[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Voila Photo suite et bonne nuit ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Merci pour être allé prendre quelques photos, mêmes tardive il y a aucun problème, déjà bien content d'avoir des photos du jour, encore merci Absolut. 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Merci Absolut ! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Dommage que les jours diminuent à tout point de vue.
merci absolut. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Ah, il manque le dernier contreventement haut horizontal sur la 8 au sud.
Donc Absolut, si je comprend bien, tu te fais des journées de 12h en ce moment et après tu prends le temps d'aller faire des photos.
Bah écoute, perso j'aurais pas le courage. Donc...merci.
Donc Absolut, si je comprend bien, tu te fais des journées de 12h en ce moment et après tu prends le temps d'aller faire des photos.
Bah écoute, perso j'aurais pas le courage. Donc...merci.
Merci pour les photos Absolut! C'est tellement bien bien de pouvoir avoir des photos tous les soirs...
Bonne avancée quand même apparemment aujourd'hui. Je pense aussi que la juppe sera terminée en milieu de semaine prochaine.
Pour info, étant commercial dans tout le rhône alpes, je passe tous les 2 jours a St Etienne devant GG. La pose du toit a été assez rapide. La charpente est impressionnante mais beaucoup moins grande qu'au Vél. J'imagine déjà le gigantisme que ça va être!!!! Par contre au niveau bardage, j'espère que leur décision sera judicieuse et originale! (Le gris de St Etienne pas génial...)
Bonne soirée
Bonne avancée quand même apparemment aujourd'hui. Je pense aussi que la juppe sera terminée en milieu de semaine prochaine.
Pour info, étant commercial dans tout le rhône alpes, je passe tous les 2 jours a St Etienne devant GG. La pose du toit a été assez rapide. La charpente est impressionnante mais beaucoup moins grande qu'au Vél. J'imagine déjà le gigantisme que ça va être!!!! Par contre au niveau bardage, j'espère que leur décision sera judicieuse et originale! (Le gris de St Etienne pas génial...)
Bonne soirée
Bonsoir,
Evolution au 17/09/2012
Evolution au 17/09/2012
- Pièces jointes
-
- 027. Jupe au 17.09.2012.png (172.37 Kio) Consulté 3228 fois
Félicitations à MT2P pour son magnifique clip vidéo. Bravo pour le rythme ,les effets et la qualité de la photo avec des zooms impressionnants (on se croirait en haut des grues
) . Bref, ce travail de réalisateur mérite un
+
= 20/20
A 0H30, ça bosse toujours avec les éclairages externes et internes allumés. Des éclairages sont également visibles sur Ganay haut. Il semble bien que des équipes de nuit sont en place régulièrement depuis quelques jours.
- waddle71
- Moderator

Merci Absolut pour les photos
Tu te tapes une journée de malade et tu trouves encore la force d'aller prendre des photos. Chapeau
J'ai vu qu'il assemblait une nouvelle radiale de toit sur les postes le long des palissades bordant la rue Teisseire
Aujourd'hui devrait être une journée pose de contreventements, à suivre ...
Tu te tapes une journée de malade et tu trouves encore la force d'aller prendre des photos. Chapeau
J'ai vu qu'il assemblait une nouvelle radiale de toit sur les postes le long des palissades bordant la rue Teisseire
Aujourd'hui devrait être une journée pose de contreventements, à suivre ...
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Moi je suis de Roussillon !!!!waddle71 a écrit :Bienvenu à toi Arnaud38Arnaud38 a écrit :Bonjour à tous,
Habitant à côté de Vienne dans l'Isere (38), je vous lis à travers ce forum depuis le tout début des travaux. Sachez que c'est un véritable bonheur de vous lire chaque jour des le réveil et à chaque moment libre de la journée...! Et oui moi aussi je suis addict...
Merci a tous les participants et bien entendu les plus actifs (Absolut, MT2P, Waddle, Duncan, Jordinho, Benj... Et j' en oublie). Je ne m'étais jamais inscrit par peur de n'avoir rien a vous apporter.
Continuez comme ça.![]()
Tu sais, je suis comme toi, j'habite à une heure plus nord que Vienne et étant passionné et même accrocs à ce forum et plus particulièrement à ce topic, je me pose pleins de questions au sujet des travaux et à force de discussions et d'échanges, ça m'a permis d'apprendre pleins de choses que je peux faire partager à d'autres maintenant.
Donc n'hésites surtout pas à nous donner tes points de vue et plus on est et plus c'est enrichissant pour tout le monde
Bienvenu l'Isérois !!!!!
Merci pour les photos Absolut.
Gif mis à jour
Gif mis à jour
- Pièces jointes
-
- 1.gif (713.82 Kio) Consulté 2988 fois
- waddle71
- Moderator

Peut être qu'on en aura la confirmation par une photo live
mais là je pense d'après la webcam, que la grue chenille participe à la pose de contreventements, je dirais comme prévu 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Je suis te ton avis, et il me semble qu'ils ont bien avancer niveau contrevents même !
Une radiale cette aprem ?
Hs, mais on a fait péter la barre des 11.000
Une radiale cette aprem ?
Hs, mais on a fait péter la barre des 11.000
Dernière modification par dorian84 le 18 sept. 2012, 10:04, modifié 1 fois.
-
nebuckalnezar
- Newbie

Bonjour à tous !
Tout dabord,je tenais à feliciter et remercier tous les intervenants de ce forum que je lis depuis la premiere page
Je souhaitais revenir sur une question qui avait été posée il y'a quelques mois de cela et cela concerne les retransmissions tv! !
En effet,les retransmissions tv seront diffusées depuis Ganay,le temps de la reconstruction de Jean-bouin ! ! selon vous,est il possible qu'elles s'installent definitivement à Ganay?
Cela serait dommage dans le sens où les supporters visiteurs seront vraisemblablement installés sur Jean bouin et qu'ils seront donc visibles des telespectateurs
! !
Visuellement parlant,ce serait trop la classe si les telespectateurs ne voyaient enfin que des supporters Marseillais ! !
J'ai conscience que la question a déja été posée mais si mes souvenirs sont exacts,aucune reponse ferme.Les plans de JD annoncait une plateforme tv sur Jean_Bouin mais comme les plans évolus sans cesse...d'où mes craintes
! !
Encore un grand merci à tous ! !
Merci encore à tous ! !

Tout dabord,je tenais à feliciter et remercier tous les intervenants de ce forum que je lis depuis la premiere page
Je souhaitais revenir sur une question qui avait été posée il y'a quelques mois de cela et cela concerne les retransmissions tv! !
En effet,les retransmissions tv seront diffusées depuis Ganay,le temps de la reconstruction de Jean-bouin ! ! selon vous,est il possible qu'elles s'installent definitivement à Ganay?
Cela serait dommage dans le sens où les supporters visiteurs seront vraisemblablement installés sur Jean bouin et qu'ils seront donc visibles des telespectateurs
Visuellement parlant,ce serait trop la classe si les telespectateurs ne voyaient enfin que des supporters Marseillais ! !
J'ai conscience que la question a déja été posée mais si mes souvenirs sont exacts,aucune reponse ferme.Les plans de JD annoncait une plateforme tv sur Jean_Bouin mais comme les plans évolus sans cesse...d'où mes craintes
Encore un grand merci à tous ! !
Merci encore à tous ! !