[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Aaliyah190
- Sr. Member

- Messages : 346
- Inscription : 12 nov. 2010, 12:50
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
A noter que les éléments de bardage ne sont pas les mêmes que ceux installés en échantillon, ceux-ci semblent être en aluminium et serviront je pense de première couche pour l'isolement... 
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

- Messages : 448
- Inscription : 17 mars 2012, 12:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
merci beaucoup pour les photos !
les tôles c'est la toiture non ?
les tôles c'est la toiture non ?
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci AaliyahFort-et-Vert a écrit :merci beaucoup pour les photos !![]()
les tôles c'est la toiture non ?
Fort-et-vert je pense que tu as raison, ces tôles doivent être prévues pour la couverture du toit. D'ailleurs les filets de protection sont en place, ces travaux de couverture ne devraient pas tarder.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Salut a tous!
Merci comme toujours pour les photos, c'est du bon boulot
Quand je regarde toutes les photos de l’extérieur du stade, ya quand même un truc qui me chiffonne: les gens placés sur le balcon vont bien s'amuser pour grimper tout les escaliers ^^
C'est énorme n’empêche, quand on sait que pas mal d'abonnés supérieur actuel sont plutôt dans la fleur de l'age que dans la jeunesse, je les plains un peu.
Ils auraient pu mettre des petits escalators comme a Madrid ^^
Merci comme toujours pour les photos, c'est du bon boulot
Quand je regarde toutes les photos de l’extérieur du stade, ya quand même un truc qui me chiffonne: les gens placés sur le balcon vont bien s'amuser pour grimper tout les escaliers ^^
C'est énorme n’empêche, quand on sait que pas mal d'abonnés supérieur actuel sont plutôt dans la fleur de l'age que dans la jeunesse, je les plains un peu.
Ils auraient pu mettre des petits escalators comme a Madrid ^^
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
@Gunner : demande aux marseillais avec leur tribune de 200 m de haut, et je crois qu'il y a un ascenseur pour le balcon.
merci pour les photos
oui je pense que les tôles iront sur le toit, ça a l'air d'être la même couleur que le toit de Point
j'avais jamais vu aussi les barrières dans les escaliers derrière le kop
merci pour les photos
oui je pense que les tôles iront sur le toit, ça a l'air d'être la même couleur que le toit de Point
j'avais jamais vu aussi les barrières dans les escaliers derrière le kop
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Oui enfin un ascenseur pour 2000 personnes, paies ton ascenseur quoi ^^
Et pour avoir grimpé en haut d'Henri Point pour le match contre Evian, je peux te dire que ca grimpe, mais pour mes 22 ans. Et la bas les escaliers semblent moins "s'enchainer" que les futurs de la Nord.
Enfin moi c'est pas mon problème je grimperais moins pour aller dans le kop, mais je pense a mes anciens du gaz
Et pour avoir grimpé en haut d'Henri Point pour le match contre Evian, je peux te dire que ca grimpe, mais pour mes 22 ans. Et la bas les escaliers semblent moins "s'enchainer" que les futurs de la Nord.
Enfin moi c'est pas mon problème je grimperais moins pour aller dans le kop, mais je pense a mes anciens du gaz
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Les 2000 n'arrivent pas tous en même temps non plus, mais c'était inévitable, ils ne pouvaient pas mettre d'escalators à cet endroit.
Je vais aussi au stade avec une personne un peu âgée, en haut de Point et en haut de Faurand ça grimpe sévère c'est clair ! à chaque personne de choisir où elle va en fonction de ses besoins.
Je vais aussi au stade avec une personne un peu âgée, en haut de Point et en haut de Faurand ça grimpe sévère c'est clair ! à chaque personne de choisir où elle va en fonction de ses besoins.
- Aaliyah190
- Sr. Member

- Messages : 346
- Inscription : 12 nov. 2010, 12:50
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Vous pensez vraiment que ces bardages seront les bardages definitifs des toits?
Ils sont juste en acier galvanisé comme de vulgaires barrière de police...
Bon c'est pour toit, on le verra pas beaucoup mais bon je trouve ça moyen quand même...
Vous ne pensez pas qu'ils vont mettre une première "couche" pour isoler ou je ne sais quoi?
Et puis sur les rendus, le bardage tribune et toit semble être le même non?
Ils sont juste en acier galvanisé comme de vulgaires barrière de police...
Bon c'est pour toit, on le verra pas beaucoup mais bon je trouve ça moyen quand même...
Vous ne pensez pas qu'ils vont mettre une première "couche" pour isoler ou je ne sais quoi?
Et puis sur les rendus, le bardage tribune et toit semble être le même non?
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

- Messages : 448
- Inscription : 17 mars 2012, 12:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
non pour le bardage c est un materiau plus "deco" comme il est montré sur d'ancienne photos
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
belle première photo, en plus il fait beau on voit bien.
- Vert Mouthe
- Full Member

- Messages : 112
- Inscription : 19 mars 2012, 08:44
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Superbe photo ! 
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Ca avance super bien, et ca fait classe... 
♪








