tiens une petite vue 3D de la megapoutre arrièredispo74 a écrit :Tu as raison, sur la vidéo toutes les nouvelles pièces de la charpente sont blanches, même les poteaux qui soutiennent la future mégapoutre de Faurand. Finalement pourquoi pas, cette couleur serait plus discrete dans l'environnement et éclaicirait l'ensemble. Surtout que rester dans le vert pourrait faire lourd pour le visuel, quand on sait que tous les sièges seront déja de cette couleur.dookie42 a écrit :c'est pas sûr que la charpente soit verte, déjà si on se fie à la vidéo elle est de la même couleur que le toit, même si ça ne reflète pas forcément la réalité à mon avis il y a des chances pour qu'elle soit blanche.
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
Par rapport à ta vue 3D, on peut mieux comprendre les deux réservations qui sont aux sommets des cages d'escaliers.manufer42 a écrit :tiens une petite vue 3D de la megapoutre arrière
La première serait pour le passage d'une poutre en béton qui servirait (entre autre) au reliement des crémaillères entre elles.
La plus basse qui recevrait la mégapoutre arrière de la charpente.
ça m'énerve de ne pas avoir accès à ce logiciel de la 3D
en fouillant un peu avec la 3D, j'ai trouvé cette Ossature du Bardage sur lequel on peut distinguer des poutres qui ressemble un peu à celle posée devant l'escalier !!dispo74 a écrit :Par rapport à ta vue 3D, on peut mieux comprendre les deux réservations qui sont aux sommets des cages d'escaliers.manufer42 a écrit :tiens une petite vue 3D de la megapoutre arrière
La première serait pour le passage d'une poutre en béton qui servirait (entre autre) au reliement des crémaillères entre elles.
Sur cette photo perso j'aime bien ce revêtement transparent, ça rend assez bien et avec des murs blancs et un bel éclairage derrière ça va être beau vous verrez. Vous oubliez souvent l'éclairage qui joue un rôle primordiale dans l'aspect d'un stade ou de n'importe quel monument en fait.
C'est en quelle matière d'ailleurs vous savez ? ce ne sont pas que des morceaux de tôles si ? de la tôle transparente, c'est original.
plus joli çà :
que ça :
plus joli çà :
que ça :
ils auraient du mettre des néons verts où des coffrages de néons verts transparents pour imaginer un chaudron tout vert la nuit.
Excellent Manufer, bien vumanufer42 a écrit :en fouillant un peu avec la 3D, j'ai trouvé cette Ossature du Bardage sur lequel on peut distinguer des poutres qui ressemble un peu à celle posée devant l'escalier !!dispo74 a écrit :Par rapport à ta vue 3D, on peut mieux comprendre les deux réservations qui sont aux sommets des cages d'escaliers.manufer42 a écrit :tiens une petite vue 3D de la megapoutre arrière
Petite question : pour acceder à cette 3D, quelle est la marche à suivre ? je n'y arrive pas.
C'est un bardage en acier perforé.keko a écrit :C'est en quelle matière d'ailleurs vous savez ? ce ne sont pas que des morceaux de tôles si ? de la tôle transparente, c'est original.
plus joli çà :
que ça :
En tout cas l'éclairage est discutable, il y avait sûrement mieux à faire.
j ai eu la confirmation que c est des pieces de la charpente en blancs
il on fait une ouverture nord est
on ne voix plus le bloc 40