[Nice] Allianz Riviera (36,178)
- Alex231205
- Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Magnifique photos et super vidéo.
Comme dirait l'autres: "Putain j'ai hâte!!!"
Comme dirait l'autres: "Putain j'ai hâte!!!"
Magnifique, ce sera probalement le bijou de l'euro 2016 
Le zap du mois d'octobre est en ligne : http://www.allianz-riviera.fr/allianz-riviera-tv/
On peut y voir l'état des travaux actuels, avec en particulier des détails sur la pose de la charpente.
On peut y voir l'état des travaux actuels, avec en particulier des détails sur la pose de la charpente.
voila d'autres photos prise ce soir dont une pour mieux situer le stade pour ceux qui ne connaissent pas
thepec a écrit :@MacFly: tu as avancé avec les captures d'écran? Tu pourrais nous en faire une petite vidéo quand tu auras le temps?
Désolé mais faudra plus compter sur moi pour le TImelapse... j'ai changé d'OS sur mon Mac et je n'ai pas pensé a sauvegarder mes captures d'écrans...
Mac Fly a écrit :thepec a écrit :@MacFly: tu as avancé avec les captures d'écran? Tu pourrais nous en faire une petite vidéo quand tu auras le temps?
Désolé mais faudra plus compter sur moi pour le TImelapse... j'ai changé d'OS sur mon Mac et je n'ai pas pensé a sauvegarder mes captures d'écrans...

- waddle71
- Moderator

Superbe cette vidéo et on voit pleins de petits détails super intéressants sur l'intérieur et l'extérieur du stade.
Ce chantier est magnifique et tout fait super pro
Ce chantier est magnifique et tout fait super pro
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Salut à tous,
Je valide, ce chantier est vraiment très bien géré, tout a l'air nickel dans l'organisation contrairement au chantier du Vélodrome où là on a l'impression que c'est un peu freestyle au niveau de l'organisation et surtout d'une lenteur incroyable...
Je valide, ce chantier est vraiment très bien géré, tout a l'air nickel dans l'organisation contrairement au chantier du Vélodrome où là on a l'impression que c'est un peu freestyle au niveau de l'organisation et surtout d'une lenteur incroyable...
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:01, modifié 1 fois.
Pour info, l'Allianz est un chantier à temps plein pour un stade neuf, alors que le chantier du Vélodrome est une rénovation sur un stade qui est utilisé en ce moment pour une saison complète de Ligue 1... Il me semble que ça génère des contraintes un peu différentesVelodrome-Officiel a écrit :Salut à tous,
D'autre part, l'Euro est en... 2016.
Nous sommes encore en 2012. Il n'y a donc pas vraiment de raisons de se précipiter, et surtout pas pour calmer les forumeurs impatients !
A part à Lyon
PS: ce stade de Nice va être vraiment superbe !
vive le stade vélodrome,, car sur le site du vélodrome,, des abrutis qui font que critiquer l'ont fait fermer!!
-
killounissa
- Hero Member

photo du 12/10/12 ( c' est assez moyen mais fait avec smartphone)

]

]Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Merci pour les photos !
Quand le bois viendra se fixer au dessus de ces éléments métalliques, ça va être chouette !
Et en plus ils sont blancs, de quoi rendre jaloux vos voisins marseillais...
Quand le bois viendra se fixer au dessus de ces éléments métalliques, ça va être chouette !
Et en plus ils sont blancs, de quoi rendre jaloux vos voisins marseillais...
-
killounissa
- Hero Member

Démontage de la premier grue dés la semaine prochaine normalement. 
Si je ne me trompe pas le bois est deja sur les montants métaliques là donc c'est la structure définitive a priori , ça rends bien au niveau des couleurs manque plus que les plaques