djaurel (merci pour l'info des palées en VN ;) ), Velodrome-officiel,... prenez le relais, on est en manque!!! O0

Sinon j'ai écrit deux mails au gars de la webcam par youtube (il m'avait contacté quand j'avais fait ma première vidéo) et pas de réponse... :no:
MarSeyes'
Full Member
Full Member

Message non lu par MarSeyes' »

Je lui ai écrit aussi et pas de réponse non plus! :(
CEVENOL RESTAREN

Aller l'OM
chourmito
Newbie
Newbie

Message non lu par chourmito »

Bonsoir
j'ai peut-être raté un épisode mais j'entends parler de grève de webcam de manière récurrente ces derniers jours.
Vous êtes sûrs que c'est une grève ?
Il me semble pourtant que le propriétaire de la webcam nous avait informés qu'il devrait certainement arrêter la webcam grosso modo en fin d'année 2013.

Alors c'est juste normal non ?
Après peut-être que je me trompe ou que j'ai raté une info.
en ce cas je m'excuse
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Bonsoir à tous , ceci est totalement hors sujet mais je suis d'accord avec cette pétition alors quelques signatures de feraient pas de mal :perfect:

http://www.petitions24.net/christian_je ... olete#form

( je m'excuse auprès de tous si ce message est déplacé )

Sinon c'est plutot cool que les palées coté Nord sont maintenant installées . C'est vrai parcontre que côté sur le parvis risque d'avoir du mal a soutenir le tout non ?

EN tout cas j'espère un début de pose la semaine prochaine et pourquoi pas les début du montage des palées dans Ganay ! :gooood:

Pour ce qui est de la futur toile , je ne trouverai pas ca moche qu'elle soit posée sur des arceaux . De plus une charpente grise ajoutera un côté massif a la structure!
Personnellement je pense que ça pourrai être bien , puis les architectes n'autoriseraient pas ça si c'était pas un bon choix , ils tiennent quand même a faire un beau stade je pense!

Image

Je trouve même que ça fait un peu 19ème siècle , franchement j'attends le rendu final mais je ne suis pas si frustré ! J'aimerai juste avoir des rendus 3D actualisés ;)
tontonben
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tontonben »

Tiny-Nugs a écrit : Je trouve même que ça fait un peu 19ème siècle , franchement j'attends le rendu final mais je ne suis pas si frustré ! J'aimerai juste avoir des rendus 3D actualisés ;)
salut le coté massif de la charpente peut rendre sympa je suis d'accord avec toi
mais pour moi le stade par excellence "type XIXeme siecle" reste celui des Colts il est magnifique
http://www.info-stades.fr/forum/nfl/ind ... -t631.html
le jour où la france fera des stades de ce calibre et de ce design il tombera des lingots d'or !!!
SOYONS REALISTE !! EXIGEONS L 'IMPOSSIBLE !!!!!
stefou93om
Newbie
Newbie

Message non lu par stefou93om »

La France est trop conformiste pour faire ce genre de stade original qui a du cachet , et la magie qu'on doit ressentir en entrant dans ce stade alors que rien laisse à penser en voyant l'architecture extérieur que c'est un temple sportif exceptionnel
CJOl
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par CJOl »

Tiny-Nugs a écrit : Pour ce qui est de la futur toile , je ne trouverai pas ca moche qu'elle soit posée sur des arceaux . De plus une charpente grise ajoutera un côté massif a la structure!
Personnellement je pense que ça pourrai être bien , puis les architectes n'autoriseraient pas ça si c'était pas un bon choix , ils tiennent quand même a faire un beau stade je pense!
pour moi le souci n'est pas que ca soit beau ou pas, je pense que un toit avec arceaux peut avoir un jolie esthétisme, tout comme un charpente couleur galva peux être beau, voire même des siège noir en blanc.
le souci c'est qu'il a été vendu aux internautes et au marseillais un stade magnifique et que l'on se retrouve avec un stade totalement différent au final (qui peux etre tout aussi magnifique) mais cela reste de la publicité mensongère
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

Bonjour à tous,

Pour commencer, un grand merci à tous les contributeurs ;) La pétition fait effet, il faut continuer ainsi !

Pour en revenir au chantier, les palés du VN sont en place et peuvent donc commencer à recevoir leur propre radiale, est ce qu'il y a des infos par rapport à ça ? Ont-ils commencé la jupe VN ? Et pour les palés dans Ganay ?
Au fait, je pense que le toit et la toile, ça va être beau ... Ce n'est que mon avis ;)

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »