Tu t adresses à qui?Auditor69 a écrit :C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit la même chose pour les 1er matchs. Beaucoup de personne se posent des questions...
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Effectivement. Début de réponse ce soir à Nice.MaxOL a écrit :Ça ne m'étonnerait même pas que ça soit la même chose pour les 1er matchs. Beaucoup de personne se posent des questions...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
À toi. Mais vu que ce sujet évolue au rythme de 20 pages/jour, il se peut que ce soit plus 20qweyron2 a écrit :Tu t adresses à qui?Auditor69 a écrit :C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-

EDIT: Ah ben non, j'ai cherché, mais visiblement la modération a du effacer, je m'en excuse.. Sinon c'est quoi ces c******** de ces messages qui s'effacent?/sont supprimés sans raison apparente?

C'est surtout que les gens posent en 3 pages 5 fois les mêmes questions. Donc on est obligé de répéterAuditor69 a écrit :À toi. Mais vu que ce sujet évolue au rythme de 20 pages/jour, il se peut que ce soit plus 20qweyron2 a écrit :Tu t adresses à qui?Auditor69 a écrit :C'est juste ce que je disais deux pages en arrière mais bon... -.-

[align=]
[/align]
[align=]

Onet, du Coup il garde la même société qu'à gerland.
[align=]
[/align]
[align=]

Les gars qui voient le SDL comme un echec alors que le premier match est dans plus d'un mois ,que la billeterie est ouverte en catimini depuis 24h et qu'on a à ce jour aucun chiffre sur le nombre de billet vendu ,mais LOL vous etes des blagues à vous tout seul
Ne montez jamais une affaire surtout, je crois que vous hésiteriez encore pour vendre des bouteilles d'eau à des assoiffés au milieu du désert
Ne montez jamais une affaire surtout, je crois que vous hésiteriez encore pour vendre des bouteilles d'eau à des assoiffés au milieu du désert
Oui mais ni toi ni moi n’avons la capacité de le prédire , ni toi ni moi n’avons fait de business plan, le seul truc qui est à mon avantage c'est que je connais la région lyonnaise , ses réseaux ,l importance du buzz, l'économie etc?
C'est quand meme hallucinant de prévoir des plans sur la comètes alors que le stade n'ouvre que dans 1 mois , qu'on a absolument aucun chiffre sur les vente, et qu'il y a le temps de remplir le stade
C'est quand meme hallucinant de prévoir des plans sur la comètes alors que le stade n'ouvre que dans 1 mois , qu'on a absolument aucun chiffre sur les vente, et qu'il y a le temps de remplir le stade
- News school
- Sr. Member
figoress a écrit :L'avenir dira qui aura eu raison
Oui l'avenir, pas figoress, donc......
Onet recrute ! sa tombe bien on a Mapou qui cherche un nouveaux job !!! 

- Macca7342
- Hero Member
Bonjour à tous, faites comme moi, mettez Figoress en ''Ignoré''. Ce type c'est pas loin de 5000 posts tous négatifs, un dépressif perpétuel, négatif absolu. Votre stade est magnifique, il sera plein pour le premier match n'en déplaise à quelques uns. Pour le reste, les évènements de ces derniers jours expliquent les incertitudes et lenteurs. Etant moi-même restaurateur à Lyon j'en ressens déjà les effets.
Tu as raison Macca. J'espère que les effets ne vont pas trop durer. En résistance, j'ai multiplié les sorties au restaurant cette semaine mais n'ai pu emmener mes enfants prendre un Kebab tant ils étaient inquiets de la situation.Macca7342 a écrit :Bonjour à tous, faites comme moi, mettez Figoress en ''Ignoré''. Ce type c'est pas loin de 5000 posts tous négatifs, un dépressif perpétuel, négatif absolu. Votre stade est magnifique, il sera plein pour le premier match n'en déplaise à quelques uns. Pour le reste, les évènements de ces derniers jours expliquent les incertitudes et lenteurs. Etant moi-même restaurateur à Lyon j'en ressens déjà les effets.
Comme l'avais écrit Guillaume Apollinaire, il est grand temps de rallumer les étoiles. Je compte sur les effets naturels de décembre pour que la vie reprenne le dessus, que les stades se remplissent, que les bars redeviennent bruyants et que les tables des restaurants redeviennent joyeuses. Parce que c'est notre nature et notre culture.
Je fais le pari que notre stade sera plein les 9 et 24 janvier. C'est un devoir après ce que le club a fait. Ce serait aussi un devoir d’entonner tous ensemble une belle marseillaise en soutien à ceux qu sont partis du 7 au 9 janvier 2015, puis le 13 novembre.
Bonjour. Ont-ils abandonné l'idée des leds sous les oriflammes ? Je pose la question car cela fait un moment qu'on n'a pas vu les tests de depuis la webcam..
Merci!
Merci!
La vocation des tests, c'est de faire des tests ! Un fois ceux ci réalisés, si il ont permis de valider les choix proposés, ils sont terminés. Une fois tout posé, ils vont faire les réglages. Là, ça ne devrait plus trop tarder vu qu'il ne reste que 2 semaines à peine avant la mise en lumière !b1j2b1j a écrit :Bonjour. Ont-ils abandonné l'idée des leds sous les oriflammes ? Je pose la question car cela fait un moment qu'on n'a pas vu les tests de depuis la webcam..
Merci!