[Istres] Stade Parsemain (17,363)

Les stades du championnat National de football
Répondre
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Re: [Istres] Stade Parsemain (17,363)

Message non lu par GUIGS007 »

Wizz a écrit :
Capacité : 17 170 places

Affluence record : 7 397 spectateurs
9 avril 2005, FC Sochaux
Comment est-ce possible !? C'est absolument délirant :ph34:
D'un cote, la livraison du stade c'est dérouler lors des 2-3 derniers mois, quand le club était déjà condamne. La réception des gros clubs avait sans doute eu lieue donc voila, ça donne une affluence record de 7 397 spectateurs.
trotxki
Full Member
Full Member

Message non lu par trotxki »

ils avaient fait une grosse partie de leur saison de L1 à Nîmes, il me semble ! mais même pour la L2, avec toutes les villes moyennes à proximité ça fait peu ....
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Diavoletto 1997 »

trotxki a écrit :ils avaient fait une grosse partie de leur saison de L1 à Nîmes, il me semble ! mais même pour la L2, avec toutes les villes moyennes à proximité ça fait peu ....
Oui, mauvaise saison pour l'herbe du Costières ...
zidane278
Newbie
Newbie

Message non lu par zidane278 »

peut être que le stade sera un jour possible a l agrandissement si il monte en l1 ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lu par lorelei »

zidane278 a écrit :peut être que le stade sera un jour possible a l agrandissement si il monte en l1 ;)
Avec à peine 2 000 spectateurs de moyenne en ligue 2 depuis 2 saisons ! Il faut costaud pour trouver des arguments pouvant permettre cela ! ;)
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Momo61 »

Je pense que le stade qui n'est pas fini, ne sera jamais agrandi. Il faudrait l'avis d'un Istréen (le stade est même pas à Istres d'ailleurs) pour en savoir un peu plus, mais je pense que ce n'est pas du tout une ville de foot. De handball plus surement je dirais, quoique je ne sais pas s'il y a de l'engouement pour leur équipe.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par chobbes »

figoress a écrit :Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
A jouer au football?
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Franz26 »

Pour revenir au stade je ne le trouve pas dégueulasse perso. Ok l'architecte aurait du privilégier une enceinte fermée et couverte au lieu de laisser un virage vide, quelle aberration XD, mais les tribunes sont jolies et l'ensemble fait très propre. Dommage que l'affluence d'Istres soit si faible (faut dire que les résultats...), mais ce club en L2 ne me dérange pas du tout. :)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Franz26 »

La deuxième tribune couverte est quand même très belle :

Image

Image

Manque plus qu'un virage, mais bon même en L1 ça ne servirait à rien d’agrandir le stade... Ah quel dommage de ne pas avoir fait un petit stade tout couvert et fermé à la Calais. :(
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lu par lorelei »

Franz26 a écrit :Ah quel dommage de ne pas avoir fait un petit stade tout couvert et fermé à la Calais
Complètement d'accord avec toi ! D'autant que le stade Parsemain a coûté 17,6 Millions d'euros et que celui de Calais (entièrement fermé ) 22 millions d'euros soit 4,4millions de plus ! Pas énorme lorsque l'on voit le résultat final ! En plus l'Epopée est plus récent (2007) alors que l'antre des Istréens date de 2004-2005 ! Plus un stade tarde a se faire, plus il coûtera cher ! :)
fabien_berard
Newbie
Newbie

Message non lu par fabien_berard »

Ses moustiques, ses mouches, ses papillons de nuit... bienvenue à Parsemain. L'été et le printemps il faudrait faire joueur les matchs le matin 11h ou en fin d'après midi vers 17h... je m'en gratte encore. Sinon pas besoin de fermer les angles par de nouvelles tribunes, il faut juste couvrir la troisième tribune et mette en écran géant et améliorer la qualité de la sono.
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Lechibredu63 »

merci aux contribuables pour ce MAGNIFIQUE stade de foot dont la meilleure affluence n'a même pas fait la moitié des places disponibles.
ce stade installé en plein centre ville d'Istres possède une vraie identité d'ailleurs le public est au rdv a chaque match (on se demande si il n'a pas fait fuir les amoureux locaux du foot).
Phociano13
Newbie
Newbie

Message non lu par Phociano13 »

Lechibredu63 a écrit :merci aux contribuables pour ce MAGNIFIQUE stade de foot dont la meilleure affluence n'a même pas fait la moitié des places disponibles.
ce stade installé en plein centre ville d'Istres possède une vraie identité d'ailleurs le public est au rdv a chaque match (on se demande si il n'a pas fait fuir les amoureux locaux du foot).
Le stade est pas a Istres mais a Fos sur mer , et au bouche du rhone il y a que l'OM qui compte ...
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Lechibredu63 »

je sais, mon com est ironique.
je voulais montrer l'absurdité de l'emplacement du stade
Répondre

Revenir à « National »