c'est pas des grosses critiques, j'aime Le Havre et Marseille, je souligne juste quelques défauts.pages79 a écrit :tu critiques au havre a marseille a paris a lille va dormir un peu
j'ai rien dit sur Paris lol
c'est pas des grosses critiques, j'aime Le Havre et Marseille, je souligne juste quelques défauts.pages79 a écrit :tu critiques au havre a marseille a paris a lille va dormir un peu
Absolut a dit que c'etait des accroches pour la toiture! mais ca me parait bizarre que ca aille aussi "profond" sous la tribuneLucarelli a écrit :Bonjour à tous.
Je regarde les photos de l'avancement du vel' (merci à tous les photographes !) et sur les dernières il y a cette sorte de rampe sous le virage sud qui m'intrigue énormément. Qu'est ce que ça peut bien être? Eléments pour la future charpente? Fixations bien légères malgré la taille des tubes centraux. Sorte de "rampe"? Si quelqu'un à une idée.
(PS aux modos: la 1ère page est bien complète, parfait, mais y-a-t-il possibilité de l'alléger ou de la partitionner, s'il vous plait ! Elle fait furieusement ramer les PC et ne s'affiche dans mon cas jamais en complet. Merci.)
Je pensais comme Absolut mais en visualisant bien, ça me paraissait bien léger comme installation. Ce qui m'intrigue, comme on peut le voir en zoomant sur la photo de Def ( Def comme High-DefinitionDef a écrit :Absolut a dit que c'etait des accroches pour la toiture! mais ca me parait bizarre que ca aille aussi "profond" sous la tribuneLucarelli a écrit :Bonjour à tous.
Je regarde les photos de l'avancement du vel' (merci à tous les photographes !) et sur les dernières il y a cette sorte de rampe sous le virage sud qui m'intrigue énormément. Qu'est ce que ça peut bien être? Eléments pour la future charpente? Fixations bien légères malgré la taille des tubes centraux. Sorte de "rampe"? Si quelqu'un à une idée.
(PS aux modos: la 1ère page est bien complète, parfait, mais y-a-t-il possibilité de l'alléger ou de la partitionner, s'il vous plait ! Elle fait furieusement ramer les PC et ne s'affiche dans mon cas jamais en complet. Merci.)
Je crois que ce sont les 3 panos qui font ça, on peut les enlever peut être non?Lucarelli a écrit : (PS aux modos: la 1ère page est bien complète, parfait, mais y-a-t-il possibilité de l'alléger ou de la partitionner, s'il vous plait ! Elle fait furieusement ramer les PC et ne s'affiche dans mon cas jamais en complet. Merci.)
Ah je n avais meme pas fait attention! Bonne question..Lucarelli a écrit : je ne sais pas ce que peut être le "caisson" situé en bas de cette "rampe"?
Oui c'est curieux, ça me parait aussi un peu léger pour la jupe et surtout ça s'enfonce très bas dans le virage... Peut etre un lien avec la VSI ?Lucarelli a écrit :Je pensais comme Absolut mais en visualisant bien, ça me paraissait bien léger comme installation. Ce qui m'intrigue, comme on peut le voir en zoomant sur la photo de Def ( Def comme High-DefinitionDef a écrit :Absolut a dit que c'etait des accroches pour la toiture! mais ca me parait bizarre que ca aille aussi "profond" sous la tribuneLucarelli a écrit :Bonjour à tous.
), je ne sais pas ce que peut être le "caisson" situé en bas de cette "rampe"?
OK, on va arranger çathepec a écrit :Je crois que ce sont les 3 panos qui font ça, on peut les enlever peut être non?Lucarelli a écrit : (PS aux modos: la 1ère page est bien complète, parfait, mais y-a-t-il possibilité de l'alléger ou de la partitionner, s'il vous plait ! Elle fait furieusement ramer les PC et ne s'affiche dans mon cas jamais en complet. Merci.)

ca ressemble a un espece de conduit de ventilation !!!Lucarelli a écrit :Bonjour à tous.

Citation philosophique a méditer par tous les "foromeurs"StadeAnglais a écrit :c'est pas des grosses critiques, j'aime Le Havre et Marseille, je souligne juste quelques défauts.pages79 a écrit :tu critiques au havre a marseille a paris a lille va dormir un peu
rien ne sert de courir il faut partir à pointKarl-heinz 68 a écrit :Citation philosophique a méditer par tous les "foromeurs"StadeAnglais a écrit :c'est pas des grosses critiques, j'aime Le Havre et Marseille, je souligne juste quelques défauts.pages79 a écrit :tu critiques au havre a marseille a paris a lille va dormir un peu
"Si l'on faisait une sérieuse attention à tout ce qui se dit de froid, de vain et de puéril dans les entretiens ordinaires, l'on aurait honte de parler ou d'écouter, et l'on se condamnerait peut-être à un silence perpétuel"
La Bruyère, "Caractères", De la société et de la conversation, 1688

Merci Def pour tes superbes photos hautes DEFinitionsDef a écrit :Ah je n avais meme pas fait attention! Bonne question..Lucarelli a écrit : je ne sais pas ce que peut être le "caisson" situé en bas de cette "rampe"?
Karl-heinz 68 a écrit :Bonsoir,
C'est vrai qu'il y a un problème sur la première page, très visible sur tablette.
Dites nous si c'est mieux, ou si c'est encore trop lourd.thepec a écrit :Je crois que ce sont les 3 panos qui font ça, on peut les enlever peut être non?Lucarelli a écrit : (PS aux modos: la 1ère page est bien complète, parfait, mais y-a-t-il possibilité de l'alléger ou de la partitionner, s'il vous plait ! Elle fait furieusement ramer les PC et ne s'affiche dans mon cas jamais en complet. Merci.)