Oui il y aura des sanctions. Tu t'es trompé de topic, la c'est le topic du nouveau stade.Duncan a écrit :IL faut "des sanctions exemplaires" comme le réclamait Aulas pour le Vélodrome. Combien de matchs de suspension pour Gerland vu qu'à Marseille il n'y avait pas eu de blessés?TopGone a écrit :Les premières paroles d'après match d'Aulas hier au micro d'OLTV condamnaient le comportement de ces irresponsables.Duncan a écrit :Info pour TopGones qui est passionné par la sécurité dans les stades
Selon les informations de Lyon Mag, un stadier a été gravement blessé à une main lors du derby entre Lyon et Saint-Etienne (3-0). Voulant se saisir d'un engin explosif dans le virage Nord, il aurait perdu deux doigts dans l'explosion de la bombe artisanale.
source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rby/606419
IL n'y a pas de fouilles à l 'entrée du stade et Aulas va-t-il réclamer des sanctions exemplaires à l'encontre des ces irresponsables?
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Jr. Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Une petite pensée aussi pour la personne qui a fait le boulot. Bravo babs1!Bad_fab a écrit :Comme quoi, un bon appareil photo et un bon réglage (je suppose) et hop, l'affaire est dans le sac.
Mon petit grain de sel personnel: si tu aimes les photos de nuit, vas-y un peu plus tôt. Au début de la nuit quand le ciel n'est pas encore complètement noir. Tu ne regretteras pas... Au plaisir de voir la prochaine fournée

Comme le dit cedric_lyon, tu t'es trompé de topic. Ma réponse sur le topic de Gerland.Duncan a écrit : IL faut "des sanctions exemplaires" comme le réclamait Aulas pour le Vélodrome. Combien de matchs de suspension pour Gerland vu qu'à Marseille il n'y avait pas eu de blessés?
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Pose de la pelouse au grand stade OL (TLM)
posté par CoDen
posté par CoDen
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Meilland Jean-Yves @jymeilland
Le prochain derby sera la !!!
Mission accomplished !
Mission accomplished !

On m'explique pourquoi tous mes coms sont supprimés ? Surtout quand j'évoque ce sujet justement!!!
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

Savez vous quand seront fait les bandes blanches sur le terrain ainsi que la pose des cages+ filets?
La pose des cages si c'est comme à Gerland ils les sortent que pour les jours matchs quelques heures avant.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

-
- Full Member
Bientôt 4000 plaques vendues selon la page FB de l'OL

-
- Jr. Member
alors puisque tu proposes ARGONE, peux tu nous montrer en détail :ARGONE a écrit : Si vous avez des éléments du stade que vous voudriez voir en détails (intérieurs ou extérieurs), dites moi, j'essayerai de faire des photos à l'occasion.
-la tribune Est car nous n'avons pas encore eu de photo avec le "O" du mot lyonnais
-la loge du président Aulas
-les portiques d'entrées par où arrivera le grand public
D'avance, merci

-
- Jr. Member
Vous savez si il y'aura une lignée de lumière sur le mur en haut de la dernière ranger de gradin pour les matchs en soirée/nuit ? ( comme a Bordeaux )
Vu le ridicule de la sanction du Vel on peut espérer 1 match ferme pour une demi tribune.Duncan a écrit :IL faut "des sanctions exemplaires" comme le réclamait Aulas pour le Vélodrome. Combien de matchs de suspension pour Gerland vu qu'à Marseille il n'y avait pas eu de blessés?TopGone a écrit :Les premières paroles d'après match d'Aulas hier au micro d'OLTV condamnaient le comportement de ces irresponsables.Duncan a écrit :Info pour TopGones qui est passionné par la sécurité dans les stades
Selon les informations de Lyon Mag, un stadier a été gravement blessé à une main lors du derby entre Lyon et Saint-Etienne (3-0). Voulant se saisir d'un engin explosif dans le virage Nord, il aurait perdu deux doigts dans l'explosion de la bombe artisanale.
source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rby/606419
IL n'y a pas de fouilles à l 'entrée du stade et Aulas va-t-il réclamer des sanctions exemplaires à l'encontre des ces irresponsables?

Bonsoir,
Une petite info du service client.
Une petite info du service client.
Bonjour,
- Si vous possédez une plaque au tarif inférieurs à 75€, 150 euros…
- Une invitation pour les 1950 premiers à l’inauguration de l’Allée des Lumières prévue en février/mars prochain
- l’inauguration du futur stade OL en Janvier.
Cordialement,