kybo a écrit :Quelques impressions d'écran du PDF : http://www.info-stades.fr/images/upload ... nitive.pdf
J'ai retouché assez rapidement l'image pour voir le rendu avec les couleurs du club, même si mon blanc tend assez vers le gris :

kybo a écrit :Quelques impressions d'écran du PDF : http://www.info-stades.fr/images/upload ... nitive.pdf

Ouais là ça fait plus la couleur des sièges de GerlandAetius a écrit :Par contre le blanc c'est pas vraiment ça pour la couleur des sieges, ça vieilli très mal...

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Euh.... Suis-je somnambule ? Je n'ai jamais écrit ça de ma vie x) Bug ? Tout le monde voit la même chose que moi ou suis-je le seul...arno a écrit :+1 Totalement d'accord ! Le SDF en bleu (comme sur le projet Nouvel) ça aurait de la gueule je pense.
Euh, tu m'inquiètes là. Soit tu es effectivement malade, soit quelqu'un utilise ton compte de forum. Vois avec les admins si ça se reproduitarno a écrit :Euh.... Suis-je somnambule ? Je n'ai jamais écrit ça de ma vie x) Bug ? Tout le monde voit la même chose que moi ou suis-je le seul...
Moi j'étais justement à l'originie de la couleur bleue... mais je ne vois pas le message d'origine !
L’Etat s’engage à hauteur de 20 millions d’euros pour les transports de l’agglo
Ce matin, dans le cadre des résultats du deuxième appel à projets de transports en commun en site propre (TCSP), la ministre de l’Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Nathalie Kosciusko-Morizet devrait annoncer que l’Etat va engager près de vingt millions d’euros dans les projets des transports lyonnais.
S’agissant de l’extension de la ligne de tramway T1, de Confluence à Gerland, la ministre devrait annoncer une enveloppe de huit millions d’euros sur les 72 que coûte le projet. A cette occasion un nouveau pont sera créé pour enjamber le Rhône avec une mise en service à l’horizon 2014.
Deuxième dossier pour lequel l’Etat va s’engager, l’extension de la ligne T2.
Le projet a pour double objectif « de desservir le Parc des expositions d’Eurexpo et d’améliorer la desserte du centre-ville de Bron. Il consiste en la création d’une antenne de la ligne T2 à partir de la station Les Alizés d’une longueur d’environ 4 kilomètres », indique le Sytral. Rappelons qu’à la suite de l’enquête publique qui s’est déroulée en 2010, le commissaire enquêteur avait livré un avis négatif sur le tracé. Un projet lourd évalué à 78 millions d’euros dans lequel l’Etat interviendra à hauteur de 7,2 millions.
Enfin, Nathalie Kosciusko-Morizet devrait annoncer l’attribution d’une enveloppe de 3,6 millions d’euros au projet d’extension de la ligne de tramway T3. Cette opération concerne l’extension de l’infrastructure de la ligne de tramway T3 reliant la Part-Dieu à Meyzieu Z.I. afin de permettre la mise en place de services spécifiques et directs destinés à la desserte du Grand Stade. Sur un budget prévisionnel de 24 millions d’euros, l’Etat pourrait s’engager à hauteur de 3,6 millions.
Au delà de la participation financière, l’Etat s’engage là sur un projet qui concerne directement le projet de Grand Stade. « L’Etat ne veut pas s’opposer au projet », confie un parlementaire de la majorité pour lequel le dossier Grand Stade semble sur les rails. L’Etat qui s’est déjà d’ailleurs engagé dans les grandes infrastructures à proximité du futur Grand Stade en finançant pour plus de 23 millions d’euros l’échangeur n° 7.
Dans le cadre du Grenelle de l’Environnement, l’Etat souhaite multiplier par cinq en quinze ans le réseau de transports collectifs en site propre. Avec un apport de près de 2,5 milliards d’euros d’ici à 2020, l’Etat veut contribuer à la construction de 1 500 km de voies exclusivement dédiées aux transports en commun (autobus, métros, tramways…)

Non, toujours pas.Neitsab a écrit :Et toujours rien sur la déclaration d'intérêt général ?