C'est ce que à quoi je pensais aussi mais je voulais en avoir confirmation, ce qui signifie qu'il y a un ascenseur dans l'arrière tribune pour les monter, je vois mal une monté a faible pente en ZIGZAG...Watson a écrit :Ils ont voulu centrer le marquage mais le résultat n'est pas terrible. Pas sur qu'on trouve une solution parfaite pour ce marquage.
@Benoit
Tu vois des murets, moi je vois des plateformes. Du coup, je me dis que c'est peut être des places pour les PMR (Personnes à mobilité réduite).
[Angers] Stade Raymond Kopa (19.350)
-
- Hero Member
Re: [Angers] Stade Raymond Kopa (16.500)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Il me semble qu'il y aura 2 ascenseur on peut les voir sur ce plan en haut droite et à gauche ainsi que les places PMR prévues dans la tribune.benoit62 a écrit :C'est ce que à quoi je pensais aussi mais je voulais en avoir confirmation, ce qui signifie qu'il y a un ascenseur dans l'arrière tribune pour les monter, je vois mal une monté a faible pente en ZIGZAG...Watson a écrit :Ils ont voulu centrer le marquage mais le résultat n'est pas terrible. Pas sur qu'on trouve une solution parfaite pour ce marquage.
@Benoit
Tu vois des murets, moi je vois des plateformes. Du coup, je me dis que c'est peut être des places pour les PMR (Personnes à mobilité réduite).

Concernant le lettrage c'est vrai qu'il n'est pas parfait mais il y a au moins une volonté de personnaliser le stade au couleur du club et à mon avis c'est de bonne augure pour la suite de la rénovation du stade.
Ben a écrit :
Twitter AngersSCO
Pourquoi ne pas peindre en blanc les escaliers ou il ya le C ?
-
- Hero Member
Ainsi que les deux murets verticaux en noir pour qu'ils se fondent avec les sièges !Skrive34 a écrit :Ben a écrit :
Twitter AngersSCO
Vous êtes en train de commenter une tribune qui n'est pas finie.benoit62 a écrit :Ainsi que les deux murets verticaux en noir pour qu'ils se fondent avec les sièges !Skrive34 a écrit :Ben a écrit :
Twitter AngersSCO
Rien ne nous dit qu'ils ne vont pas peindre ceci ou cela. Et en l’occurrence, je pense qu'il est très probable que la partie manquante du "C" soit peinte sur les escaliers.
-
- Hero Member
Au reste de suivre maintenant ! Le tubulaire à bannir de nos stade d'élite !
La peinture pour perfectionner le lettrage a été réalisée. Inauguration samedi de la tribune avec le prix des places très élevé (37Euros pour la moitié supérieure de la tribune).benoit62 a écrit :A quoi servent les deux murets au centre de la tribuneMerci. Surtout que sur les deux blocs centraux y en a pas, çà fait de la pertes de place ....
Les escaliers sont limite mais çà passe . elle a belle allure cette tribune, si le reste suit, surtout en Saint Léonard et coubertin ( enlevé le tubulaire ) çà fera un chouette stade .

La peinture pour perfectionner le lettrage a été réalisée. Inauguration samedi de la tribune avec le prix des places très élevé (37Euros pour la moitié supérieure de la tribune).benoit62 a écrit :A quoi servent les deux murets au centre de la tribuneMerci. Surtout que sur les deux blocs centraux y en a pas, çà fait de la pertes de place ....
Les escaliers sont limite mais çà passe . elle a belle allure cette tribune, si le reste suit, surtout en Saint Léonard et coubertin ( enlevé le tubulaire ) çà fera un chouette stade .

source: twitter du SCO
(dommage de ne pas pouvoir intégrer les tweets comme sur d'autres forums)
Parfait.Ben a écrit :La peinture pour perfectionner le lettrage a été réalisée. Inauguration samedi de la tribune avec le prix des places très élevé (37Euros pour la moitié supérieure de la tribune).benoit62 a écrit :A quoi servent les deux murets au centre de la tribuneMerci. Surtout que sur les deux blocs centraux y en a pas, çà fait de la pertes de place ....
source: twitter du SCO
(dommage de ne pas pouvoir intégrer les tweets comme sur d'autres forums)
Et comme prévu, la tribune a été homologuée pour le match de ce weekend contre Monaco.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uee/874008
-
- Hero Member
Les Angevins semble mécontent des tarifs pratiqué pour la nouvelle tribune .....
37 € en latérale, tu m'étonnes 

C'est meme pas en latérale c'est derriere les cages 

-
- Hero Member
Entre 25 et 37 pour Monaco si j'ai bonne mémoire ...j'avoue que 37 c'est plus cher que le PSG qui est je crois à 35...Skrive34 a écrit :C'est meme pas en latérale c'est derriere les cages