Merci de ta précision DefDef a écrit :Faut voir car sur leur lettre au riverain, ils avaient dit que c'etait du 72km/h en constant... à voir!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- DreamKS_42
- Hero Member

et combien ça va coûter cette plaisanterie ?dioute a écrit :de toute facon, ca peut pas etre pire que le beton brut non ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- waddle71
- Moderator

Que ça soit pour ça ou d'autres postes du budget rénovation, je ne suis pas sur qu'on aura un jour les détails de la note des 180 M€ attribués pour la rénovation du stade Vélodrome.DreamKS_42 a écrit :et combien ça va coûter cette plaisanterie ?dioute a écrit :de toute facon, ca peut pas etre pire que le beton brut non ?
Après ce qui compte, c'est que le futur Vélodrome soit le plus beau, le plus fonctionnel et le plus aux dernières normes possible pour qu'on est un stade digne de ce nom
Et quand je vois le résultat sur le stade turc, ce coup de peinture sur les gradins fera vraiment chouette au final et personnellement je salue cette initiative d'Arema.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ce n'est pas une si grande plaisanterie que ça. On est parti sur une durée de vie de 35ans. En plus de l'effet esthétique cette peinture aura sûrement des vertues protectrices. Donc entre l'usure, les salissures, la facilité d'entretien et l'effet neuf, je pense que ce ne serait pas de tropDreamKS_42 a écrit :et combien ça va coûter cette plaisanterie ?dioute a écrit :de toute facon, ca peut pas etre pire que le beton brut non ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Tout à fait d'accord, je trouve ça tellement logique !lsx a écrit :Ce n'est pas une si grande plaisanterie que ça. On est parti sur une durée de vie de 35ans. En plus de l'effet esthétique cette peinture aura sûrement des vertues protectrices. Donc entre l'usure, les salissures, la facilité d'entretien et l'effet neuf, je pense que ce ne serait pas de tropDreamKS_42 a écrit :et combien ça va coûter cette plaisanterie ?dioute a écrit :de toute facon, ca peut pas etre pire que le beton brut non ?
J'ai du mal à comprendre les gens qui se posent encore des questions.......
messieurs, le "trou" entre la poutre et les gradins a l'angle du virage sud sera il comblé lui aussi par des gradins??
- djaurel
- Hero Member

Bien évidemment !!!vins27 a écrit :messieurs, le "trou" entre la poutre et les gradins a l'angle du virage sud sera il comblé lui aussi par des gradins??
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- waddle71
- Moderator

Je croyais que c'était pour ceux qui ne supportant plus l'accumulation des défaites de l'OM se jeteraient dans le videdjaurel a écrit :Bien évidemment !!!vins27 a écrit :messieurs, le "trou" entre la poutre et les gradins a l'angle du virage sud sera il comblé lui aussi par des gradins??
En parlant de sécurité, qd j'ai vu les escaliers d'accès à la partie haute de Ganay se trouvant aux extrémités, il y a un sacré vide côté rampe exterieure alors j'espère que les gardes fous ou barrières, appelez cela comme vous voulez seront très hautes
- waddle71
- Moderator

Vu sur la webcam ==> pose de gradins entre les crémaillères 11 et 12
- waddle71
- Moderator

Et un autre Gif animé car ça évolue aussi entre les crémaillère 12 et 13
- waddle71
- Moderator

Juste en passant : le chantier est toujours allumé à cet heure
Demain, je surveillerais bien le chantier depuis la webcam pour voir si la pose des gradins continue
Demain, je surveillerais bien le chantier depuis la webcam pour voir si la pose des gradins continue
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Bonsoir,
Ça n'a pas beaucoup avancé aujourd'hui, ou alors je suis trop impatient.
Ça n'a pas beaucoup avancé aujourd'hui, ou alors je suis trop impatient.
[quote="Dsc84"]Bonsoir à tous,
Voici quelques photos prises avant le match contre Dijon (17 Mars 2012) :
Merci pour ces photos
(Mais quel est la fonction de cet poutre en travers?
)
Voici quelques photos prises avant le match contre Dijon (17 Mars 2012) :
Merci pour ces photos
(Mais quel est la fonction de cet poutre en travers?
merci pour les photos !
petit montage
petit montage