[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
escaoule, merci pour tes photos qui sont très belles
mais pourrais-tu les mettre dans une résolution plus élevée pour qu'on puisse zoomer. Merci d'avance.
t'as plus qu' à postuler en qualité de contrôle réception qualitéAbsolut13 a écrit :Bonsoir sur une des Photos de MT2P j'ai constaté une petite anomalie suite a un choc surement il y a eu déformation du métal et perte de la galvanisation, car on observe facilement l'oxydation que cela a occasionné ...
- Absolut13
- Moderator

Mdr, trop de normes à connaître, et trop drastique comme Job !!! Déjà que le miens évolue tout les jours et se tenir à la page des nouvelles technologie se trouve pas évidente je reste ou je suis !!!hm79 a écrit :t'as plus qu' à postuler en qualité de contrôle réception qualitéAbsolut13 a écrit :Bonsoir sur une des Photos de MT2P j'ai constaté une petite anomalie suite a un choc surement il y a eu déformation du métal et perte de la galvanisation, car on observe facilement l'oxydation que cela a occasionné ...
Mais merci pour ce choix technique niveau Pro
De toute les façons ces derniers temps il y a beaucoup de soudure faite sur ces éléments, donc par la suite il y auras des reprise obligatoire de galvanisation à ce niveau.
J'explique : il n' y aura pas de bain comme à l'initiale à la sortie de l'usine. Cela se fera par des bombes aérosol ou en peinture avec pinceau. Nous restons confiant par la suite la charpente sera peinte.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Bonjour petite prise de web-cam ce matin pour ceux où le liens ne fonctionne toujours pas.
- Pièces jointes
-
- Photo a 8h15
- image.jpg (88.71 Kio) Consulté 3477 fois
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- jarod13mille
- Jr. Member

Salut à tous,
La photo d'hier de Jordinho de 18h19 est impressionnante!!!
Big mama est AH-U-RI-SS-ANTE!!
Avec sa fleche droite elle donne l'impression que Ganay est un jouet à côté!
D'ailleurs à ce sujet, vu que Big Mama a l'air d'être une "première main"
, est-il envisageable qu'elle soit la propriété de GFC?
Parce que vu la logistique et le prix à la location que ce genre de machine doit representer, j'ai du mal à imaginer comment elle pourrait rester sur site tout ces mois jusqu'à ce que la toiture soit entièrement posée (construction de Jean Bouin, planning pour les virages...).
Avis aux experts...
Ah au fait, merci à tous les photos-reporters... Vous êtes au top!
La photo d'hier de Jordinho de 18h19 est impressionnante!!!
D'ailleurs à ce sujet, vu que Big Mama a l'air d'être une "première main"
Parce que vu la logistique et le prix à la location que ce genre de machine doit representer, j'ai du mal à imaginer comment elle pourrait rester sur site tout ces mois jusqu'à ce que la toiture soit entièrement posée (construction de Jean Bouin, planning pour les virages...).
Avis aux experts...
Y a t il un truc à faire pour que la cam remarche? ma page restent bloqué à 22h26 , merci d avance
bonjour, non elle est la propriété de sarens qui en possède déja d autres comme celle-ci, une bleu et jaune sur chenilles et une autre tout à fait pareil mais sans les chenilles (une fixe). Maintenant si d autres forumeurs peuvent apporter d autres info sur le nombre de cc6800 que sarens possèdent seront les bienvenus.jarod13mille a écrit :Salut à tous,
La photo d'hier de Jordinho de 18h19 est impressionnante!!!![]()
D'ailleurs à ce sujet, vu que Big Mama a l'air d'être une "première main", est-il envisageable qu'elle soit la propriété de GFC?
Avis aux experts...
bonne journée et bon dimanche.
PS merci les champions pour les photos
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:38, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, outre la photo de la Provence et celle en page 789, il y a une troisième photo ou apparaissent les "ovnis" mais j'arrive pas a remettre la main dessus . Elle doit dater dil y'a un mois, si l'auteur pouvait m'envoyer le numéro page...merci.

- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonjour,URIBELU2B a écrit :Bonsoir ou re bonjour pour certain!!!Je vient de rentrer et je suis surprit de voir une big mama dressé comme un i... Elle es juste enorme!!! Pour vous donner une idée elle dépasse 1 fois la jupe... Quel bijoux cette machine...
Pour une grue Belge c'est normal quelle dépasse "Une fois"
- jarod13mille
- Jr. Member

niko a écrit : bonjour, non elle est la propriété de sarens qui en possède déja d autres comme celle-ci, une bleu et jaune sur chenilles et une autre tout à fait pareil mais sans les chenilles (une fixe). Maintenant si d autres forumeurs peuvent apporter d autres info sur le nombre de cc6800 que sarens possèdent seront les bienvenus.
bonne journée et bon dimanche.
PS merci les champions pour les photos
Merci pour la precision Niko.
Comme la mega grue est flambant neuve et qu'elle risque de rester un long moment sur le chantier, je pensais qu'elle pouvait appartenir à GFC...
Pour la webcam essayer de vider votre cache IE.
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:37, modifié 1 fois.
Dernière modification par MT2P le 04 juin 2013, 16:35, modifié 1 fois.