[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
et sil fait 30 degres exterieure on aura 40 alors
on pourra faire losc plage l eté.
Ok.Ironman89 a écrit :Est, il l'a deja dit ^^
On est en mars, le choix des places exactes va bientôt être proposé, aux tout permiers préinscrits, prévenez-nous dès que vous serez contactés. J'ai hâte.
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
c'est pas faux en été pour un concert en mai-juin où les températures en fin de mois peuvent monter haut.neveur59 a écrit :et sil fait 30 degres exterieure on aura 40 alorson pourra faire losc plage l eté.
Mais bon les concerts de plein air en été ailleurs que dans des stades existent aussi.
On balance de l'eau sur les gens et pis c'est tout!
Exigeant comme je suis , j'ai été un peu étonné ( et un peu déçu
) de ne pas voir de nouvelles photos de Rappha concernant l'avancée des tubes ( Je plaisante , hein, Rappha!!) ....On est vraiment devenu accro .
Je dois aussi reconnaitre que depuis le début de la pose des tubes, je suis friand des photos quotidiennes.Tan59 a écrit :Exigeant comme je suis , j'ai été un peu étonné ( et un peu déçu) de ne pas voir de nouvelles photos de Rappha concernant l'avancée des tubes ( Je plaisante , hein, Rappha!!) ....On est vraiment devenu accro .
On ne remerciera jamais assez Rappha pour son énorme boulot !!!!!
Tu penses qu'ils vont laisser le toit fermé par 30°C?neveur59 a écrit :et sil fait 30 degres exterieure on aura 40 alorson pourra faire losc plage l eté.
C'est quoi cette passerelle?
-
nicoderveaux
- Newbie

passerelle de secours pour les pompiersGitsnik a écrit :Tu penses qu'ils vont laisser le toit fermé par 30°C?neveur59 a écrit :et sil fait 30 degres exterieure on aura 40 alorson pourra faire losc plage l eté.
C'est quoi cette passerelle?
Merci pour toute vos photos de la semaine. Je vous ai suivis sans intervenir car je rentrait très tard et très crevé. Ca fait du bien de voir les tubes poser! parcontre j'ai toujours l'impression qu'il vas falloir 2 ans pour finir le toit!!
Tout à fait moi aussi je suis perplexe concernant le toitTitophe62 a écrit :Merci pour toute vos photos de la semaine. Je vous ai suivis sans intervenir car je rentrait très tard et très crevé. Ca fait du bien de voir les tubes poser! parcontre j'ai toujours l'impression qu'il vas falloir 2 ans pour finir le toit!!
Ils ont mis la 2e partie du tablier de la passerelle piétonne du côté de Lille 1.
-
gauthier59
- Full Member

Bonjour,
Merci pour les photos! Je ne comprends pas le coup de la passerelle pompier qui n'est relié a rien
Je viens de vérifier sur la maquette virtuelle, elle est (sont) bouchées par des tubes.
Est ce une évacuation d'urgence? Il faudra alors briser les tubes pour passer?
Merci pour les photos! Je ne comprends pas le coup de la passerelle pompier qui n'est relié a rien
Est ce une évacuation d'urgence? Il faudra alors briser les tubes pour passer?
Rappha , reste t il beaucoup d'arches intermédiaires à poser ??