Bla Bla 2
-
Sam Doulaz Jr
- Sr. Member

Re: Bla Bla 2
Je pense que je ne connais pas aussi bien le foot business que toi si tu le prétends. Mais je ne demande qu'à apprendre parce que pour le moment, je ne suis pas vraiment convaincu par ton argumentaire. En tous cas, je ne réduirait pas la capacité d'un stade qu'au bassin de vie ou à la puissance financière d'un club.
Mais je ne suis pas optu. Si on me prouve le contraire, je prends.
En parlant d'apprendre. Comme toi, je pense que ceux qui critiquent le PSG le connaissent assez peu. C'est pas un mal hein. Le mec qui connait tout sur tout, je l'ai pas encore rencontré.
Mais puisqu'on aime tous le foot ici et qu'Internet sert aussi à apprendre, ça vous dirait que je vous concocte un quiz sur le foot avec des questions générales/historiques, mais aussi... sur le PSG ?
J'ai une idée de titre que je vais plagier sur celui que j'avais fait ailleurs par fainéantise.
Le quiz du Titi'Footix.
Parce qu'un peu d'auto dérision, ça fait pas de mal. Je suis certain que ça va nous rapprocher amis supporters et qu'on va apprendre des trucs.
Qui est partant ?
En parlant d'apprendre. Comme toi, je pense que ceux qui critiquent le PSG le connaissent assez peu. C'est pas un mal hein. Le mec qui connait tout sur tout, je l'ai pas encore rencontré.
Mais puisqu'on aime tous le foot ici et qu'Internet sert aussi à apprendre, ça vous dirait que je vous concocte un quiz sur le foot avec des questions générales/historiques, mais aussi... sur le PSG ?
J'ai une idée de titre que je vais plagier sur celui que j'avais fait ailleurs par fainéantise.
Le quiz du Titi'Footix.
Parce qu'un peu d'auto dérision, ça fait pas de mal. Je suis certain que ça va nous rapprocher amis supporters et qu'on va apprendre des trucs.
Qui est partant ?
- Leakcim
- Hero Member

Va y j'ai envie de savoir ou en son mes connaissance sur le psg?
sachant que je suis supporter de valenciennes (si je me trompe, je serait pardonné
)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- Jay rold
- Hero Member

je suis candidat, mes souvenirs sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic 
Dernière modification par Jay rold le 28 mars 2012, 10:59, modifié 1 fois.
- tchastel
- Full Member

Je suis partant pour ton quizz ;-) Pour ce qui est du foot business c'est justement un probleme tres francais, on ne sait justement pas donner des outils adaptes a nos clubs. Le resultat on le connait, la L1 est un championnat peu attractif en comparaison a nos voisins, les clubs n'ont pas d'argent et le championnat n'attire pas les stars. Le modele a suivre pour moi est le championnat anglais, mais aussi la Bundesliga.Sam Doulaz Jr a écrit :Je pense que je ne connais pas aussi bien le foot business que toi si tu le prétends. Mais je ne demande qu'à apprendre parce que pour le moment, je ne suis pas vraiment convaincu par ton argumentaire. En tous cas, je ne réduirait pas la capacité d'un stade qu'au bassin de vie ou à la puissance financière d'un club.
Le quiz du Titi'Footix.
Qui est partant ?
-
Sam Doulaz Jr
- Sr. Member

Oh put*** effectivement !Jay rold a écrit :je suis candidat, mes souvenir sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic
Tu me torcherais... si ce n'était moi qui préparait les questions obv
J'attends d'avoir d'autres accords et je vous préparerai ça. Mais aujourd'hui y'a match, donc c'est non. Les jours de match, le quiz est OFF
- Jay rold
- Hero Member

