Les Archis en Herbes
Re: Architecte en herbe
Ca me dit bien de participer aussi même si j'ai assez peu de temps.
Mon futur court de tennis (court olympique ?) peut éventuellement intégrer le projet global. Il peut aussi intégrer le projet de complexe de tennis de romain.fegi.
Mon futur court de tennis (court olympique ?) peut éventuellement intégrer le projet global. Il peut aussi intégrer le projet de complexe de tennis de romain.fegi.
- Jay rold
- Hero Member

Voila les gars, vous pouvez allez admirés vos œuvres en page 1

Merci à toi pour tes montages en première page JayRold !!
Quand on voit toutes ces réalisations on se dit que ce petit topic d'architectes en herbes sort quelques projets excellents !!!
C'est là où j'ai pris plaisir à faire des créations en voyant les votres, merci à vous donc !
Et BRAVO pour le super boulot de tous !
C'est là où j'ai pris plaisir à faire des créations en voyant les votres, merci à vous donc !
- Jay rold
- Hero Member

zlucks a écrit :Merci à toi pour tes montages en première page JayRold !!Quand on voit toutes ces réalisations on se dit que ce petit topic d'architectes en herbes sort quelques projets excellents !!!
![]()
C'est là où j'ai pris plaisir à faire des créations en voyant les votres, merci à vous donc !![]()
Mais de rien, c'est Normal
par contre se qui serai intéressant pour le forum info-stade.fr et cela s'adresse donc a Fredo et a l'ensemble du staff...c'est de crée une photothèque, comme cela existe sur d'autres forums, comme celui la http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/ avec une galerie photo
je pense même que c'est primordial compte tenu du nombres incalculables de photos concernant les stades dans tous le forum, cela évitera les recherches dans tous les topic...
merci à toi!Jay rold a écrit :Voila les gars, vous pouvez allez admirés vos œuvres en page 1
Comme le dit Jay rold, c'est vrai que ça risque de ramer pas mal une fois terminé, donc il faudra en effet limiter les details, du genre buvette à l'intérieur des tribunes, tribunes trop détaillées etc...Ensuite pour ce qui est du terrain que j'ai proposé, ça risque de faire un peu petit, on verra ça une fois les équipements terminés pour tout regrouper sur un même plan et en plus il faut penser à y rajouter quelques batiments divers (maisons, route etc) donc raison supplémentraire pour tout regrouper à la fin et ça nous permettra de faire quelque chose de + cohérent. Qu'en pensez-vous?
Moi, je vais me lancer sur la base d'aviron et kayak.
Petit récap depuis hier soir:
Architectes volontaires:
. Si c'est possible techniquement, je pense que ça ne posera pas de problème. A voir si la base de donnée ne sera pas trop lourde pour l'hébergeur.
Moi, je vais me lancer sur la base d'aviron et kayak.
Petit récap depuis hier soir:
Architectes volontaires:
- - zlucks
- Ironman89
- Jay rold
- Tooty
- Fredo590
- romain.fegi
- Jaymz
- - Tooty : Salle des sports collectifs (basket-ball/handball/volley-ball)
-Jay rold: village olympique
- romain.fegi/Jaymz: tennis
- fredo590: la base d'aviron + eau vive
- - le stade olympique (athlétisme)
- le velodrome (cyclisme sur piste)
- le gymnase (artistique/rythmique/trampoline)
- équitation (Saut d'obstacles/dressage)
- football +rugby
- la piscine olympique (natation/natation synchronisée/plongeon/water-polo)
- la salle d'escrime
- Salle de sport indoor (haltérophilie/boxe/lute/judo/taekwondo)
- centre tir (tir à l'arc/tir sportif)
- romain.fegi
- Sr. Member

Je peux laisser le tennis vu que tu l'as déjà commencé et prendre le vélodrome ou athlétisme si personne ne l'as déjà bien sûr.
Comme cela vous arrange !
Comme cela vous arrange !
Dernière modification par romain.fegi le 11 avr. 2012, 12:35, modifié 1 fois.
Forza Viola
C'est aussi en voyant le montage que je me dis que mes créations de départ étaient très "nuls"
Bon moi je vais me lancer dans la salle de sport indoor où se dérouleront la boxe, lutte etc..
Bon moi je vais me lancer dans la salle de sport indoor où se dérouleront la boxe, lutte etc..
puis-je me joindre à vous pour le site olympique ? Le projet à l'air cool ! 
Je m'occuperai volontiers du stade olympique d'athlé!
Évidemment!émile35 a écrit :puis-je me joindre à vous pour le site olympique ? Le projet à l'air cool !
Voici j'ai commencé un peu mon arena, mais c'est pas top, donc je vais recommencer... mais j'ai une question, faut-il que je fasse plusieurs salles pour chaque sports de combats ? (donc ça serait des petites, notamment pour l'haltérophilie et le taie kwondo)
- romain.fegi
- Sr. Member

Quelqu'un peut faire un résumé de qui fait quoi ?
Pour mon cas je laisse le tennis à JayMZ qui a commencé son central et prendre le vélodrome
Pour mon cas je laisse le tennis à JayMZ qui a commencé son central et prendre le vélodrome
Forza Viola
Tu peux t'occuper du velodrome, pas de soucis.romain.fegi a écrit :Quelqu'un peut faire un résumé de qui fait quoi ?
Pour l'instant, on a:
Tooty: stade d'athlé et salle de sport collectifs
Jay rold: village olympique
Jaymz: le tennis
Fredo590: base d'aviron
Zlucks: sport indoor
@Emile35, bienvenu dans le projet, tiens nous au courant de ce que tu choisis.
@zlucks, c'est comme tu veux pour les salles, mais à mon avis 2 salles c'est largement suffisant.
Pour ma part, j'ai bien avancé sur la base d'aviron, ça va prendre de la place en superficie (carré de 2400mx1000m). J'essaie de limiter les détails au maximum, mais pas évident de faire un parc sans arbres et autres, ça fait vide.
premiere capture: