Soyons clairs, de jour, c'est toujours pas ma came, cette façade nord.
Mais de nuit (ou quasi) avec les loupiotes qui la jouent saturday night fever, ça me va
ça serait pas dans les petits immeuble en forme d'escaliers que tu habite ?Onizuka59650 a écrit :
la vue de mon balcon

Oui exactement j'habite là , qd je suis arrivé chez moi , il y avait une musique rock que l'on entendais super bien et en arrivant sur mon balcon je vous dit pas ma surprise !! j'etais impressioné.je suis vite descendu pour aller voir cette façade de plus prés et vous le faire partager en video.sloryburn a écrit :ça serait pas dans les petits immeuble en forme d'escaliers que tu habite ?Onizuka59650 a écrit :
la vue de mon balcon

ça à dû occupé le Monsieur qui est tombé en panne devant le stade, ila a patienté en lumière en attendant l'arrivé du dépanneur.Onizuka59650 a écrit :

Oui je l'avais souligné il a quelques jours, non seulement la taille des escaliers est démesurée mais en plus leur nombre est démesuré...ce qui m'a valu une page d'insulteLANDAS a écrit :Oui, a chaque escalier, il manque 1 siège plus 1 strapontin et cela de chaque coté de l'escalier soit 4 places par escalier . Ca, c'est une chose.Erebus a écrit :Non mais vous voyez bien que les sièges iront jusqu'aux marches non ? C'est si peu visible ?
Mais au niveau 0 on compte pour les tribunes latérales (EST et OUEST) 12 escaliers par tribunes là où ailleurs il y en a 8.
On compte en tribune Nord et Sud au niveau 0 , 8 escaliers là où ailleurs il y en a 6
Enfin, danns chaque virage (il y en a 4) on compte 4 escaliers là où ailleurs il y en a 2 ou 3.
Soit au niveau 0 un total de 56 escaliers là ou ailleurs (pour des stades neufs) il y en a 40.
Ce qui semble abusé, n'est pas la largeur des escaliers mais leur nombre.

Tu donnes le bâton pour te faire battre.supp-du-losc a écrit :Alors hein ? Ceux qui critiquaient la façade ! On dit plus rien là![]()
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Excellente cette vidéo, merciMomo_la_Mouche a écrit :Petite vidéo d'aujourdhui :
http://www.youtube.com/embed/IsWbDHKpNVE
(Je ne sais pas comment l'intégrer au forum)