Normalement 'est du synthétique l'autre partie, le goudron (bitume en réalité) et l'enrobé c'est la même chose.qweyron2 a écrit :Auditor69 a écrit :Non je crois que ce sera du goudron, cf. discussions d'il y a quelques pages en arrière où la grenouille disait qu'elle en était mécontente...qweyron2 a écrit :C'est vraiment beau ce qu'on peut voir là!!! Super Photos
Entre l'enrobée et la pelouse il y a quoi déjà, du synthétique ?
Sinon autre question, vu qu'ils commencent les sièges de la tribune d'en face: ont-ils posé les dernières rangées de sièges au-dessus du "Only Lyon"?
Je m'en rappelle oui puisque j'avais dit que j'étais du même avis. Mais c'est étonnant, pourquoi n'ont ils pas fait tout d'un coup. Sur la photo ils ont laissé une autre délimitation.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Oui oui je sais que ce sera du synthétique derrière l enrobé ^^ je voulais juste que l on me le réconfirme 

Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

-
- Sr. Member
La hauteur du muret entre les tribunes et le terrain est vraiment top. A peu près la même dimension qu'à Galatasaray.
Par contre j'espère qu'ils vont couvrir ou repeindre l'enrobé.

-
- Newbie
Ce sera même mieux à Lyon dans les tribunes, car à Galatasaray, le muret est visible et je trouve ça pas top.La grenouille a écrit :La hauteur du muret entre les tribunes et le terrain est vraiment top. A peu près la même dimension qu'à Galatasaray.Par contre j'espère qu'ils vont couvrir ou repeindre l'enrobé.
Ils ont rajouté une rangée de sièges juste devant le muret, du coup quand les Bad Gones seront debout on ne le verra pas.
-
- Sr. Member
S'ils ne recouvrent pas l'enrobé de synthétique ou le repeignent en vert, pourquoi ne pas imaginer quelque chose dans ce genre là. Avec un joli blason OL au sol au niveau de l'entrée des joueurs (façon West Ham) ça peut être pas mal.

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Et hop ! On repasse à 59000 places... alala

[align=]
[/align]
[align=]

La grenouille a écrit :S'ils ne recouvrent pas l'enrobé de synthétique ou le repeignent en vert, pourquoi ne pas imaginer quelque chose dans ce genre là. Avec un joli blason OL au sol au niveau de l'entrée des joueurs (façon West Ham) ça peut être pas mal.![]()
Comment j'aimerai trop un blason OL comme au barça , alors là ça serait grand luxe !!
[align=]
[/align]
[align=]

-
- Newbie
J'ai posé la question sur OLWeb mais je n'ai pas eu de réponse : le revêtement du parvis sera de quelle nature ? Initialement ça devait être du béton désactivé (deux teintes), mais est-ce toujours d'actualité ? Si quelqu'un sait, je suis preneur ! 

-
- Sr. Member
Ah, j'ai l'impression qu'ils s'attaquent à la jonction des toiles.
jonction de la toile entre le nord et l'ouest en cour!!
J'ai pas compris pour la jonction?? Je croyais qu'ils allaient laisser ça comme ça?
Sinon pour le naming: ça va commencer à poser problème si c'est pas trouvé à la date d'ouverture...
Sinon pour le naming: ça va commencer à poser problème si c'est pas trouvé à la date d'ouverture...
Il n' jamais été dit qu'il n'y aurait pas de jonction...Auditor69 a écrit :J'ai pas compris pour la jonction?? Je croyais qu'ils allaient laisser ça comme ça?
Pour le naming, ce n'est pas la date de livraison la deadline mortelle. Aulas a encore un peu de temps pour trouver un namer.
Petite évolution 4 toiles entre hier et aujourd'hui
Pose des lampadaires voirie sur tt l ensemble des parkings sud
un reporter à l'EST !!
merci pour la photo. Les fameux 4 lés arrachés durant la tempête .Il n'aura pas fallu longtemps à l'usine pour les sortir de nouveau des lignes de production.flojuni a écrit :Petite évolution 4 toiles entre hier et aujourd'hui