[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
ca travaille ce samedi au grand stade , notament la mediaco qui continue la pose des arches
ca y est alors, ils commencent à fermer les angles du stade !
Ils coulent les poteaux au coin Nord-Est sur les photos précédentes.
ca y est alors, ils commencent à fermer les angles du stade !
photos de maintenant
- Pièces jointes
-
- DSC00371.JPG (131.26 Kio) Consulté 4583 fois
-
- DSC00372.JPG (141.35 Kio) Consulté 4583 fois
-
- DSC00374.JPG (146.36 Kio) Consulté 4583 fois
beau quadrillage, pratiquement la moitié du stade coté est est fait
- Adinycal59
- Sr. Member

Oui c'est vrai ca rend plutôt bien. Et pour le parvis ils en sont où ? Dalle complètement coulée ?
Merci rappha
Merci rappha
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
non pas fini seule la mediaco a travaillée ce matin , pour la dalle il en sont toujours a cette photo
- Pièces jointes
-
- SAM_6451.JPG (181.59 Kio) Consulté 4401 fois
Merci Rappha pour les photos.Adinycal59 a écrit :Oui c'est vrai ca rend plutôt bien. Et pour le parvis ils en sont où ? Dalle complètement coulée ?
Merci rappha
Attention pour le parvis c'est pas la dalle définitive! c'est surtout la dalle du toit du parking bus.
je savais pas ,ils vont faire une autre dalle sur celle si ?Titophe62 a écrit :Merci Rappha pour les photos.Adinycal59 a écrit :Oui c'est vrai ca rend plutôt bien. Et pour le parvis ils en sont où ? Dalle complètement coulée ?
Merci rappha![]()
Attention pour le parvis c'est pas la dalle définitive! c'est surtout la dalle du toit du parking bus.
Oui, oui, il vas encore y avoir des spot inséré dans le sol puis si tu regardes la base des arches tu vois que ca vas encore remonter jusque la plaque de base.rappha59 a écrit :je savais pas ,ils vont faire une autre dalle sur celle si ?Titophe62 a écrit :Merci Rappha pour les photos.Adinycal59 a écrit :Oui c'est vrai ca rend plutôt bien. Et pour le parvis ils en sont où ? Dalle complètement coulée ?
Merci rappha![]()
Toit du parking bus? C'est à dire?
Les bus de joueurs arriveront par le dessous du parvis?
je voulais juste poser une question: le toit doit il encore étre levé parce que je suis passé cet aprés en face du stade et j'ai trouvé le bas de la toiture au niveaux du haut des gradins.
et félicitations a tout les photographes du sites qui nous font vivre de bon moment avec leurs réalisations.
et merci pour vos réponses.
et félicitations a tout les photographes du sites qui nous font vivre de bon moment avec leurs réalisations.
et merci pour vos réponses.
-
Gargouille
- Sr. Member

Hellomasoar a écrit :je voulais juste poser une question: le toit doit il encore étre levé parce que je suis passé cet aprés en face du stade et j'ai trouvé le bas de la toiture au niveaux du haut des gradins
Le toit ne doit plus monter, et au contraire, il doit descendre de quelques centimètres
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Dernière modification par Vivielelosc.fr le 06 nov. 2011, 11:09, modifié 1 fois.
Oui! Mais ce parking là c'est celui des visiteurs. Il se situe sous le parvis et il peux contenir 25 bus.jbelleng a écrit :Toit du parking bus? C'est à dire?
Celui des équipe de foot sera sous la présidentielle.