Pour moi on devrait légaliser les fumigènes, qui ne causent aucun trouble. Après les pétards c'est une autre affaire.speedlight69 a écrit :tout a fait..je crois que les interdictions de stade devraient reprendre de plus belle chez eux
Pour moi, les fumigènes font partie de l'ambiance. Les interdire, c'est de la répression abusive !
