[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
mikey39
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par mikey39 »

souf34 a écrit :bonjour, je suis nouveau sur le forum mais sa fait bien 2 ans que je vous suit et partage la même passion pour les stades de cette planète ! :wub: :wub:
je suis un Fan de l'OM depuis mon enfance :perfect: :perfect: , et quand je vois que le lettrage MARSEILLE se fera en noir et non en bleu je suis désespéré.. :no: :'( :o
serait-il possible de faire une pétition comme ont pu faire les stéphanois pour leur 4iem angles??? ??? ???

c est impossible un lettrage noir ou alors on touche vraiment le fond , c est une blague !

lettrage bleu ciel ou stade entierement blanc
souf34
Newbie
Newbie

Message non lu par souf34 »

lettrage bleu ciel et stade entièrement blanc ( charpente , sièges etc..) sa claque .. !! :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:

lettrage noir Marseille :o ils ont rien compris nos amis d'arema !

une pétition s'impose !!! :super: :super:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

J'avoue que ça peut leur paraître un détail, mais les couleurs sont très importantes à mon goût... Même si le stade sera toujours plein ( :P ), le plus beau aurait été un bleu comme à Manchester City, la classe à l'état pur quoi... et rajouter un lettrage Marseille (blanc ou noir, mais plutôt blanc bien sûr) en aurait fait l'une des enceintes les plus classes.

Le blanc, ça salit très vite... dans 5 ans c'est tout gris.. en sont-ils conscients?.. :baad:

J'espère qu'ils regardent ce forum et prendront en considération l'avis de nous tous, les supporters, ceux qui paieront pour voir ce bijou. J'aimerais qu'ils changent eux-même d'avis, mais s'il le faut, je ferais partie de ceux qui signeront la pétition en premier! :vhappy:
Lucarelli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Lucarelli »

Bonjour à tous.

J'apprends la news du jour et il est clair que le noir pour le lettrage de M.A.R.S.E.I.L.L.E, c'est limite de chez limte.
Un esprit photocopie monochrome rank xerox du plus mauvais effet, bien que j'adhère à l'idée des sièges blancs.
Cependant, peut-etre que ce choix est sur le point d'etre pris par rapport au futur naming du Vel.
A moins d'avoir un parraineur avec une idendité visuelle et un code couleur fort (ne suivez pas mon regard ...), le noir est une couleur suffisament neutre pour pouvoir afficher la marque du naming en tribune Jean Bouin. D'ou leur projet détonnant.
Je persiste et appuie l'idée que ce lettrage doit être aux couleurs de la ville et du club.
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Alex »

Les sièges blanc c'est une bonne idée, surtout que c'est la couleur historique de l'OM, ne l'oublions pas !

Après pour le noir, ça sera assez classe, donc avant de critiquez, attendez un peu de voir ce que ça donnera. Le Blanc et le Noir sont deux couleurs qui se marient parfaitement...
tassin
Newbie
Newbie

Message non lu par tassin »

Peut être, mais t'es pas à la JUVE quand même :hum:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Absolut13 a écrit : Petite Photo de ce soir vers 19h ...
Cela avance encore sur le parvis Sud et sous le VS, Le montage de la charpente commence en attente des prochains éléments ...
Voila pour moi !!!
Ps: Aucun nouvel élément sur site, surement dans une semaine comme dit sur le site d'AREMA.
olivalou a écrit : Merci Absolut pour les photos. je crois sincèrement que cette charpente va être superbe et monumentale. vivement le début de l'assemblage !!!!
MT2P a écrit : Toi qui as la chance de passé tous les jours devant le chantier à tu vu arriver des nouveaux éléments de la charpente ou pas encore merci pour toutes les informations que tu nous fournis chaque jour .
lsx a écrit : Merci Absolut et MT2P pour les photos :perfect:
Ils ont "monté" les premières pièces qu'ils avaient pour la charpente j'ai l'impression ?
Au cas ou, au dessus des photos il y a le petit commentaire qui va bien et pareil sous les Photos !!!
Donc Oui debut de montage des premier éléments et aucune autre livraison pour le moment ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

J'ai envoyé un pavé cordial à Arema pour leur dire ce que je pensais du blanc et noir, et leur expliquer pourquoi il fallait du blanc et/ou bleu (couleurs de Marseille et de l'OM !). J'invite tout le monde à en faire de même. S'il reçoit un coup de spam, le préposé aux mails transmettra la fronde populaire au préposé aux sièges et on aura alors un peu plus d'influence. :chant2:
thepec
Hero Member
Hero Member

Bon sinon pour revenir au stade,.. :pfff: savez vous ce qu'ils ont fait hier soir au niveau des mégapoteaux? :)
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Premier soulagement quand à la couleur des sièges. Le siège orange était certainement un test... (je sais pas ce qu'ils ont avec ce pu... d'Orange...). Une tribune immaculée de blanc, c'est parfait !

Pour Elie Baup... bah, j'avance déjà un premier surnom au cas ou ça ne fonctionnerai pas... "Elie Bauf". J'espère me tromper.

Merci à tous pour les photos ! et allez l'OM !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:46, modifié 1 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Les gars, STOP! Ici c'est le topic du stade, pas de l'OM. Il y a plein de forums pour ça... :baad:

Sinon il y a un topic Ligue 1 si vous voulez vraiment en parler sur ce forum... ;)
thepec a écrit :Bon sinon pour revenir au stade,.. :pfff: savez vous ce qu'ils ont fait hier soir au niveau des mégapoteaux? :)
:)
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

J'ai fait mumuse.
MAX
Newbie
Newbie

Message non lu par MAX »

CarlGustavJUNG a écrit :J'ai fait mumuse.

Bravo pour ton montage

Continu à bien faire mumuse

:gooood:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

thepec a écrit :Les gars, STOP! Ici c'est le topic du stade, pas de l'OM. Il y a plein de forums pour ça... :baad:

Sinon il y a un topic Ligue 1 si vous voulez vraiment en parler sur ce forum... ;)
thepec a écrit :Bon sinon pour revenir au stade,.. :pfff: savez vous ce qu'ils ont fait hier soir au niveau des mégapoteaux? :)
:)
Rien de significatif depuis mes Photos de Hier ...
Ni sur le Parvis Sud, Nord et Ganay.
Toujours aucune autre piece de la charpente pour le moment.
Dernière modification par Absolut13 le 04 juil. 2012, 22:37, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »