new school2 a écrit :mes dernières photos,
Tu nous laisse dans le noir jusqu'à samedi ? Lâcheur va !

new school2 a écrit :mes dernières photos,
C'est vrai beaucoup venait récupérer leur abonnement mais crois moi la plupart achetais les dernière places contre Troyes et la plupart pour le match contre l omsebov69 a écrit :ça dépend, des dizaines d'abonnés n'ont pas reçus leur abonnement par la poste. Je n'ai toujours pas le miens et ils viennent de m'annoncer qu'il fallait que je vienne le chercher directement à la boutique de Gerland ou attendre Samedi pour le récupérer au guichet du Stade. ça fais 10 ans que j'attend ça et ils vont me faire flipper jusqu'à la dernière minute...Maximus69800 a écrit :Je sort de la billetterie de l ol après 45 mn de queue et 15€
J'ai enfin ma place de parking
Et vu le monde qui y avait c'est dur et certain le stade sera plein !!!
A samedi mes Loulou
j aurai bien poser mes valises pour prendre des photos toute l année.claramide a écrit :new school2 a écrit :mes dernières photos,
Merci en tout cas pour les photos!!!new school2 a écrit :j aurai bien poser mes valises pour prendre des photos toute l année.claramide a écrit :new school2 a écrit :mes dernières photos,
Mais ptn enfin sa s arrêt. lol,
vivement samedi
très très grosse journée hier,
j étais étonner de voir au-t en de volume ( matériel ) pour le concert, surtout pour 1 petite heure, impressionnant.
Véridique ?? Alcoolisée ?MaxOL a écrit :C'est Bon la bière autorisé dans le stade! Ils ont l'autorisation.
pile à l'opposé de la photo. Au niveau du S de lyonnaisNantaisAJamais a écrit :Sur cette photo quelqu'un sait où se situera le parcage visiteur (tant que les déplacements ne sont pas interdits) ?
Merci d'avance
BG_SDL69 a écrit :Véridique ?? Alcoolisée ?MaxOL a écrit :C'est Bon la bière autorisé dans le stade! Ils ont l'autorisation.