Oui tu te trompes, je suis absolument certain de ce que j'affirme concernant les niveaux. Ma source est sure... Et en ce qui concerne le nom des étages (R+1, R+2,...), je ne les invente pas, ce sont ceux qui sont utilisés sur le chantier. Par contre, sur le site d'Arema il faut faire attention car eux parlent de niveau 1, niveau 2,... Comme l'a bien dit waddle71, niveau 1 = RDC, niveau 2 = R+1, niveau 3 = R+2,... Je vais demander à mon contact s'il peut nous faire une vidéo en partant du RDC pour aller au dernier étage actuel en empruntant les escaliers.thepec a écrit :Question bête:
Vous êtes sûrs que le R+2 est aussi grand? Parce qu'on voit un plafond/sol qui le coupe en deux...
Du coup, j'aurais dit que les niveaux RDC, R+1, R+2, R+3 (partie supérieure de ton R+2 vert Djaurel) sont terminés et qu'on en est au début du R+4, en attendant le R+5 qui dépassera le Ganay actuel,...
Me trompe-je?
@thepec : regarde les photos ci-dessous, on y voit très clairement la différence de hauteur entre les différents étages.
On le voit aussi très clairement sur cette photo :