[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
- rafallezva59
- Newbie

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
J'espère juste que le muret ne soit pas repeint en fort noir. Un noir/gris peut suffir 
Allez VA
Noir anthracite, c'est exactement la couleur que j'espérais !rafallezva59 a écrit :J'espère juste que le muret ne soit pas repeint en fort noir. Un noir/gris peut suffir
Il sera peint, c'est une bonne nouvelle ! Par contre, noir... Un gris aurait été mieux pour ma part aussi.rafallezva59 a écrit :J'espère juste que le muret ne soit pas repeint en fort noir. Un noir/gris peut suffir
-
benoit62
- Hero Member

couleur béton serais bien 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Absolument !benoit62 a écrit :couleur béton serais bien
Une chose importante a précisé, c'est que d'après le Forum Valenciennois l'accord pour peindre ce muret a bien été donné par la Municipalité de Valenciennes, mais ce sont les supporteurs qui tiendront les pinceaux !
La ville prenant en charge le cout de la peinture tout de même ! Chapeau bas messieurs les bénévoles !! 
excellente nouvelle...!!! Hâte de voir le rendu tv avec ce muret peint...
Personne ne peux faire un montage photo pour voir ce que ça peux donner?
Personne ne peux faire un montage photo pour voir ce que ça peux donner?
-
benoit62
- Hero Member

je vous laisse constater ..... la classe 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
par contre je déteste le petit bâtiment ou je pense que les commentaires des matchs s'y retrouvent enfin je trouve bof
c'est le PC sécurité
J'ai modifié une image de nico59. (si tu es contre je supprime)
Voici le rendu:

Voici le rendu:

Ah oué en noir ou gris c'est 100 fois mieux, ce muret blanc il te saute à la gueule tu vois que lui sur la seconde photo.
A t on des photos du côté bâtiment administratif le soir avec les lettres "stades du hainaut" qui s'allument?
Vraiment une superbe initiative qui va corriger ce petit défaut prenant vite de grosses proportions (c'est vrai que pour un stade neuf ça la fou mal).
Sinon pour revenir au PC sécurité je trouve aussi que son rendu n'est pas terrible, trop visible on dirait des loges d'il y a 2 générations de stades XD.
Sinon pour revenir au PC sécurité je trouve aussi que son rendu n'est pas terrible, trop visible on dirait des loges d'il y a 2 générations de stades XD.
Quelques photos des supporters lyonnais lors du déplacement : http://www.fanslyon.com/piwigo/index.php?/category/116