Merci Manufer. Sur celle-ci, on s'aperçoit que le balcon ne pouvait pas être construit plus bas. Au risque de se fracasser la têtemanufer42 a écrit :http://www.zoomdici.fr/galeries/detail-galerie-photo.php?id=36977
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Moi en tout cas cette galerie de photo m'inspire quelque chose de profond: qu'est ce que ça va être bien sérieux d'aller aux toilettes a GG maintenant!!
Sinon la vue depuis les loges a l'air vraiment pas mal, la seule crainte que j'ai, mais bon c'est pas encore fini, c'est a quoi va ressemble vraiment la séparation entre le kop et le parcage visiteur, parce que la un simple "trou" va pas suffire.
Sinon la vue depuis les loges a l'air vraiment pas mal, la seule crainte que j'ai, mais bon c'est pas encore fini, c'est a quoi va ressemble vraiment la séparation entre le kop et le parcage visiteur, parce que la un simple "trou" va pas suffire.
MurVert a écrit :le vert ne semble pas très dominant...
enfin, faut voir de loin!
Même de loin... Cheap !
- Pièces jointes
-
- AF7556E9d01.png (332.57 Kio) Consulté 7016 fois
Pas très dominant, c'est le moins qu'on puisse dire!MurVert a écrit :le vert ne semble pas très dominant...
- Aaliyah190
- Sr. Member

Ils sont en position "fessier" et la photo est prise au niveau de la pelouse, c'est normal que l'on ne les voit pas beaucoup...keko a écrit :Pas très dominant, c'est le moins qu'on puisse dire!MurVert a écrit :le vert ne semble pas très dominant...
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
c'est toujours mieux que l'ORANGE ! 
Salut: Est ce que quelqu'un peut les mettre sur le forum les photos de zoomd'ici parceque moi ça bugue et j'arrive pas à les voir... Mercimanufer42 a écrit :http://www.zoomdici.fr/galeries/detail-galerie-photo.php?id=36977
C'est vrai que la présence des sièges est pas très marquée 
Bonjour, y aura-t-il un dossier d'installer ou laisseront-ils simplement le fessierAaliyah190 a écrit :Ils sont en position "fessier" et la photo est prise au niveau de la pelouse, c'est normal que l'on ne les voit pas beaucoup...keko a écrit :Pas très dominant, c'est le moins qu'on puisse dire!MurVert a écrit :le vert ne semble pas très dominant...
Si je ne dis pas de bêtises , les dossiers sont intégrés dans la coque .Comme sur la photo ci dessous :

Il suffit de lever la bande blanche et on a le dossier.
Mais en version à plat , c'est à dire dossier replié, il aurait judicieux de fixer, sur la partie béton de derrière, une plaque verte en plastique, pour de loin on est l'impression qu'il y a un dossier, et esthétiquement on ne verrai plus le béton, car je pense que les dossiers seront en position replié à 99% du temps...
C'est une idée, mais je ne suis pas surpris que ça fasse ce rendu, c'était à prévoir
Mais en version à plat , c'est à dire dossier replié, il aurait judicieux de fixer, sur la partie béton de derrière, une plaque verte en plastique, pour de loin on est l'impression qu'il y a un dossier, et esthétiquement on ne verrai plus le béton, car je pense que les dossiers seront en position replié à 99% du temps...
C'est une idée, mais je ne suis pas surpris que ça fasse ce rendu, c'était à prévoir
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

ceci dit , en position "ouvert" c'est du blanc qui va dominerAaliyah190 a écrit :Ils sont en position "fessier" et la photo est prise au niveau de la pelouse, c'est normal que l'on ne les voit pas beaucoup...keko a écrit :Pas très dominant, c'est le moins qu'on puisse dire!MurVert a écrit :le vert ne semble pas très dominant...
Mais ces sièges sont utilisés uniquement en partie basse des deux kop !
Pour les autres tribunes et la aprtie haute des kop il me semblent qu'ils sont entièrement verts non?
Pour les autres tribunes et la aprtie haute des kop il me semblent qu'ils sont entièrement verts non?
-
john steed
- Sr. Member

Est-ce encore une spécificité française que de mettre des sièges différents ?? Après avoir eu un grand nombre de stades avec des sièges bigarrés voilà qu'on innove avec des sièges de couleur uniforme mais avec des variantes quant-a sa forme !loulou42 a écrit :Mais ces sièges sont utilisés uniquement en partie basse des deux kop !
Oui bah je préfères largement avoir des sièges différents , que d'avoir des sièges à dossier en partie inférieure des kop ! Que sa ne soit pas très beau ou uniforme ok , mais l'essentiel pour moi est le coté pratique et agréable plutôt qu'un simple bel aspect visuel !
Ces sièges sont pour moi un tres bon compromis ! Meme si visuellement sa ne plait pas à tout le monde !