Sam Doulaz Jr a écrit :Oh put*** effectivement !Jay rold a écrit :je suis candidat, mes souvenir sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic![]()
![]()
Tu me torcherais... si ce n'était moi qui préparait les questions obv![]()
J'attends d'avoir d'autres accords et je vous préparerai ça. Mais aujourd'hui y'a match, donc c'est non. Les jours de match, le quiz est OFF
idem pour moi, je part bosser, ça attendra un peu
-
Sam Doulaz Jr
- Sr. Member

Je te recherche une intervention de Fred Hermel, correspondant de RMC en Espagne, qui va dans ton sens et je reviens.tchastel a écrit :Sam Doulaz Jr a écrit :Pour ce qui est du foot business c'est justement un probleme tres francais, on ne sait justement pas donner des outils adaptes a nos clubs. Le resultat on le connait, la L1 est un championnat peu attractif en comparaison a nos voisins, les clubs n'ont pas d'argent et le championnat n'attire pas les stars. Le modele a suivre pour moi est le championnat anglais, mais aussi la Bundesliga.
Peut-on poster directement des vidéos sur ce forum ? Je vois un onglet "youtube", donc ça doit être possible.
Je reviens.
-
Sam Doulaz Jr
- Sr. Member

@Tchastel
L'intervention de Hermel est à 10'10". Mais il faut bien entendu écouter depuis le début pour la remettre dans son contexte. C'était lors de l'arrivée de J.C. Blanc au poste de directeur marketing du PSG.
http://www.youtube.com/watch?v=qNH6ALvR918
Bon, j'ai pas réussi avec les balises, mais vous avez le lien.
L'intervention de Hermel est à 10'10". Mais il faut bien entendu écouter depuis le début pour la remettre dans son contexte. C'était lors de l'arrivée de J.C. Blanc au poste de directeur marketing du PSG.
- tchastel
- Full Member

J'ecoute ca de suite. Ils abordent le sujet en parlant de Jean Claude Blanc.... Je sais qu'il a etudie aux USA, les rois du sport business. Je vis en Floride et je regarde parfois la MLS je peux te dire qu'on aurait grand besoin de s'inspirer de la maniere dont ils construisent leur championnat.Sam Doulaz Jr a écrit :@Tchastel
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Je me dit EXACTEMENT la meme chose chaque fois que je lis un de tes posts!!!Axelferis a écrit :Y'en a que j'ai envie d'étrangler
- lensois1601
- Sr. Member

+1. La mauvaise foi d'Axelferis me fait sourire maintenant !Tigers73 a écrit :Je me dit EXACTEMENT la meme chose chaque fois que je lis un de tes posts!!!Axelferis a écrit :Y'en a que j'ai envie d'étrangler![]()
TOTALEMENT HORS SUJET ( et je sais à l'avance que je vais me faire jeter dans le blabla voir même pire mais ...): J'ai le cœur à gauche mais pour les prochaines élections régionales et cantonales, je vais bien réfléchir..........
avec ce projet bollaert 100% public il n'y aura aucun retour sur investissement, sauf pour une très très petite minorité. J'aime le foot, j'aime le rc lens et son bollaert (actuel) mais là , il y a problème. Qui va s'en sortir grandi....le C.A et Martel and co, deux corporations qui font du fric sur le dos des autres (et notre région c'est pas le quatar) puis crient au secours auprès des contribuables ( enfin ses représentants) dès qu'il y a un petit problème financier. J'ai presque honte d'être citoyen de cette région.
-
gitanmanouche
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
avant de penser au stade il faut une équipe et vite sans mld et labrune , j'ai tant donné a l'om , j'oublie j'ai 40 ans avec 32 ans de passion et je vois que mon club meurt sans que cela n'affecte personnes . mais le plus important et la perinité de notre club , alors il faut de grandes mesures et nettoyer notre om de tous ces ordures qui pulllulent.sur ceux bonne nuit et allez l'om
- Leakcim
- Hero Member

Tu a perdu tes fiches Sam doulaz ou alors tu a prit une cuite hier
et ta mal au crane ce matin (ça se comprendrait)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013