J'adhère à ces propos ! D'Ornano est en effet un stade très beau mais aussi assez mal entretenu ! J'en veux pour preuve les écrans Led qui se font attendre ! Le peu d'entretien et les rares améliorations faites ! Ce stade de presque 20 ans n'a connu aucune refection ! Sinon il reste une référence en France, quoi qu'un peu trop copié à mon goût !Yann a écrit :mais c'est vrai qu'avec des beaux sièges et le grillage en moins, d'Ornano aurait belle allure et rivaliserait presque avec Océane !
[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)
-
john steed
- Sr. Member

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)
Je viens de voir que ce stade en 1993 avait couté... 22 millions ^^ Aujourd'hui pour le meme prix je suis pas sur que tu puisses rénover quoi que ce soit! Mais non ca n'a pas augmenter avec l'euro voyons
Sinon un pti coup de chiffon lui ferait pas de mal effectivement! (hum ce vert des sieges lol) A croire que comme à Sedan le bugdet "siège" était pas très élevés!
Sinon un pti coup de chiffon lui ferait pas de mal effectivement! (hum ce vert des sieges lol) A croire que comme à Sedan le bugdet "siège" était pas très élevés!
- Benoît Caen
- Sr. Member

pour la couleur des sièges, faut voir avec la ville de CaenYann a écrit :totalement ok avec les posts précédents !
il est GRAND temps que les dirigeants corrigent le choix catastrophique d'il y a mnt presque 20 ans
les supporters commencent a en avoir assez de ces sièges qui ne ressemblent à rien ; il faut installer des sièges bleus à dossier partout dans d'Ornano
...merci aussi d'enlever les grillages qui n'ont rien à faire dans un des stades les plus calmes et sympathiques de France
Dirigeants du SMC, écoutez les supporters svp
Sinon, bonne nouvelle (que je vais confirmer visuellement demain), les travaux pour les panneaux vont débuter, des grues sont présentes sur l'esplanade !
- actu.stades
- Hero Member

Enfin !!! Merci pour cette info, en espérant qu'elle soit vraiment signe de bonne nouvelle concernant ces écrans.Benoît Caen a écrit :Sinon, bonne nouvelle (que je vais confirmer visuellement demain), les travaux pour les panneaux vont débuter, des grues sont présentes sur l'esplanade !
Cool !Benoît Caen a écrit :pour la couleur des sièges, faut voir avec la ville de CaenYann a écrit :totalement ok avec les posts précédents !
il est GRAND temps que les dirigeants corrigent le choix catastrophique d'il y a mnt presque 20 ans
les supporters commencent a en avoir assez de ces sièges qui ne ressemblent à rien ; il faut installer des sièges bleus à dossier partout dans d'Ornano
...merci aussi d'enlever les grillages qui n'ont rien à faire dans un des stades les plus calmes et sympathiques de France
Dirigeants du SMC, écoutez les supporters svpPour les grillages, il était prévu de les enlever partout mais cela a un coût en terme de stadiers supplémentaires que le club ne peut/veut pas supporter pour le moment
![]()
Sinon, bonne nouvelle (que je vais confirmer visuellement demain), les travaux pour les panneaux vont débuter, des grues sont présentes sur l'esplanade !
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
- Benoît Caen
- Sr. Member

et voilà !
la grue entrée Orne

la structure métallique en train de recevoir les petits écrans qui formeront le grand

construction de la structure métallique devant l'entrée Borrelli

la grue entrée Orne

la structure métallique en train de recevoir les petits écrans qui formeront le grand

construction de la structure métallique devant l'entrée Borrelli

Incroyable mais vrai ! 
- actu.stades
- Hero Member

Après 1 an d'attente, on a enfin nos écrans géants tout neuf
Il était temps au vue du prix que ça a coûté au club...
- Benoît Caen
- Sr. Member

cela a coûté 0€ au club puisque c'est la ville qui est chargé de l'entretien du stade, c'est donc elle qui a mis la main au porte monnaieactu.stades a écrit :Après 1 an d'attente, on a enfin nos écrans géants tout neuf![]()
bon y a plus qu'à virer les grillages et changer les sièges et on a un beau stade tout neuf......de presque 20 ans !

Adieu Horribles écrans !
- Benoît Caen
- Sr. Member

quelques nouvelles photos prises aujourd'hui. Les travaux ont pris un léger retard car le premier panneau aurait du être déjà en place. Le second doit être théoriquement monté la semaine prochaine.
La structure métallique terminée devant l'entrée de la Borrelli

L'emplacement vide côté entrée Orne

Le panneau prêt à être hissé

La structure métallique terminée devant l'entrée de la Borrelli

L'emplacement vide côté entrée Orne

Le panneau prêt à être hissé

Génial. Ce beau "geste" de la part de la ville de Caen va permettre au stade de se faire un petit coup de jeunes. 
-
benoit62
- Hero Member

c'est clair, je pense aussi qu'il mérite un rafraîchissement au niveau des sièges ne lui serait pas du luxe pour tout finir .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Benoît Caen
- Sr. Member

si rafraîchissement des sièges il doit avoir, ce sera après les jeux équestres mondiaux de 2014benoit62 a écrit :c'est clair, je pense aussi qu'il mérite un rafraîchissement au niveau des sièges ne lui serait pas du luxe pour tout finir .