[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
dsl mais ya pas photo pour moi
moin bricolage aussi
-
benoit62
- Hero Member

Il est plus classe de l'interieur, les angles son nettement plus propre et les KOP sont large !!!!
Certes les siège etais blanc mais y avais moyen d'avoir vert et blanc !!!
je comprend pas que pour une 10zaine de millions il n'est pas pris celui la !!!
Et lui tout les angles étais fait
Mais pour maintenant c'est trop tard.
Les angles serais mieux sur votre projet qui a étais retenue mais il ne ressemble pas tous contrairement a celui ci...
Et il ne dénature pas le GG pour autant !! et les KOPS reste en un seul tenant sans balcon....
Certes les siège etais blanc mais y avais moyen d'avoir vert et blanc !!!
je comprend pas que pour une 10zaine de millions il n'est pas pris celui la !!!
Et lui tout les angles étais fait
Mais pour maintenant c'est trop tard.
Les angles serais mieux sur votre projet qui a étais retenue mais il ne ressemble pas tous contrairement a celui ci...
Et il ne dénature pas le GG pour autant !! et les KOPS reste en un seul tenant sans balcon....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Les kops sont divisés en 2 (donc plus de kops) regarde mieux et les angles ne sont même pas bouchés, c'est juste une avancée des kops. De plus on ne sait rien sur les loges, le restau, pas de place pour le musée etc. Sans parler du look extérieur disons particulier pour pas dire à chier.
C'est facile de faire des angles semi-fermés et de dire on a tout bouché et de juste balancer un croquis vague sans aucune explication concrète.
C'est facile de faire des angles semi-fermés et de dire on a tout bouché et de juste balancer un croquis vague sans aucune explication concrète.
-
benoit62
- Hero Member

pour l'exterieur faut voir en vrai pour ce que sa donne , je trouve que c'est pas si moche que sa mais après les gouts et les couleus heinVegeta43 a écrit :Les kops sont divisés en 2 (donc plus de kops) regarde mieux et les angles ne sont même pas bouchés, c'est juste une avancée des kops. De plus on ne sait rien sur les loges, le restau, pas de place pour le musée etc. Sans parler du look extérieur disons particulier pour pas dire à chier.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Aucun regret de mon côté : ce projet, plutôt séduisant de l'extérieur avec son côté futuriste, me rebute de l'intérieur. Les kops sont littéralement coupés en deux, alors que ces deux tribunes sont les poumons de Geoffroy Guichard.Juu8 a écrit :http://groupe6.fr/nouveau/fr/projects/view/29#/fr/projects/view/29
Le projet retenu me semble le meilleur, même si j'avoue que celui de Vinci ne me laissait pas indifférent et ce pour plusieurs points : jauge d'accueil importante maintenue pendant les travaux, durée de ces derniers relativement courte, possibilité de rajouter un musée et un restaurant panoramique à moindre coût, aspect "nid" dans l'air du temps. J'avais, à l'époque, récupéré quelques photos intérieures du projet Vinci. Le traitement des angles était vraiment réussi, avec des arches au dessus des gradins, qui donnaient un côté très majestueux à l'ensemble. J'ai hélas perdu lesdites photos. Si une âme charitable pouvait les poster ici...
non ça va encore donner des regrets lolPunky a écrit :Aucun regret de mon côté : ce projet, plutôt séduisant de l'extérieur avec son côté futuriste, me rebute de l'intérieur. Les kops sont littéralement coupés en deux, alors que ces deux tribunes sont les poumons de Geoffroy Guichard.Juu8 a écrit :http://groupe6.fr/nouveau/fr/projects/view/29#/fr/projects/view/29
Le projet retenu me semble le meilleur, même si j'avoue que celui de Vinci ne me laissait pas indifférent et ce pour plusieurs points : jauge d'accueil importante maintenue pendant les travaux, durée de ces derniers relativement courte, possibilité de rajouter un musée et un restaurant panoramique à moindre coût, aspect "nid" dans l'air du temps. J'avais, à l'époque, récupéré quelques photos intérieures du projet Vinci. Le traitement des angles était vraiment réussi, avec des arches au dessus des gradins, qui donnaient un côté très majestueux à l'ensemble. J'ai hélas perdu lesdites photos. Si une âme charitable pouvait les poster ici...
sans rancune punky, il me semblait que tu fustigeais le projet sur le live en disant que ça n'avançait pas, que c'était du bricolage etc
Le projet que tu cites c'était le moins pire des autres, encore que de l'extérieur ça faisait pas mal mais c'était pas très GG, par contre j'aime beaucoup les poteaux extérieurs dans les stades. Mais surtout sur ce projet j'ai vraiment l'impression que c'était couché sur le papier en disant "regardez tout ce qu'on peut faire" mais que c'était pas vraiment réfléchi et que ça aurait coûté encore plus cher.
Pour la capacité d'accueil on s'en sort pas trop mal avec 27 000 (c'est même pas tout le temps rempli) et j'aime bien l'idée d'en chier un peu un moment pour avoir un super truc ensuite.
il y à 4 photos dans l'article "La bâche anti-gel sur Geoffroy-Guichard" sur le site ASSE.FR, pas très grande mais on peut voir un peu les travaux.
oui avec une belle photo de l'anglemanufer42 a écrit :il y à 4 photos dans l'article "La bâche anti-gel sur Geoffroy-Guichard" sur le site ASSE.FR, pas très grande mais on peut voir un peu les travaux.

en le ragrandissan il vont avoir + de place.
se sera plus grand donc.
se sera plus grand donc.
- Leakcim
- Hero Member

Il n'y a toujours pas de systeme de chauffage sous la pelouse a GG 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
sa sert a rien. ça na pa froid une pelouse
- Leakcim
- Hero Member

toi c'est ton cerveaux qui a pris froidlpf a écrit :sa sert a rien. ça na pa froid une pelouse
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013