[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Vous dite que c'est un dirigent du club qui était en train d'étudier la possiblité de mettre des gradins ( trop peu à mon goût ).
Mais je croyez que le club ne décider rien, donc je me demande si le club ne va pas aider financièrement la ville pour ce fameux quatrième angle. Sa expliquerai peut être pourquoi le club ajouterai 500-700 places et la ville la même chose.
Je sai pas si vous m'avez compri. J'essaie de trouver une explication parce que je voit pas les dirigents construire le dernier angle avec si peut de places, sauf s'il rajoute encore des loges.
Mais je croyez que le club ne décider rien, donc je me demande si le club ne va pas aider financièrement la ville pour ce fameux quatrième angle. Sa expliquerai peut être pourquoi le club ajouterai 500-700 places et la ville la même chose.
Je sai pas si vous m'avez compri. J'essaie de trouver une explication parce que je voit pas les dirigents construire le dernier angle avec si peut de places, sauf s'il rajoute encore des loges.
Bien vu et cela confirme toutes mes attentesmanufer42 a écrit :tiens ils ont commencé à mettre les protections sur le virage visiteurs
- StadeAnglais
- Banni
Il se peut aussi que le dirigeant (c'est qui d'ailleurs ?) ait dit "on" sous entendu la mairie/conseil général/conseil régional
et mon post d'avant a disparu ??
et mon post d'avant a disparu ??
- Montreal
- Hero Member

Moi aussi, tiens, je vais me mettre à réfléchir : pourquoi pas un hôtel de 20 étages avec chambres avec vue sur le terrain tant qu'à faire un stade tout tordu lol, on doit pouvoir en trouver plein des idée stupides... Et on fera payer l'angle par mercure ou ibis mdr
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
- actu.stades
- Hero Member

En fait, ils veulent faire comme le projet de stade du CSKA Moscou, en Russie :
avec leur grande tour à un angle du stade.
avec leur grande tour à un angle du stade.
je partage t on coup de gueule dispo

Que se soit pour les plans, le musée ou se quatrième angle, les supporters sont au-courant de rien. Je comprend pas pourquoi on est autant écarter de la rénovation. Tampis.
+1 y en a marre d'avoir aussi peu de communication, ça devient lourd ! Quand on voit que Lyon ils ont limite une vidéo par semaine, Lille y a des infos très régulièrement et Marseille des plans hyper précis, par contre nous on doit faire avec quelques images datant soit d'il y a un an soit du dossier d'octobre 2010Pierre43 a écrit :Que se soit pour les plans, le musée ou se quatrième angle, les supporters sont au-courant de rien. Je comprend pas pourquoi on est autant écarter de la rénovation. Tampis.
Je me demande s'il va pas falloir une pétition pour avoir des plans et des explications sur les deux angles de la tribune jean snella.
- tchastel
- Full Member

Ca serait une super idee je trouve. D'autant que je crois que le manque d'hotel a St Etienne etait un point noir de la candidature de la ville a l'euro 2016. Un hotel de luxe avec vue sur la pelouse ca serait super. Je crois qu'ils on fait ca a twickenhamMontreal a écrit :Moi aussi, tiens, je vais me mettre à réfléchir : pourquoi pas un hôtel de 20 étages avec chambres avec vue sur le terrain tant qu'à faire un stade tout tordu lol, on doit pouvoir en trouver plein des idée stupides... Et on fera payer l'angle par mercure ou ibis mdr
- tchastel
- Full Member

PS: Voila ce qu'ils ont fait a Twickenham.... la meme chose devrait etre realisable dans l'angle:

Non merci tchastel, GG c'est pas un hotel, ni un théatre... Si tu as d'autre idée repasse 
- tchastel
- Full Member

Tu preferes un angle vide? On pourrait faire un hotel avec egalement des tribunes. L'hotel pourrait aussi faire clinique des sports, centre balneo, etc... + ca serait aussi un lieu de mise au vert ideal pour les joueurs avant les matchs... Ca serait un bel atout touristique pour une ville qui en manque cruellementBranqui a écrit :Non merci tchastel, GG c'est pas un hotel, ni un théatre... Si tu as d'autre idée repasse
Un restaurant, une boutique ou un musée ouvert sur le stade par de grandes baies vitrées ou un balcon, c'est plutôt sympas mais de la à mettre un hôtel dans un stade c'est assez moyen a mon humble avis!tchastel a écrit :Ca serait une super idee je trouve. D'autant que je crois que le manque d'hotel a St Etienne etait un point noir de la candidature de la ville a l'euro 2016. Un hotel de luxe avec vue sur la pelouse ca serait super. Je crois qu'ils on fait ca a twickenhamMontreal a écrit :Moi aussi, tiens, je vais me mettre à réfléchir : pourquoi pas un hôtel de 20 étages avec chambres avec vue sur le terrain tant qu'à faire un stade tout tordu lol, on doit pouvoir en trouver plein des idée stupides... Et on fera payer l'angle par mercure ou ibis mdr
Je veux bien croire que les nouveaux stades prévus pour l'euro 2016 seront de vrai lieu de vie avec un peu de tout pour les intégrés parfaitement à la ville mais de la à dormir avec vue sur la pelouse je trouve ça inutile.
Je pense qu'il y a mieux a faire pour combler l'angle vide!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- DreamKS_42
- Hero Member

faut arrêter le délire les gars ! 2 niveaux de gradins avec une petite place pour l'écran, c'est tout ce qu'il faut pour cet angle !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange