[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
2 arches coté lille1
-
Gargouille
- Sr. Member

Voila j'ai edité mes 3 posts avec les photo que j'ai prisent ce soir
Encore une fois, je remercie la page "Grand Stade Lille Métropole" de Facebook qui prend sur ce forum, les photos misent par les forumeurs sans aucun respect pour le travail accompli pour ce forum, car les photos sont postées sans citer de source ! De quoi me dégouter de poster des photos !!!
Encore une fois, je remercie la page "Grand Stade Lille Métropole" de Facebook qui prend sur ce forum, les photos misent par les forumeurs sans aucun respect pour le travail accompli pour ce forum, car les photos sont postées sans citer de source ! De quoi me dégouter de poster des photos !!!
Photos de 18 H00.
il y a eu un beug impossible d envoyer mes photos ?
Merci pour vos superbes photos les mecs!
Mais personne a remarqué un truc??? Ils ont posé la plaque sur le méga poteau en SUD-OUEST^^
Mais personne a remarqué un truc??? Ils ont posé la plaque sur le méga poteau en SUD-OUEST^^
J'ai eu du mal aussi à poster les photos. Max Connections atteints ?? On a connu pire.
La plaque de 25 cm d'acier à l'air d'être posée sur le poteau Sud Ouest.
Plaque en attente au Sud Est.
Les plaques au nord ne sont pas encore prépositionnées sur les zones d'engagement.
Les plaques au nord ne sont pas encore prépositionnées sur les zones d'engagement.
Hello!
D'abord, merci à tous pour vos superbes photos!!!!
Sinon, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les trous dans les plaques de béton au niveau des gradins? (3ème photo de karl)
Merci!
D'abord, merci à tous pour vos superbes photos!!!!
Sinon, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les trous dans les plaques de béton au niveau des gradins? (3ème photo de karl)
Merci!
oui je lui est meme dit plusieurs fois sur sa page que la moindre des choses est de cité au moins la source et qu'il s'inscrit sur le forum pour signaler le partage, sa réponse a été suppression de messages et il m'a supprimer de sa page . il ce permet de pompé tout le travaille des photographes et il se donne tout le mériteGargouille a écrit :Voila j'ai edité mes 3 posts avec les photo que j'ai prisent ce soir
En NORD c'est pas encore mis mais ils ont déjà enlevé les poutres pour le passage de la plaque.karl a écrit :J'ai eu du mal aussi à poster les photos. Max Connections atteints ?? On a connu pire.
-
Gargouille
- Sr. Member

Pour moi c'est comme sur les cotés est et ouest, pour passer des conduits d’évacuationthepec a écrit :Sinon, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les trous dans les plaques de béton au niveau des gradins? (3ème photo de karl)
Merci!
Pour les photos copiées, faites un copyright rapide avec paint. Ou un truc du style "cette photo provient du site Info-Stades.fr et non de cette page Facebook". Il aura l'air bien noc. 
-
joevilleneuve
- Newbie

Oui j'ai pensser pareille sur chaque photos tu marque un truc du style ( forum info stade ) ou autre comme ça il la bien profond LOL
-
Gargouille
- Sr. Member

Je l'ai déjà fait pour quelques photos, mais je trouve ça inefficacejoevilleneuve a écrit :Oui j'ai pensser pareille sur chaque photos tu marque un truc du style ( forum info stade ) ou autre comme ça il la bien profond LOL
Pour ne pas tuer la photo, tu places ton copyright sur un coté de l'image, sauf qu'il suffit de recadrer l'image pour faire le disparaitre.
En plus c'est assez lourd car il te faut 1min/image pour mettre ton nom. Hier j'ai posté 39 images donc +30min juste pour ça, c'est lourd.
Après tu peux intégrer ton nom au cœur de l'image, mais tu doubles ton temps car si tu veux l’intégrer proprement
Donc en gros, tu ne peux rien faire à des irrespectueux planqués derrière leur écran
Question toute bête :
Est-ce que ça existe des appareils photos qui incruste un texte voulu, directement à la prise de la photo ?
Est-ce que ça existe des appareils photos qui incruste un texte voulu, directement à la prise de la photo ?
-
Mitchoully
- Full Member

Y a un truc qui me tracasse.... Il est dit sur d'autres pages que le toit n'est pas encore à la bonne hauteur et qu'il devra être abaissé de quelques centimètres... OR, sur les photos prises en gros plan, on a plutôt l'impression que le toit est trop bas et qu'il devra être remonté de quelques dizaines de centimètres.
N'êtes vous pas d'accord?
N'êtes vous pas d'accord?