Ah je trouve pas moi, je préfère sans. Après c'est vrai que les tubes casses un peu le coté "piscine"Chtinico a écrit :Une constatation que je me suis faite dans tous les angles où j'ai pu voir le stade, et on le voit bien sur les dernières photos que j'ai postées, les verrières sont finalement mieux avec les tubes qui les surplombent que sans.
Et ce quelle que soit la luminosité ou l'orientation du soleil.
En quelque sorte, ça les habille, les recouvre, et ça fait un peu moins banal que sans.
Et je trouve que ça adoucit également le côté un peu trop métallique des verrières sans les tubes.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Sr. Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Tu les as vues en vrai ?
Parce que je trouve qu'on se rend plus compte de cette sensation de visu que sur les photos.
En plus, les tubes sur les verrières assurent la continuité de l'ensemble entre les tubes du bas et le toit.
Sans les tubes au dessus des verrières, c'est pas mal, mais on sent qu'il manque quelque chose.
D'autant plus que les verrières ont de toute façon été placées un cran en dessous pour permettre aux tubes de venir se placer dans le prolongement des autres.
Parce que je trouve qu'on se rend plus compte de cette sensation de visu que sur les photos.
En plus, les tubes sur les verrières assurent la continuité de l'ensemble entre les tubes du bas et le toit.
Sans les tubes au dessus des verrières, c'est pas mal, mais on sent qu'il manque quelque chose.
D'autant plus que les verrières ont de toute façon été placées un cran en dessous pour permettre aux tubes de venir se placer dans le prolongement des autres.
Ya pas à dire, je préfère de loin le Stadium Nord! 

-
- Newbie
Je serais curieux de savoir combien de tube il y aura au total sur toute l'enveloppe du stade, c'est immense 

-
- Newbie
LOL ! Je crois que t'es bien le seul !thepec a écrit :Ya pas à dire, je préfère de loin le Stadium Nord!

@supp-du-losc
Environ 12.500 tubes.
Environ 12.500 tubes.
belles photos merci chtinico 

les photos sont absolument magnifiques !!
merci beaucoup !!
les hotels avec le stade c'est splendide, et ce que j'adore ce sont les lettrages en couleurs pour les portes, ça donne de la couleur c'est magnifique, on a vraiment un stade magnifique ! Hâte de pouvoir y aller !
merci beaucoup !!
les hotels avec le stade c'est splendide, et ce que j'adore ce sont les lettrages en couleurs pour les portes, ça donne de la couleur c'est magnifique, on a vraiment un stade magnifique ! Hâte de pouvoir y aller !
-
- Full Member
Super l'animation 
Merci pour les photos

Merci pour les photos
pal mal le gif

-
- Sr. Member
le naming a donc un peu baissé car au dépat c'était 5 million je crois, sinon un nom neutre ca veut rien dire est ce que cela signifie qui s'appelera grand stade plus marque ? vivement la fin juillet que ttout soit finit sinon plus il y a de photo plus ce stade me fais plaisir
- LilleOlympix
- Hero Member
Un opérateur de téléphonie serait intéressé pour le nommer free dôme 

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
-
- Newbie
D'accord merciChtinico a écrit :@supp-du-losc
Environ 12.500 tubes.

Et au moins, on sait tous aujourd'hui que Eiffage SFR un beau stade !!!!!LilleOlympix a écrit :Un opérateur de téléphonie serait intéressé pour le nommer free dôme