Et je rêve de revoir la Coupe d'Europe dans cette magnifique enceinte. Dire qu'en 2001-2002, on à accueillit le Bayern de Munich et Manchester United

Je suis peronnellement étonné de ce chiffre que j'ai découvert ce matin sur le site de la LFP... J'ai regardé le match hier soir et toute la grande tribune en face de la caméra était pleine à craquer! les virages sont en revanche un peu vide, mais c'est dû au fait que les groupes de supporters sont en grève contre Kita, et pour la tribune côté caméra je sais pas... mais je tablais sur un 25 000 perso...lorelei a écrit :Un peu plus de 16 000 personnes hier au soir pour voir le Fc Nantes louper le coche de se rapprocher du podium !(0-0) contre des Messins ultras volontaires !
Néenmoins, une deuxième chance s'offrira à eux ce vendredi 24 contre un concurrent direct : Clermont !
Beaucoup ou pas beaucoup ?clausewitz a écrit :J'y étais et c'est vrai que 16000 spectacteurs cela parait beaucoup. La Loire était pleine, Erdre bien garnie, les latérales étaient assez clairsemées, effectivement bizzare cette affluence.
Pour le match, match pas terrible. J'espère qu'on ne va pas regretter ces deux points perdus.
Pour les groupes de supporter, la BL est revenue mais ils alternent encouragement de l'équipage et chants anti-Kita.
Ok, c'est juste que les commentaires précédents disait que 16 000 leur paraissaient peu par rapport à ce qu'ils avaient vu ...clausewitz a écrit :J'ai écrit vite, je disai que vu le monde que j'ai vu de mes yeux vus au stade, cela paraissait beaucoup, pour moi il n'y à pas plus de 12-13000 personnes.
J'ai regardé le résumé vidéo, le stade était vraiment bien garnicanardo a écrit :Je ne rate quasiment aucun match à la beaujoire et les 16.000 y étaient bien.
La tribune Océane fait plus de 9.000 places. Hier soir il y avait bien 7.500-8.000 personnes sur ces gradins.
Plus de la moitié des 5.000 places que comptent la présidentielle étaient occupés. On arrive déjà à plus de 10.000 personnes. Les 6.000 autres étant en virage Erdre et Loire.
Sincèrement hier soir j'aurai plutôt à vue d'oeil misé sur un 18.000 personnes. Enfin bref ...
Sinon quelle déception. Un match terne des canaris qui ont semblé ne pas savoir répondre à l'enjeu. Dommage.
clausewitz a écrit :J'y serai ce soir et je croise les doigts pour que l'on gagne parce qu'à trois points du podium, c'est plus la même tisane.
Le Havre étant encore en course pour la montée, cela devrait être un autre match que Metz où c'était "dix derrière et on joue le 0-0 voir le hold-up"