[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
- Sr. Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Ca commence à avoir franchement de la gueule !
-
- Newbie
Savent-ils où seront placé les supporters visiteurs ?
ouiJulien Grand Stade a écrit :Savent-ils où seront placé les supporters visiteurs ?
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Excellent ta réponse !TopGone a écrit :ouiJulien Grand Stade a écrit :Savent-ils où seront placé les supporters visiteurs ?

"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
-
- Hero Member
c'est quant qui von travaillait en 3 8 au stade ?
Dans l'angle superieur des tribunes est et sudJulien Grand Stade a écrit :Savent-ils où seront placé les supporters visiteurs ?
Ils bossent en 3x8 actuellement : mon prof de guitare qui habite en face les entends taper toute la nuit depuis le début du mois.alexandre 1990 a écrit :c'est quant qui von travaillait en 3 8 au stade ?
-
- Hero Member
sur la webcam en vois du noir il travaille dans le noirclaramide a écrit :Ils bossent en 3x8 actuellement : mon prof de guitare qui habite en face les entends taper toute la nuit depuis le début du mois.alexandre 1990 a écrit :c'est quant qui von travaillait en 3 8 au stade ?
Sur la webcam, on voit ce qui est terminé....alexandre 1990 a écrit :sur la webcam en vois du noir il travaille dans le noirclaramide a écrit :Ils bossent en 3x8 actuellement : mon prof de guitare qui habite en face les entends taper toute la nuit depuis le début du mois.alexandre 1990 a écrit :c'est quant qui von travaillait en 3 8 au stade ?
On peut voir qu'ils ont commencé le bardage à l'extrémité du virage côté Est ,il y avait un2 ème panneau de posé ce soirTopGone a écrit :Basile Vannetzel @bvannetzel
La pose des sièges du Virage Nord du @GrandStadeOL a débuté: fond blanc et bande centrale verticale rouge et bleu @OL
À noter aussi qu'ils ont tendus les câbles donc j'imagine pose des toiles à venir en continuité de celles du virage nord déjà posé demain ou débit de semaine pro
Ce soir les essais d'éclairage bleus étaient encore en cours derrière les oriflammes
un reporter à l'EST !!
Ce soir, soit sous peu ! Une vidéo + photos de l'éclairage!! Croyez moi c'est trop beau !
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

J’arrive pas a mettre la vidéo.
[align=]
[/align]
[align=]

Faut la mettre sur Youtube puis mettre le lien en utilisant la la fonction "youtube" prévu dans les menus du forum !qweyron2 a écrit :J’arrive pas a mettre la vidéo.
Quelques photos en attendant que je poste la vidéo.
[align=]
[/align]
[align=]

Photos virage nord et éclairage bleu