[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par velodrome68 »

Du coup, qu'est-ce qu'il s'est passé sur Ganay aujourd'hui?? :D
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

velodrome68 a écrit :Du coup, qu'est-ce qu'il s'est passé sur Ganay aujourd'hui?? :D

je suis passer vite fait comme très souvent ces dernier temps.
Dépose des tours d’étaiement sur Ganay mais il reste encore un bonne partie entre 7 et 9 (du milieu au bas) entre 9 et 10 plus rien et de 10 a 15 on va dire que c'est moins dense, on dirais qu'il manque un premier rideau c'est moins épais et "ferrailleux"
Coté virage sud il pose les garde corps des escaliers extérieurs que l'on a vu sur les photos.
Pour l'intérieur si on suis les 3 jours précédent en toute logique création des escaliers qui font la jonction entre les crémaillères 9 a 14 a l'extérieur.
Mise en place des inter-marches pour les gradins qui ont étaient mis avant hier. (stock vu sur les dernières photos).
Je ne pense pas que la mise en place des garde corps intérieur se fasse immédiatement, surement après la peinture des gradins si il y a lieu.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Absolut13 a écrit :
velodrome68 a écrit :Du coup, qu'est-ce qu'il s'est passé sur Ganay aujourd'hui?? :D

je suis passer vite fait comme très souvent ces dernier temps.
Dépose des tours d’étaiement sur Ganay mais il reste encore un bonne partie entre 7 et 9 (du milieu au bas) entre 9 et 10 plus rien et de 10 a 15 on va dire que c'est moins dense, on dirais qu'il manque un premier rideau c'est moins épais et "ferrailleux"
Coté virage sud il pose les garde corps des escaliers extérieurs que l'on a vu sur les photos.
Pour l'intérieur si on suis les 3 jours précédent en toute logique création des escaliers qui font la jonction entre les crémaillères 9 a 14 a l'extérieur.
Mise en place des inter-marches pour les gradins qui ont étaient mis avant hier. (stock vu sur les dernières photos).
Je ne pense pas que la mise en place des garde corps intérieur se fasse immédiatement, surement après la peinture des gradins si il y a lieu.
Merci mec pour ce compte-rendu, c'est clair et détaillé. :gooood:
T'es un chef.
Vls'
Newbie
Newbie

Message non lu par Vls' »

Bonjours à tous, suivant l'avancée depuis la 117°pages mais n'étant vraiment pas calé sur le sujet BTP je n'osé pas m'inscrire, c'est dont chose faite. Merci au photographe qui n'ont pas d'arrière pensée, c'été un peu gros comme une maison qu'il prenait le melon comme là dit Pipin ... enfin Bref...

Pour en revenir au sujet, la modification du planning est pas une très bonne nouvelle en soit mais permettra en 01/2013 d'avoir un stade à la plus haute capacité possible à obtenir alors profitons. Mais j'ai pas encore bien saisi par rapport à la nouvelle Ganay, au debut de la saison prochaine elle sera comme là ou ouverte entierement ou alors celui-ci ce fera que courant octobre/Novembre ?
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Vls' a écrit : Pour en revenir au sujet, la modification du planning est pas une très bonne nouvelle en soit mais permettra en 01/2013 d'avoir un stade à la plus haute capacité possible à obtenir alors profitons. Mais j'ai pas encore bien saisi par rapport à la nouvelle Ganay, au debut de la saison prochaine elle sera comme là ou ouverte entierement ou alors celui-ci ce fera que courant octobre/Novembre ?
Bonjour, Ganay sera ouverte comme la saison dernière avec autant de supporter que la saison 2011/2012 pour la reprise du championnat. Après il y auras des modulations avec les virages pour que les virages soit couvert avec le regroupement d'une très grande partie provisoirement avant que en décembre ceux de Jean-Bouin n'investisse les lieu. Suite a cela je pense qu'une commision de sécurité passera toute les veille de match donné le FEU VERT pour l'ouverture de Ganay ou des VIRAGES pour les soir de match.
Concernant les abonnements, de mémoire pour la rénovation de 1998 je ne me rappel pas avoir eu un tarif différent suite au travaux du stade (j'etais en virage Nord, contre Sud actuellement).

Petit HS merci:
Je comprend que certaine personne paie un abonnement assez coûteux par rapport au virage, mais cette année cette "fusion" sera exceptionnel donc je pense qu'il n'y a rien à dire, après tout les supporter ne sont pas des "fou" cer ils sont en virage, j'ai un petit garçon de 5 ans et je vais au stade par plaisir en latéral et non en plein milieu des "groupes" ( sans arrière pensée pour le travail qu'il fournisse" alors se dire défavorisé pour 5 match de l'année alors qu'il font les déplacement été comme hivers près ou loin je pense que sur cette base de réflexion on peut dire que oui il y a un petit avantage mais c'est si rare ...
Car si tout le monde pouvais être en Ganay ou Jean-Bouin (moi le premier je préférerai) mais je ne me plaind pas de cela.
Je rappel rien de discriminatoire ou de ciblé juste une généralité.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:40, modifié 5 fois.
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par lensois1601 »

Image
Cette tribune est impressionnante ! Hallucinant !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par benoit62 »

Ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'a elle seule, elle fait autant que le stade de Caen :o en une seul latérale et la moitié d'un bollaert :o !
Je suis jamais allez au vélodrome, mais sa doit être énorme ! Et a l'opposé il y en aura presque autant avec la futur jean bouin :o :o
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Provençau
Newbie
Newbie

Message non lu par Provençau »

Cette photo a été étiré, elle ne représente pas la réalité...
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

La webcam est bloquée à 9:29 chez moi.
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

oui il doit y avoir un probleme avec la webcam chez moi aussi elle est bloquée à 09h29
zabflo
Newbie
Newbie

Message non lu par zabflo »

Provençau a écrit :Cette photo a été étiré, elle ne représente pas la réalité...
Bonjour Provençau,

La webcam ne représente pas non plus la réalité, du moins en comparaison de ce que perçoit l'oeil humain. Certes, la photo est un peu étirée mais pas complètement surréaliste. Depuis Jean Bouin, la vision de Ganay était déjà énorme avant les travaux. Ceux qui sont allés récemment au vélodrome peuvent-ils donner leur avis ?
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par etienne22 »

c'est une surprise de la part d'arema!!!!!!!!quand elle va remarcher de nouveau, le stade sera entièrement fini et couvert!!!!!!!
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

etienne22 a écrit :c'est une surprise de la part d'arema!!!!!!!!quand elle va remarcher de nouveau, le stade sera entièrement fini et couvert!!!!!!!
Et la marmotte .... ;)
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Nouveau stade en construction.....
Nouvelle équipe a venir aussi.....

En 2014, on fait notre retour en LDC avec un Stade fabuleux...mais on va passer par deux années de merde, c'est sur!!!!!

Vivement 2014.
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »