[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,
Merci pour toutes les photos postées hier !
Dans La Provence du jour ils expliquent que les éléments de charpentes vont etre montés et que le "debut des travaux" de couverture commenceront en Octobre. ca parait bizarre mais ils perlent peut etre de la "toile' qui couvrira la charpente car sur novembre / decembre une grande partie des associations de supporters seront mis en Ganay pour la couverture des virages.
Bonne journée à tous
Merci pour toutes les photos postées hier !
Dans La Provence du jour ils expliquent que les éléments de charpentes vont etre montés et que le "debut des travaux" de couverture commenceront en Octobre. ca parait bizarre mais ils perlent peut etre de la "toile' qui couvrira la charpente car sur novembre / decembre une grande partie des associations de supporters seront mis en Ganay pour la couverture des virages.
Bonne journée à tous
merci encore pour les photos!!
on commence a voir le bout du tunnel mais c encore loin
mais bon les 6 prochains mois vont etre un peu plus interessant
on va se regaler surtout avec les photographes que l on compte parmi nous merci encore a tous pour les photos et les commentaires!!
on commence a voir le bout du tunnel mais c encore loin
mais bon les 6 prochains mois vont etre un peu plus interessant
on va se regaler surtout avec les photographes que l on compte parmi nous merci encore a tous pour les photos et les commentaires!!
Orange
Sur les seuls rendus où on observe l'intérieur, il y a rien sur la couleur des sièges, bien qu'on aurait pu les imaginer blanc Mais c'est toujours pareil avec leur maquette, ils ne nous montrent jamais les détails les plus importants
Sur les seuls rendus où on observe l'intérieur, il y a rien sur la couleur des sièges, bien qu'on aurait pu les imaginer blanc Mais c'est toujours pareil avec leur maquette, ils ne nous montrent jamais les détails les plus importants
Merci Absolut, V-O et MT2P pour toutes ces photos, je viens de passer une bonne demi-heure pour les regarder une à une. Quel pied !!!!

Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:38, modifié 3 fois.
-
Pragmatus
- Full Member

Merci pour ces infos et ces photos.
Ils ont trouvé une solution avec le fournisseur espagnol ? Ils ont trouvé un autre fournisseur ? J'avais lu quelque part que la production dans l'usine espagnole avait cessé il y a quelques semaines...
Ils ont trouvé une solution avec le fournisseur espagnol ? Ils ont trouvé un autre fournisseur ? J'avais lu quelque part que la production dans l'usine espagnole avait cessé il y a quelques semaines...
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:38, modifié 2 fois.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:37, modifié 2 fois.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:36, modifié 2 fois.
- Absolut13
- Moderator

Bonjour,
Je viens de passer devant le stade, très calme ...
Une chaleur de fou ceci dit ...
Pas de nouveau morceaux de charpente arrivée cette nuit, j'ai vu quelques homme du côté du parvis Nord et pas plus ..
Voilà bon week-end tout le monde.
Je viens de passer devant le stade, très calme ...
Une chaleur de fou ceci dit ...
Pas de nouveau morceaux de charpente arrivée cette nuit, j'ai vu quelques homme du côté du parvis Nord et pas plus ..
Voilà bon week-end tout le monde.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Un énorme meci pour toutes ces photos !!! 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Youstress
- Jr. Member

Eh ben ça fait plaisir de voir ces 1ers éléments de charpente.
Pour l'instant, les pièces acheminées n'ont pas l'air d'être les plus imposantes... Je me trompe? Bref, je vous remercie pour ces belles photos.
Nous sommes rassurés!
J'espère que cette chaleur ne les ensuque pas trop car j'en peux plus! Il fait 40° en plein cagnard! Je plains les ouvriers!
Il manque plus qu'un entraîneur et des vrais joueurs...
Pour l'instant, les pièces acheminées n'ont pas l'air d'être les plus imposantes... Je me trompe? Bref, je vous remercie pour ces belles photos.
Nous sommes rassurés!
J'espère que cette chaleur ne les ensuque pas trop car j'en peux plus! Il fait 40° en plein cagnard! Je plains les ouvriers!
Il manque plus qu'un entraîneur et des vrais joueurs...
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
- Absolut13
- Moderator

Voila l'article dans la Provende de aujourd'hui ...
On Remarque bien les travaux sur la fosse de Ganay et des Futur buvette du VN.
On Remarque bien les travaux sur la fosse de Ganay et des Futur buvette du VN.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Merci MT2P pour les photos! On est gâté sur ce topic! 
Sinon bonne nouvelle pour la fosse, j'imagine qu'ils vont le faire pour les quatre tribunes, mais il restera quand même une certaine distance entre la pelouse et les premiers gradins..
Sinon bonne nouvelle pour la fosse, j'imagine qu'ils vont le faire pour les quatre tribunes, mais il restera quand même une certaine distance entre la pelouse et les premiers gradins..