il n'y a vraiment pas mieux pour illustrer J-1

Oui ceux qui ont visité le stade cette semaine les ont testé si je dis pas de bêtises.supp-du-losc a écrit :Les machines pour entrer avec la carte d'abonnement seront elles opérationnelles dès demain ?
juste un oubli du journaliste, de même une légère erreur, le grand stade ,même classé 5 étoiles, ne pourra accueillir de finale de champion's ligue. En effet il faut un minimum de 60 ou 70 000 places.Onizuka59650 a écrit :c est étonnant de ne pas voir l emirate stadium d arsenal dans le classement des stades 5 Étoiles UEFA.
Ca m'étonnerait.arty a écrit :juste un oubli du journaliste, de même une légère erreur, le grand stade ,même classé 5 étoiles, ne pourra accueillir de finale de champion's ligue. En effet il faut un minimum de 60 ou 70 000 places.Onizuka59650 a écrit :c est étonnant de ne pas voir l emirate stadium d arsenal dans le classement des stades 5 Étoiles UEFA.
J'ai hâte dans un peu moins de 2 ans de pouvoir faire de même sur le topic du stade VélodromeLilleOlympix a écrit :Pour les impatients ou ceux qui ont peur de rater le RDV vous pouvez avoir le décompte à la seconde en cliquant sur le lien ci-dessous![]()