[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Une nouvelle radiale côté VN non ? 

- Absolut13
- Moderator
Bonjour voila quelques Photo de hier soir vers 18h ...
Sincèrement vu de cette angle c'est très impressionnant !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour à tous.
Je suis passé boulevard michelet ce matin et je confirme bien la pose d'une troisième radiale côté virage nord.
Peut être quelques photos dans l'après midi si je peux.
Je suis passé boulevard michelet ce matin et je confirme bien la pose d'une troisième radiale côté virage nord.
Bonjour à tous
- Pièces jointes
-
- velodrome2014_webcam copier.jpg (52.65 Kio) Consulté 4359 fois
- waddle71
- Moderator
Merci pour l'info Bennybenny a écrit :Bonjour à tous.

Et bien ça rattaque sur les chapeaux de roue avec cette 9 ème radiale soit presque la moitié de posées

Et merci par avance pour les photos que tu te proposes de prendre

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Superbes photos,avec confirmation de la pose de la radialeflo87 a écrit :quelques photos supplémentaires sur http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 01&page=36

Ce monsieur
fait de splendides photos on ne peut le lui enlever, mais c'est quelqu'un de très prétentieux qui a clairement demandé d'effacer son compte ici sur le forum donc pas la peine de nous sortir des photos. Il y d'autre photographe sur ce forum pour nous satisfaire.
Moi je suis fan des photos de passionner.
Merci de leur apport sur le forum.
Bonne journée a tous.

Moi je suis fan des photos de passionner.

Merci de leur apport sur le forum.
Bonne journée a tous.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Superbe .Absolut13 a écrit :Bonjour voila quelques Photo de hier soir vers 18h ...

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- waddle71
- Moderator
Merci à Absolut pour ces photos d'hier
C'est clair que sous cet angle de vue, la jupe fait super impressionnante
, elle fait même presque disproportionnée.
Quoiqu'il se soit passé avec Mr Thierry MARTIN, on ne peut pas lui enlever qu'il prend de superbes photos après il ne faut pas se leurrer, d'autres sites relaient les photos prises par nos supers contributeurs (et on ne les remerciera jamais assez), alors on peut aussi faire référence à d'autres photographes externes surtout quand ça apporte qque chose à la suivi des travaux, ce qui est le cas puisque sur la photo de TM, on voit clairement la pose de la 9ème radiale de la jupe de Ganay. donc je dis merci TM pour cette belle photo

C'est clair que sous cet angle de vue, la jupe fait super impressionnante

Quoiqu'il se soit passé avec Mr Thierry MARTIN, on ne peut pas lui enlever qu'il prend de superbes photos après il ne faut pas se leurrer, d'autres sites relaient les photos prises par nos supers contributeurs (et on ne les remerciera jamais assez), alors on peut aussi faire référence à d'autres photographes externes surtout quand ça apporte qque chose à la suivi des travaux, ce qui est le cas puisque sur la photo de TM, on voit clairement la pose de la 9ème radiale de la jupe de Ganay. donc je dis merci TM pour cette belle photo

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
Tu as bien Raison JJ, même si il ne participe plus sur le Forum personne ne peut faire de reproche sur son travail. Donc Oui merci pour ces dernières photo prise par lui et que nous avons la chance de voir. Je pense même passif il dois nous lire au quotidien.waddle71 a écrit :Merci à Absolut pour ces photos d'hier![]()
![]()
C'est clair que sous cet angle de vue, la jupe fait super impressionnante, elle fait même presque disproportionnée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Tu étais chez Nouville72 ? lolAbsolut13 a écrit :Bonjour voila quelques Photo de hier soir vers 18h ...
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Superbe angle de vue merci absolut13 quelle tribune, ça va être magnifique. 

Dernière modification par PhotosVélodrome le 27 août 2012, 12:02, modifié 1 fois.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- waddle71
- Moderator
S'ils arrivent à poser autant de radiales que la semaine passée malgré le match en semaine alors on sera au même niveau côté nord que côté sud avec 6 radiales de part et d'autres avec de magnifiques photos à faire pour la match du week-end à venir
Et si c'est le cas, le gros poteau de soutien aura lui aussi été posé

Et si c'est le cas, le gros poteau de soutien aura lui aussi été posé

- Absolut13
- Moderator
Pas du tout, pas très loin en tout cas ! Mais bon d'ici peu de temps je n'aurais plus accès a cette vu a mon grand regret.Fhazer a écrit :Tu étais chez Nouville72 ? lolAbsolut13 a écrit :Bonjour voila quelques Photo de hier soir vers 18h ...
ca avance pas mal mais on voit rien a la web cam a cause de la tour france 3!
vivement la suite on devrais mieux voir !
vivement la suite on devrais mieux voir !