de rien !aurel42 a écrit :Mais quel kop énorme ! Vraiment cette rénovation ne pouvais pas être mieux !j'ai hate d'être dimanche pour voir ça de mes propre yeux ! Et l'année prochaine pour l'enflammer !
![]()
Bon pour moi le débat sur la comparaison GG/Vélodrome est inutile car se seront pour moi les deux rénovations que je préfère ! Deux stades uniques qui gardent leurs âmes en se modernisant ! C'est ce que je reproche aux autres stades.... des anneaux, toujours des anneaux et jamais de vrai kop !
Merci pour les photos DreamKS_42 tu nous fais réver !
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- DreamKS_42
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Le point en commun que ces deux stades peuvent avoir c'est bien la qualité de leur rénovations compte tenu du désastre de la coupe du monde 1998 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Aaliyah190
- Sr. Member

Comme l'avait annoncé Pierre43 plus tôt dans la journée, l'habillage a commencé!
Il ne restera plus que le bardage a poser et l'angle sera fin prêt!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Ah ah ah...StadeAnglais a écrit :désolé mais des tribunes 2 fois moins hautes que les autres ça me choque
désolé mais une différence de pente de plusieurs % avec plusieurs mètres en haut de la pente c'est énorme
C'est bien continu de te voiler la faceStadeAnglais a écrit :et oui GG est bien mieux![]()
bisou
Se remettre en cause et etre objectif ça devrait être une nécessité pour certains...
PS : Pour les autres Stéphanois, oui je préfère le Vel, oui je ne suis pas objectif sur ce point, mais non je ne critique pas votre stade, non je ne trouve pas le Vel parfait! Vous allez voir un beau stade, a priori vous en êtes content, a priori les Marseillais sont plutot content de leur prochain stade, tout le monde est content même si aucuns n'est parfait. Désolé pour le HS mes amis Stéphanois
PS2: StadeAnglais ce n'est pas Végeta?
Dernière modification par Def le 16 mai 2012, 22:20, modifié 1 fois.
-
benoit62
- Hero Member

Def a écrit :C'est vrai tu as raison il y a une ÉNORME différence..
....
A Marseille elles paraissent moins pentu , en raison quelle recule fortement en arrière ...... donc sa te parait moins " imposant "
Entre une pente de 4% sur 100m et 4% sur 20m y a une différence au niveau de l'imposant ( la tribune ) mais l'inclinaison ( en %) reste la même !
D'ou l'effet mur plus important GG mais la pente est la même !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Aaliyah190
- Sr. Member

- Aaliyah190
- Sr. Member

- Aaliyah190
- Sr. Member

Comme l'avait annoncé Pierre43 plus tôt dans la journée, l'habillage a commencé!
- DreamKS_42
- Hero Member

tout ça est bien normal : je ne sais pas l'âge que tu as, mais faut pas oublier que quand ça fait plus de 30 ans que tu traînes tes grolles dans un stade, ben tu t'y attaches ! Ce vécu, il est imprégné en toi et c'est la raison pour laquelle les supporters comme moi étaient très attachés à une réno de GG, et surtout pas un stade neuf, trop parfait, trop lisse, et surtout sans ce vécu ! Un stade, ça se vit... mais je pense que tu sais de quoi je parle...Def a écrit :Ah ah ah...StadeAnglais a écrit :désolé mais des tribunes 2 fois moins hautes que les autres ça me choque
désolé mais une différence de pente de plusieurs % avec plusieurs mètres en haut de la pente c'est énorme![]()
C'est bien continu de te voiler la faceStadeAnglais a écrit :et oui GG est bien mieux![]()
bisou![]()
Se remettre en cause et etre objectif ça devrait être une nécessité pour certains...
PS : Pour les autres Stéphanois, oui je préfère le Vel, oui je ne suis pas objectif sur ce point, mais non je ne critique pas votre stade, non je ne trouve pas le Vel parfait! Vous allez voir un beau stade, a priori vous en êtes content, a priori les Marseillais sont plutot content de leur prochain stade, tout le monde est content même si aucuns n'est parfait. Désolé pour le HS mes amis Stéphanois
PS2: StadeAnglais ce n'est pas Végeta?je croyais..
- DreamKS_42
- Hero Member

Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...
- Aaliyah190
- Sr. Member

Oh la mauvaise nouvelle...DreamKS_42 a écrit :Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...
- StadeAnglais
- Banni
Merci Aaliyah et DreamKS !
je trouve presque dommage qu'on mette un bardage, j'aimais bien voir les escaliers, le dessous des gradins et l'envers du décor.
je trouve presque dommage qu'on mette un bardage, j'aimais bien voir les escaliers, le dessous des gradins et l'envers du décor.
- DreamKS_42
- Hero Member

+1, je préfère les miroirs plats !Aaliyah190 a écrit :Oh la mauvaise nouvelle...DreamKS_42 a écrit :Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...![]()
- StadeAnglais
- Banni
c'est lesquels ?Aaliyah190 a écrit :Oh la mauvaise nouvelle...DreamKS_42 a écrit :Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...![]()
- Vert Mouthe
- Full Member

Pas moi ! je préfère la solution qui épouse : moins facile à arracher et vandaliser.DreamKS_42 a écrit :+1, je préfère les miroirs plats !Aaliyah190 a écrit :Oh la mauvaise nouvelle...DreamKS_42 a écrit :Ah, une petite info qui me revient là : le choix des miroirs fixés sur le bardage se serait porté sur ceux qui épousent les nervures horizontales...![]()