[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
y va etre bio !!
C'est le parking pour voitures et moto pour le stade et non pour le golfTitophe62 a écrit :Oui c'est bien ca. C'est le parking Golf, centre de conduite.figoress a écrit :C'est un parking silo ce que j'ai encadré ?
Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait aussi un là !
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Je voulais dire la situation de celui ci, on sais bien que le golf a pas besoins d'autant de place de parking.^^sloryburn a écrit :C'est le parking pour voitures et moto pour le stade et non pour le golfTitophe62 a écrit :Oui c'est bien ca. C'est le parking Golf, centre de conduite.figoress a écrit :C'est un parking silo ce que j'ai encadré ?
Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait aussi un là !( 700 places) 4 étages
figoress a écrit :
Et là Douillet demande : "Mais pourquoi vous l'avez rétréci le stade? Tout à l'heure il était grand."
Merci Benoit59. Super photos.
-
Camembert_electrique
- Newbie

Salut à tous.
Je lis le forum depuis le début et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour vous saluer.
Tout d'abord je tiens à remercier tous les contributeurs du forum. Ils se reconnaitront (Rappha, etc).
Je passe au mois 2 fois par jour devant le stade car je suis à l'IUT A de Lille1 et je trouve que le stade est grandiose.
La décoration extérieure, prometteuse, contrairement à ce que j'ai pu lire ça et la.
Les photos de l'intérieur sont excellentes.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'Eiffage cachée certaines zones du plateau, surement pour camoufler des savoir faire. je ne sais pas
Bref le stade est déjà à la hauteur de ce que nous étions en droit de réclamer pour une métropole comme la notre.
En tant que supporteur Lillois et citoyen de Lille je suis très très heureux.
Je lis le forum depuis le début et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour vous saluer.
Je passe au mois 2 fois par jour devant le stade car je suis à l'IUT A de Lille1 et je trouve que le stade est grandiose.
La décoration extérieure, prometteuse, contrairement à ce que j'ai pu lire ça et la.
Les photos de l'intérieur sont excellentes.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'Eiffage cachée certaines zones du plateau, surement pour camoufler des savoir faire. je ne sais pas
Bref le stade est déjà à la hauteur de ce que nous étions en droit de réclamer pour une métropole comme la notre.
En tant que supporteur Lillois et citoyen de Lille je suis très très heureux.
Dernière modification par Camembert_electrique le 13 mars 2012, 21:35, modifié 1 fois.
les tribune de la boite a pestacles ont pa l'air trés solid !benoit59 a écrit :Voici quelques photos comme promis :
Vue du niveau 0 La boite à spectacle Le plateau mobile
Merci à tous pour les photos 
J'aurais pensé les tubes plus opaques, enfin, que l'ensemble allait moins laisser transparaître les coursives. 
si il pleut vous pensser pas que sava passer entre les tubes ? surtout ceux du haut
Il ne pleut pas à Lille, Môssieurdylan59 a écrit :si il pleut vous pensser pas que sava passer entre les tubes ? surtout ceux du haut
C'est plutôt le vent qui me fait peur en fait...
Vous allez avoir un stade magnifique les lillois
Un parisien
Un parisien
Dernière modification par Keyser92 le 14 mars 2012, 01:01, modifié 1 fois.
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

-
Gargouille
- Sr. Member

Hello tout le monde
Depuis le temps que je n'ai pas posté ^^ mais je regarde toujours les photos
Les vues aériennes du stades sont superbes je trouve
Le plateau amovible de la boite à spectacle fait impressionnant (photo de benoit59)
Pour les tribunes de la boite, je les trouves moi aussi moyennes d'un point de vue esthétique (mais la sobriété est parfois le mieux). A voir en vrai avec une config aréna
Et pour les tubes, le rendu est sympa de loin, mais pour le moment j'en suis pas très fan vu de près;
Et comme indiqué plus haut, je crains le mixte pluie et vent ..
Depuis le temps que je n'ai pas posté ^^ mais je regarde toujours les photos
Les vues aériennes du stades sont superbes je trouve
Le plateau amovible de la boite à spectacle fait impressionnant (photo de benoit59)
Pour les tribunes de la boite, je les trouves moi aussi moyennes d'un point de vue esthétique (mais la sobriété est parfois le mieux). A voir en vrai avec une config aréna
Et pour les tubes, le rendu est sympa de loin, mais pour le moment j'en suis pas très fan vu de près;
Et comme indiqué plus haut, je crains le mixte pluie et vent ..
Dernière modification par Gargouille le 14 mars 2012, 08:52, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator

Ca n'a plus rien à voir avec les tribunes tubulaires comme on montait autrefois (exemple : celle qui s'était écroulé à Furiani).lpf a écrit :les tribune de la boite a pestacles ont pa l'air trés solid !benoit59 a écrit :Voici quelques photos comme promis :
Vue du niveau 0 La boite à spectacle Le plateau mobile
Ces tribunes rétractables en plus d'être ingénieuses paraissent très solides.
J'ai eu la chance de visiter la toute salle évènementielle qui va s'ouvrir à Mâcon (71), sorte de petit Zénith de 5000 places qui utilise en partie ce type de tribune, et bien qd je l'ai vu, c'est plutôt l'aspect de solidité qui m'a frappé.
Et puis ce type de tribune est de plus en plus utilisé dans les stades comme dans les salles.
L'an passé, je suis monté à Paris pour une coupe de France de Karaté catégorie Benjamine qui se déroulait à la Halle Carpentier dans le 3ème arrondissement et les 4 tribunes sont ainsi ce qui permet de moduler la contenance de la salle à souhait.
Non il n'y a pas de bille à se faire, ces tribunes n'ont que des avantages
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------